On fait quoi maintenant ?
    3,4
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On fait quoi maintenant ? ?

Pirate72
    Pirate72

Publiée le 29 septembre 2024
    Je l'ai vu à Angoulême lors d'une avant-première. Le film parle des jeunes seniors qui veulent travailler et ne veulent pas être mis de côté par la société, c'est un sujet très actuel traité avec beaucoup de bienveillance. Je crois que ça a fait du bien aux gens présents dans la salle, et la présence de Lucien Jean-Baptiste n'a été que plus intéressante.
    pierre jeanne
    pierre jeanne

Publiée le 24 septembre 2024
    Une chance d'avoir vu l'avant première. Une comédie très rythmée, avec une histoire riche et des personnages forts. A voir absolument
    MARIE THERESE
    MARIE THERESE

Publiée le 23 septembre 2024
    Vue en avant première aux sables d'olonne
    bien filmé dialogues justes et les acteurs presque parfaits tel que nous les aimons
    marie
    Mélanie Herbert
    Mélanie Herbert

Vu en avant première en présence de Lucien Jean Baptiste et Isabelle Nanty
    Film bien porté par le trio, de bons moments de rires.
    MLDB
    MLDB

Publiée le 21 septembre 2024
    Vu en avant 1ère aux Sables d'Olonne, ce film drôle, attachant, humain. J'ai adoré. Lucien Jean-Baptiste et d'Isabelle Nanty étaient présents, plein d'humour et de gentillesse. Une magnifique soirée.
    francois herbert
    francois herbert

Publiée le 21 septembre 2024
    Voilà encore un très bon film de Lucien jean baptiste une histoire totalement dans l'air du temps avec les problèmes de notre société, mais comme d'habitude il réussit a mêler une pointe d'humour pour qu'il soit très intéressant et en même temps nous ouvrir les yeux sur le fait que rien n'est impossible malgré notre âge et notre classe sociale bravo . Et bravo a madame Isabelle nanty une grande actrice a mes yeux et a Gérard Darmon merci à vous
    Coric Bernard
    Coric Bernard

Publiée le 20 septembre 2024
    Cette aimable comédie est assez distrayante mais ce ne sera pas la comédie de l’année. L’histoire de ce cadre licencié qui va tenter de monter sa boite pour rebondir est plutot pathétique. Servi par de bons acteurs, ce film au scénario parfois laborieux ne parvient pas, à mon avis, à susciter un intérêt manifeste.

Bernard CORIC

(film visionné au Studio MARBEUF le 19/09/2024)