Mea Culpa
    1,7
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mea Culpa ?

HELENE BOURQUIN
    HELENE BOURQUIN

Publiée le 4 juin 2024
    Je ne vais pas y aller par 4 chemins : NUL ! Sans queue ni tête. Bâclé. Je n’ai pas compris grand chose, ou alors j’ai raté un épisode. Bref ! No further comment.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 10 mars 2024
    Plus on avance dans le film, moins on est convaincu par cette histoire qui ne va pas dans la finesse. Quant au final, il passe carrément le turbo dans le grand guignolesque. Par contre la scène de sexe au milieu est l'une des plus originales visuellement, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose...
    Fred Billot
    Fred Billot

Publiée le 14 juin 2024
    Les personnages deviennent de plus en plus débiles au long du film.

Le scénario est nul

Le réalisateur est nul

Les acteurs sont nuls
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 21 juillet 2024
    J'ai plutôt apprécié ce film , le lien entre l'avocate et son client est vraiment bien joué, l'histoire est bien ficelle, j'ai peut-être eu un peut de mal avec son mari que j'ai trouvé assez moyen comme acteur mais mis à part ça c'est plutôt un bon petit thriller...
    Chance
    Chance

Publiée le 27 février 2024
    J’ai aimé,j’espère il y’aura la suite 👌🏾. Kelly était magnifique dans son rôle et j’ai adoré son look😄
    Guyfox69
    Guyfox69

Publiée le 27 février 2024
    Crime chez les influenceurs ... ça pourrait-être le titre de ce navet, les personnes qui apparaissent dans cette production, sont tous bien habillés, très maquillés, les femmes sont jolies, les hommes musclés à souhait ... Prises de vues : les clairs obscurs, les superpositions, les effets colorés sont insupportables ...
    C'est filmé à Chicago ... il aurait du utiliser Dubaï ...
    A fuir.
    Je n'ai pas parler des dialogues ... normal, il n'y en a pas.
    Alain Denis
    Alain Denis

Publiée le 6 mars 2024
    Il y a longtemps que je n'avais pas vu une telle niaiserie. Le scénario est cousu de fil blanc avec des clichés comme on n'en fait plus : l'avocate qui tombe amoureuse de son client bad boy.
    Les scènes sont prévisibles, Kelly Rowland joue mal et les acteurs ont du mal eux-mêmes à réciter leurs textes.
    Une production Netflix complètement manquée.
    Gil666
    Gil666

Publiée le 18 mars 2024
    N'importe quoi ce film. Lisse, aseptisé, sans âme. Scénario convenu, totalement prévisible, dialogues ridicules, comme les personnages...une succession de Caricatures. Rien à garder.
    gwul02
    gwul02

Publiée le 12 mars 2024
    j’ai un peu de mal à comprendre les avis négatif.. pour moi le film était vraiment super ! un retournement de situation auquel je ne m’attendais absolument pas !! le rôle de la belle-mère était bien interprété, je l’ai détestée du début jusqu’à la fin
    je n’ai pas regardé de bande annonce ni les critiques avant, et heureusement sinon cela ne m’aurait pas donné envie de le voir et pourtant !
    Otaru78
    Otaru78

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 29 février 2024
    "Ce n'est pas mauvais, c'est très mauvais". Pas de scénario, une touche de porno soft totalement inutile. On s'ennui sec.
    Tiff
    Tiff

Publiée le 6 mars 2024
    Rarement vu un film aussi mauvais !
    La synopsis et le casting avaient pourtant l’air intéressant, mais ce film est une vraie perte de temps. Le scénario ne tient pas la route, les dialogues sont d’une banalité déconcertante. Peu de fond, sans parler de la forme ... Un condensé de clichés, s’en est presque gênant au visionnage. Bref … incroyable que ce film soit à la une de Netflix ! À fuir
    julie
    julie

Publiée le 1 mars 2024
    Je mets un pour Kelly Rowland qui joue bien mais l'histoire est bâclée, on dirait un roman mal retranscrit à l'écran, plus le film avançait et plus je me demandais pourquoi je regardais encore. Il aurait pu être génial avec un tel scénario mais le début est long, la fin bâclée et alors la mère malade, mais elle gâche tout, de par son jeu d'acteur mais aussi par ses répliques plus qu'il respectueuse, le fils a maman qui pardonne tout. Non mais vraiment une cata. Très dommage.
    Line Ulian
    Line Ulian

Publiée le 1 mars 2024
    Un scénario délirant, des acteurs qui en font des tonnes, drôle tant ce film est affligeant ! A éviter.
    Guillaume Mauriaucourt
    Guillaume Mauriaucourt

Publiée le 28 février 2024
    Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro, car cela ne mérite même pas une demi-étoile.
    Scénario prévisible, dialogue insipide..
    Dire que ce navet est no2 sur Netflix.. 2h de ma vue que je ne récupérerai jamais. Passez votre chemin !
    Jérôme Couppé de ker Martin
    Jérôme Couppé de ker Martin

Publiée le 20 mars 2024
    Comment perdre 1h30 de sa vie. Vraiment nul, scénario bidon, fin ridicule digne des films des années 90. Un remake de scary movie. Incroyable