Les SEGPA au ski
    1,3
    712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les SEGPA au ski ?

Lilianlilian
    Lilianlilian

Publiée le 29 novembre 2023
    Meilleur film moment de détente et pour penser à autre chose vraiment je recommande vraiment ce film j’espère qu’il y’en aura un autre !!
    Samya Benchenni
    Samya Benchenni

Publiée le 29 novembre 2023
    J'ai vraiment adoré ce film, très agréable drôle et excellent acteur ichem . Bravo aux réalisateurs. Je recommande il faut aller le voir , si vous voulez passer une belle soirée en famille, amis ou amoureux.
    Shaimadu66
    Shaimadu66

Publiée le 6 décembre 2023
    Un film au top , on a rigolé du début à la fin. La salle était mdr. Franchement à voir absolument surtout par ce temps , ça fait du bien !
    L'équipe est toujours aussi folle, le casting au top!
    Merci pour l'avant première à Perpignan.
    Grâce à vous les Segpa sont mis à l'honneur 🤣
    Aly Hachem Reda
    Aly Hachem Reda

Publiée le 7 décembre 2023
    Très bon film et aussi très drôle, parfait pour passer un bon moment, enfin un film français sur le ski et je trouve qu'il est très bien realisé! Il n'est pas trop long, pas trop court, et surtout très marrant je recommande
    Aurélie Leonard
    Aurélie Leonard

Publiée le 6 décembre 2023
    Je viens de le voir en avant première au cgr Rivesaltes. Mais comme j'ai trop rit, je n'en peux plus de vous vois êtes des fous 😂🤣.
    Je vous le conseille.
    Et merci à l'équipe d'être venu.
    Ama OROM
    Ama OROM

Publiée le 5 mars 2024
    C’est creux, nul, ça ne fait pas rire. J’ai quitté la salle à la moitié du film et je n’étais pas la seule. Dommage !
    JACK
    JACK

Publiée le 4 janvier 2024
    Moins on en parle.........mieux c'est !
    Que la (mauvaise) farce soit avec vous.....je n'ai pas pu regarder (subir) jusqu'au bout
    Ce film est décevant car les situations sont toutes très convenues, et le supposé humour tombe toujours à plat. Une mention quand même pour certains acteurs qui sont naturels.
    GREG BEATS
    GREG BEATS

Publiée le 7 janvier 2024
    C'était pas mal 👍🏻 même si j'ai pas regardé les précédents films j'ai bien rigolé mais sans plus.
    frédéric Gatignol
    frédéric Gatignol

Publiée le 3 mai 2024
    Scénario nullissime, blagues passables. A éviter totalement. Sauf peut être si vous avez apprécié le premier volet et que vous voulez absolument la suite.
    Eleonore06032012
    Eleonore06032012

Publiée le 19 mai 2024
    Top j'adore ! J'ai rigolé du début jusqu'à la fin vraiment si vous ne l'avez pas vu regardez le ! Il y a pleins de blagues super drôle vraiment j'adore 🥰
    Mathis Chatelain
    Mathis Chatelain

Publiée le 14 février 2024
    je recommande à 100 %, le film était trop bien, et vraiment drôle. n'hésitez pas à aller le voir, foncer !
    Illias Baqqali
    Illias Baqqali

Publiée le 1 février 2024
    Je n’ai pas du tout aimer ça n’avait aucun sens le scénario est mal écrit et le film mal joué pas de fil conducteur
    James Herriot
    James Herriot

Publiée le 9 février 2024
    Je suis allé voir ce film a sa sortie aux moment des fêtes parce que madame voulait aller au ciné pour rire. J'ai trouvé ce film proche du ridicule, ça ne m'a pas fait rire heureusement que j'ai payé moitié prix avec mon CE.
    Bluxhao
    Bluxhao

Publiée le 23 février 2024
    J’ai perdu mon temps, j’ai vraiment eu envie de partir de la salle tellement c’était lourd, vraiment les blagues sont lourdes et inutiles, c’est chiant comme jamais, insipide et grotesque, même si je sais que je ne suis pas vraiment sensible à l’humour potache là c’est vraiment compliquer. C’est blasant, à éviter.
    Lilia_hadiji
    Lilia_hadiji

Publiée le 2 janvier 2024
    Magnifique film à voir en famille ou entre amis
    Il est tarpin bien
    Les acteurs et les blagues au top
    Je recommande