Téléfilm de la série « meurtres à » même si le titre du film ne se nomme pas comme ça. Épisode typique, rien de très original mais le point fort de cette série tv c’est comment sont filmé les paysages de la région toujours mis en valeur.
J'apprécie Denis Maréchal, mais là, franchement, il ne joue pas très bien. Ceci dit, dans ce téléfilm de France 3, ce n'est pas le pire : Anne Décis n'a aucune crédibilité en gendarme. Trop de scènes sont jouées approximativement. Il aurait fallu faire de plus de prises.
L'intrigue se traîne. Il n'y a pas vraiment de suspens.
J'ai mis deux étoiles pour les vues de ce territoire antillais, qui a l'air superbe, et pour la légende de l'amour tragique, que je ne connaissais pas.
je n ai pas aimer ! toujours le même schema, les même dialogues ! les ex obliger de travailler ensembles, etc... le seul truc positif c est les paysages !
Sérieusement on ne s attend pas à l intrigue du siècle mais quand on connait les saintes on se dit qu on va retrouver les plus beaux sites de l’île. Au final ce ne sera même pas le cas . Je ne retrouve pas non plus dans les comédiens ou figurants les spécificités saintoises. Rien à signaler de particulier sur la qualité du jeu mais de grâce messieurs les scénaristes et réalisateurs faites preuve d un peu plus d imagination et de créativité.