Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Uptownblues
20 abonnés
151 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 30 août 2024
Le résultat est moyennement crédible. La "fin ouverte" est plutôt une fin bâclée. J'ai cru que c'était en plusieurs épisodes mais non. Quid de l'utilité de tout ce que l'on voie du coup? Le jeune François devient lui-même attachant en dépit de cette volonté de le faire parler comme un beauf/racaille (propre aux feuilletons français) surtout quand dans les faits il tient plus du petit génie. Elbé a un petit rôle qu'il gère parfaitement, Godard est égal à lui-même donc toujours excellent.
Le téléfilm dure 1h30 et on attend vainement qu’il se passe quelque chose, de plus ce n’est pas très crédible, j’espère que les vrais espions ne sont pas dans une école comme celle-ci, c’est dommage car il y a de bons acteurs, la fin reste ouverte, espérons qu’il y aura une série sinon, ce téléfilm n’aura servi à rien!
Beau suspense, personnages attachants bien servis par les acteurs..ça ressemble plus à une série de facto et cela laisse sur notre faim du fait des rebondissements à la fin qui appellent une suite ..
Comment aujourd’hui peut-on pondre un tel navet. Elsa Bennett, Jacques Kirsner et Alain Bauer nous présente un scénario simpliste et niais… des scènes identiques se répètent, les situations et dialogues sont creux… Cela se rapproche d’une mauvaise caricature. Et que vont faire ces bons acteurs dans cette « invraisemblance fadasse ». Nul, soporifique, insipide.
Sans guère de moyens, ce téléfilm réussit à nous divertir. L'idée de s'intéresser au recrutement et à la formation des futurs agents est bien vue. Certains enseignants font un peu sourire comme le prof de sports de combat mais le tout fonctionne plutôt bien. A tel point que l'on se prend à souhaiter une suite car la fin s'y prête bien.
Un film d'espionnage assez réussi, servi par un bon casting. Le scénario s'interesse à une école qui forme des futurs agents secrets. On suit donc le destin de ces jeunes recrues et on découvre qu'une menace plane sur l'école. Agréable à suivre sans être un chef d'oeuvre du genre.
Rien ne va dans ce téléfilm : Les acteurs, et même ceux un peu connus, manquent cruellement de présence ou même de charme. On dirait des dialogues créés par ChatGPT, parfaitement dénués de subtilité, de second degré, pour ne pas dire d’humour, Quant au scénario, on est dans le basique le plus absolu. Ca manque in peu de crédibilité. Bref, voilà qui ne me donne pas envie de continuer mon visionnage et pourtant je me force, espérant une très attendue hypothétique étincelle de talent qui donnerait un sens à tout le reste…
J'ai voulu regarder pour Thierry Godard que j'apprécie énormément...c'est pas mal ...mais un peu alambiqué...la prof au début a une voix qui agace...les jeunes sont bien surtout Mozart et le fils du banquier...on ne comprend pas toute l'intrigue qui mêle fiction cours et réalité Un moment divertissant mais rien d'extraordinaire...pour le moment J'attends plus ...
Série qui nous emmène dans un centre de formation d'espions. Au début, je n'y croyais pas trop mais je l'ai regardé jusqu'au bout et j'ai accroché !!! Ce telefilm-pilote mérite une série complète ! A quand la suite France Télévision ?????
C'est ennuyeux. Les acteurs sonnent faux. 1 hacker retrouve des fichiers grace au "bluetooth interne", aucun sens. La 1ère intrigue est improbable. Les étudiants font des exposés niveau 3ème.