C'est l'histoire de quatre nanas qui font du surf et recherchent des vagues que personne n'a encore essayées. Je ne sais pas trop si ont dit cela en surf, bref.
Une d'entre elles a trouvé un coin vierge sur une ile dont tout le monde a peur parce que soi-disant elle est maudite et personne n'en revient, bah qu'à cela ne tienne, on s'en fout, elles vont risquer leur vie pour une vague.
Histoire/scénario : de la merde en barre de 6 mètres, quatre gonzesses qui vont sur une ile maudite pour surfer et où il y a eu des essais nucléaires apparemment.
Acteurs : Alors là, je n'ai jamais vu ces acteurs dans aucun film, mais bon ce n'est pas vraiment étonnant vu que ce sont des françaises, enfin des actrices françaises, mais bon avec le peu de dialogue qu'elles ont, on ne peut pas vraiment se faire une idée de ce qu'elles valent.
Effets spéciaux : rien, Nada, que dalle ! Ah, si il y a une grenade qui explose à un moment et c'est à peu près tout, mais les décors sont paradisiaques, on ne peut pas enlever ça.
Bande son : RAS
Un film de 1 h 25, oui, ils se sont dits, on ne va pas faire chier les spectateurs trop longtemps parce qu'ils ne vont pas voir la fin de ce superbe film qui en passant est d'un ridicule total.
Pour moi, ce film est aussi utile qu'un furoncle sur une paire de fesses. Pas de scénario, enfin si un peu, mais tellement ridicule, zéro action et en plus, ils trouvent le moyen de faire des cascades qui ne sont pas possibles.
Le pire, c'est que le genre de film est horreur, c'est une blague, je pense, pourtant on n'est plus en avril.
Passez votre chemin, il n'y a rien à voir.