Maraé
    Votre avis sur Maraé ?

Tristanprats
    Tristanprats

Publiée le 28 juin 2024
    Une grosse daube. Film à oublier. Soirée qui s’annonçait top mais qui s’est transformée en soirée de merde…
    On regrette d’avoir terminé le film qui, en plus, n’a rien d’une catégorie horreur. L’histoire de base est très franchement nulle et les actions sont prévisibles et inutiles.
    spoiler: Pour résumer: c’est 4 copines qui cherchent un endroit pour faire du surf où personne n’a déjà surfé donc elles partent sur une île taboo d’après les locaux et là ou personne ne veut aller. Mais bon, elles y vont. Une fille du groupe touche à un lieu sacré « maraé » et cela va énerver les dieux. Un groupe de personne indigènes refoulées de l’armée française demeurent sur l’île et ce sont eux qui vont vouloir venger les dieux. 3 des filles vont mourir mais la dernière va réussir à s’échapper de l’île malgré une flèche reçue dans l’épaule, une lance reçue dans la cuisse, de nombreux coups reçus au visage, bref de quoi achever une personne normale mais pourtant, elle s’enfui sur sa planche de surf… illogique
    Bref je ne saurais même pas quoi rajouter tellement c’était nul. Il faut savoir que je suis quelqu’un qui apprécie les films tels qu’ils sont avec leur défauts normalement mais celui-ci n’a vraiment pas été digéré. Je conseille donc toute personne voyant ce message de NE PAS regarder ce film au risque d’être déçu d’avoir perdu du temps précieux..
    Sandrine Chevallier
    Sandrine Chevallier

Publiée le 27 juin 2024
    Dommage histoire en elle même pourrais être sympa le jeu des acteurs est bon mais la réalisation dans l ensemble les dispenses interminable misère on s ennui grave
    Lionel Luque
    Lionel Luque

Publiée le 28 juin 2024
    Alors ça commence par le générique des essais nucléaire en Polynésie française par la France pendant des années et 4 copines qui vont surfer dans une île mystérieuse donc on comprend de suite que à cause des essais nucléaire va avoir un truc chelou dans l'île puis on tombe dans le scénario ou on rend un peuple pacifique et sympa d'aujourd'hui (dans la réalité)en une tribu sanguinaire bref j'espère que les Polynésien qui ont jouer dans ce film ont était bien payer bref sa traine et le film est court et rien d'innovant dans ce film