Mosimann, outside the box à l’Olympia
    3,1
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mosimann, outside the box à l’Olympia ?

CHRYSTELE MATRICON
    CHRYSTELE MATRICON

Publiée le 9 août 2024
    Ce documentaire est excellent , touchant et frissonnant, nous avons découvert l'envers du décor, suivi de l’incroyable concert à L’Olympia On peut qu’être fière de toi Mosimann , fière de ton parcours et ce depuis 17 ans, et fière de te soutenir sans faille Bravos et félicitations pour tout ce beau chemin parcouru Mosimann , bravos l’Artiste aux multiples facettes, t’es un génie qui plus le meilleur DJ, et producer . tu l'as prouvé tout bon travaiil paie , un jour,
    Bravos aussi à Louis Marie et à Maud Brooke, la meilleure team , merci d’être là pour Mosimann J’ai passé une excellente soirée
    je recommande ce documentaire
    Petit__Teddy__Bear
    Petit__Teddy__Bear

Publiée le 3 mars 2024
    Bravo Mosimann 🫶
    Ce documentaire est construit autour de sa date à l’Olympia du 5 novembre 2022 et suivi du concert.

Je suis sortie de la séance avec une énergie folle.
    Quel concert ! 🎉
    Mosimann est un génie. Il sait tout faire.

Nous découvrons l’envers du décor et à quel point cet Artiste est talentueux.
    Mosimann nous prouve qu’avec du travail et de la détermination, malgrés les doutes, tout est possible dans la vie.

Je vous conseille chaudement d’aller voir ce docu/ciné concert. Vous allez découvrir ou redécouvrir un Artiste doué, humble et généreux 🫶