Au XXIe siècle, le piratage des réseaux faisant rage, un puissant consortium utilise des livreurs de données. Johnny est l'un de ces coursiers. Son cerveau a été aménagé pour recevoir des données qu'il ignore et qu'il convoie ensuite à travers le monde.
Neo apprend à mieux contrôler ses dons naturels, alors même que Sion s'apprête à tomber sous l'assaut de l'Armée des Machines. 250 000 Sentinelles s'apprêtent à envahir la dernière enclave humaine de la Terre. Tous les espoirs se reportent sur Neo...
Sam est un jeune féru de technologie qui enquête sur la disparition de son père Kevin Flynn, un concepteur de jeux vidéos. Sam et son amie Cora se retrouvent alors propulsés dans un programme féroce de jeux de gladiateurs....
Programmeur anonyme, Thomas Anderson est aussi l'un des pirates les plus recherchés du cyber-space. Il est contacté par un certain Morpheus. Ensemble, ils se lancent dans une lutte sans retour contre la Matrice et ses terribles agents...
Un jeune et génial concepteur de jeux vidéo se fait pirater son logiciel par son méchant ex-employeur Dillinger. Alan va tout tenter pour récuperer son bien...
Dans un avenir proche, une créatrice de génie, Allegra Geller, a inventé une nouvelle génération de jeu qui se connecte directement au systeme nerveux : eXistenZ.
La quête de liberté des rebelles culmine en une bataille finale explosive. Tandis que l'armée des Machines sème la désolation sur Zion, ses citoyens organisent une défense acharnée. Mais pourront-ils retenir les nuées implacables des Sentinelles ?
Charlie découvre un jeu vidéo très étrange : chaque personne de sa vie s'introduit dans le jeu. Il réalise que ses souvenirs sont extraits de son esprit.
Dans un futur envahi par la nano-technologie, un jeu de simulation virtuelle qui commande d'autres êtres humains a été créé. Le "personnage" principal de ce jeu se bat pour retrouver son identité et détruire entièrement ce système.
Ash est l'une des spécialistes d'un jeu vidéo de guerre virtuel et illégal : "Avalon". Apprenant que son ancien partenaire s'est fait piéger par le jeu, elle part à sa recherche dans l'univers parallèle d'Avalon.
Michaël, est un adolescent de 16 ans, fan de jeu vidéo. Un jour, il reçoit le jeu Brainscan, qui promet "une expérience inédite en matière d'épouvante", son genre de jeu préféré. Mais une fois le jeu installé, Trickster, se matérialise. Dès cet instant Michaël ne peut plus distinguer la réalité de la fiction...
Des gagnants à un cyber tournoi reçoivent un CD de jeu qui leur fait découvrir de nouvelles forces en eux. Chacun des joueurs retrouve sa force du jeu dans la réalité. Ils sont alors engagés par le gouvernement qui les paye pour tuer...
Depuis la mort d'un membre de leur équipe, les gamers tentent de reprendre une vie normale. Mais leur passé de tueurs les rattrape et les oblige à reprendre du service.
Dans ce classique moderne qui a redéfini le genre de la science-fiction, Linda Hamilton et Michael Biehn se battent pour la survie de l'humanité et d'un futur enfant face à une machine à tuer inarrêtable appelée Terminator.
Dans une société futuriste où les organes artificiels sont vendus à crédit, lorsque les clients ne payent pas leurs dettes, des agents très spéciaux les "dépossèdent" de leurs attributs...
La planète Terre, 2048. Hanté par un cauchemar qui l’entraîne chaque nuit sur Mars, Doug Quaid s’adresse à un laboratoire, Rekall, qui lui offre de matérialiser son rêve grâce à un puissant hallucinogène. Mais l’expérience dérape...
Passionné de logiciels et des années trente, Hannon Fuller est parvenu à recréer l'époque qu'il affectionne, dans laquelle il peut se projeter. Au cours d'un de ses voyages virtuels, il fait une découverte aussi fascinante qu'effrayante...