Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 545 abonnés
5 456 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 30 juillet 2023
De l'humour noir (mais qui est un peu long à venir, des personnages bien barrés, un flic qui fait du racisme antiblanc, une petite fille craquante, une belle Eisaya Hosuwan… et un twist de folie… On ne voit pas passer les deux heures de projection. Du cinéma comme ça on en redemande.
Folie meurtrière ou immense quiproquo ? Earl, mari d'une Thaïlandaise, est accusé d'avoir massacré une partie de sa belle-famille. L'enquête est menée par un policier raciste qui l'accuse simplement parce qu'il est étranger alors qu'il n'a pas de preuve directe. Ces préjugés qu'ils ont quasiment tous à son égard sont à l'origine de tous les problèmes. Deux ans après "The Whole Truth", Wisit Sasanatieng, réalisateur, et Abishek J. Bajaj, scénariste, travaillent une nouvelle fois ensemble pour un nouveau film sur une famille dysfonctionnelle. Cependant, il ne s'agit plus d'un drame horrifique, mais d'une comédie policière qui joue principalement sur ces apparences très souvent trompeuses. L'histoire est racontée à travers le point de vue des survivants qui ont chacun leur propre version des faits. Cette comédie noire est loufoque, mais pas aussi drôle qu'elle voudrait l'être. Comme dans l'autre film, la durée est un problème. Il y a pas de mal de scènes inutiles et un faux suspens qui retarde l'inévitable. Il y a bien des rebondissements, mais ils arrivent trop tard. La première partie est pas mal, mais l'ensemble a fini par m'ennuyer.
J'ai adoré, un film comme on n'en voit pas assez, c'est noir et très très drôle, rien n'est prévisible, chaque minute est une découverte hilarante, on ne s'ennuie pas, le film passe très vite, trop vite ! On en redemande encore et encore. Bravo