Week-end à Taipei
    195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Week-end à Taipei ?

Bichel Le Reuftax
    Bichel Le Reuftax

Publiée le 30 septembre 2024
    Bah en vrai c'est sympa ! Un bon petit film d'action qui se la joue pas trop et qui réinvente rien mais c'est sympa. On aime voir l'évolution même si c'est basique. C'est aussi drôle que jouissif.
    Tekkeitsertok
    Tekkeitsertok

Publiée le 30 septembre 2024
    un film d'action efficace, evitant les pièges classiques de surplus de baston et de personnages plats.
    Valentin Dervieux
    Valentin Dervieux

Publiée le 27 septembre 2024
    "Week-end à Taipei" est un film génial qui rappelle les grandes œuvres d'action simple à la Luc Besson, avec des scènes intenses et bien chorégraphiées. L'intrigue, directe et sans fioritures, est soutenue par des séquences d'action percutantes, offrant un rythme captivant. La performance de Gwei Lun Mei, la super actrice au centre de l'intrigue, ajoute une profondeur émotive bienvenue à ce thriller, rendant le film aussi touchant qu'électrisant. C’est un must pour les amateurs d’action à haute tension.
    Miami_Chorize
    Miami_Chorize

Publiée le 27 septembre 2024
    Le fil de l'intrigue paraîtra familier à bien des spectateurs de ce film : il est question de mafia, de voleurs, de corruption, de policiers plus ou moins respectueux des règles... et d'un couple jadis fusionnel, séparé depuis, dont les retrouvailles promettent d'être explosives.

Luke Evans, en forme comme jamais, partage le haut de l'affiche avec une vedette d'Asie orientale, Gwei Lun Mei, aussi à l'aise en robe de cocktail qu'au volant d'un bolide. Ce partage des tâches (assez inédit) entre les deux héros est savoureux. Maman est plus sévère que papa avec le fiston... mais tous les deux sont prêts à risquer leur vie pour sauver la sienne.

Vérités et mensonges tournent autour du trafic de drogues, de l'extorsion... et des faveurs de l'héroïne, que se disputent le chef mafieux et l'ancien policier infiltré.

Les poursuites en voiture comme les bagarres (certes pas toujours réalistes) sont un régal, à savourer sur un (très) grand écran. La musique est chouette... et fait parfois allusion à d'anciens succès du cinématographe.

On passe un bon moment, sans prise de tête.
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 30 septembre 2024
    Un film vite vu vite oublié. A part la scène de bagarre dans la cuisine qui est réussie, le reste ne respire pas l'originalité et manque de rythme. Dommage pour Luc Besson, j'aurais aimé qu'il renoue avec son succès d'antan.
    JulietteM
    JulietteM

Publiée le 27 septembre 2024
    Un film d'action déjà vu mille fois (en même temps c'est normal c'est écrit par Besson), sans aucune originalité. Luke Evans fait du Statham mais n'est pas aussi efficace dans le genre. Très peu d'intérêt. Je ne comprends pas que ce film soit sorti en salles, il aurait plus eu sa place sur une plateforme.
    Phil D.
    Phil D.

Publiée le 30 septembre 2024
    Quelle belle surprise pour ce vrai film d'actions, passé presque inaperçu en France !
    Une idée originale, une intrigue, des bagarres, des voitures de courses et aussi une belle histoire d'amour.
    Si vous voulez passer un moment très agréable, sans trop vous prendre la tête, alors vous avez trouvé le bon film.
    Sir Dralink
    Sir Dralink

Publiée le 26 septembre 2024
    À voir.

Ce film d'action au scénar clairement pas soigné, saura convaincre les adeptes du genre. Je le classerais donc comme un bon film d'action où la patte de Luc Besson est fortement et forcément présente.

Les scènes d'actions m'ont plu et c'est bien là l'essentiel pour ce film. Pour le reste, sans commentaire.
    Thomas Suraci
    Thomas Suraci

Publiée le 28 septembre 2024
    Excellent film j'adore le week-end à Taipei aller voir il vraiment de l'action d'enfer nous avons vraiment adoré !!!!! JF et Thomas 3
    Automne dvd
    Automne dvd

Publiée le 27 septembre 2024
    Super film divertissant avec beaucoup d’action. On passe un très bon moment. Un très bon film à voir.
    Serge2134
    Serge2134

Publiée le 26 septembre 2024
    Film d'action bien fait un peu trop stéréotypé Besson sans trop surprise un film divertissant mais qui nous laissera comme "Anna" aucun souvenir, à part la visite de Tapei( mais c'est mieux pour ça regarder un documentaire)
    Rien à voir avec Lucie le dernier chef d'oeuvre de LB
    marierose M
    marierose M

Publiée le 1 octobre 2024
    Très bon film d'action, avec de l'humour et de la romance.
    Des scènes de combat à la "John Wick " et des scènes de voiture à la " Fast and Furious"
    Prodecoup
    Prodecoup

Publiée le 30 septembre 2024
    Un bon film d'action qui se regarde avec plaisir ! L'histoire mêle intrigue, famille, amour et action en plein cœur de la capitale taïwanaise. C'est un film original que l'on regarde avec intérêt. On ne voit pas le temps passer et on ressort de la salle ravi d'avoir passé un bon moment.