Power Rangers : Toujours vers le futur
    2,1
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power Rangers : Toujours vers le futur ?

Jo N
    Jo N

Publiée le 19 avril 2023
    Pour les trentenaires et plus qui ont grandi avec cette génération de personnages ça fait du bien de retrouver ce qui faisait la joie de ces années le temps d'une petite heure.
    deustch land
    deustch land

Publiée le 19 avril 2023
    Alors quoi dire ? J'avais cru en ce film en me disant qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs des films précédents et j'avais hâte de le voir, j'ai un peu l'impression que le film a été fait à la va-vite et bâclé. Ce film a ni queue ni tête.
    gto-diver
    gto-diver

Bof.
    J'en attendais Peut-être trop mais je pensais que ça serait un genre de grande réunion des rangers actuels et les anciens qui viennent les aider et du coup un genre de mega alliance entre les actuels et les anciens ... et laà c'est juste les anciens dont certains ont l'air FATIGUÉS!
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 avril 2023
    Mini film spécial pour les 30 ans de la série originale !! Un épisode très fidèle en tout point !! C'est touours aussi kitch, les acteurs jouent comme des pommes de terre, les FX n'ont pas changé c'est toujours mauvais, les décors sont en carton mais je suis allé au bout quand même !! J'étais certainement moins indulgent il y a 30 ans !! Autre absurdité, le Rangers qui pèse un bon 100 kg a une taille de guêpe dans son costume et la rose qui doit faire un bon 44 fait un peit 36 en costume !! Ah la la que du bonheur !!
    ghjughju
    ghjughju

Publiée le 19 avril 2023
    Oui bon pour la nostalgie de nos programmes d'enfants mais franchement je m'attendais à mieux. Déjà ils sont pas au complet Amy Jo Johnson n'est pas revenu et je m'attendais à se qu'il mélange nouveaux et ancien et surtout qu'ils jouent un peux mieux...
    dommage
    the wolf l
    the wolf l

Publiée le 19 avril 2023
    je viens de finir de le regarder ... et le film est plutôt sympa , un bon retour au source , le film ma fait prendre un coup de vieux ( jai connu power rangers mighty morphin en 1994 .. quand jetais gamin = 6 ans ) ... , un clin d'œil à un film connue à un moment donner , et un double bel hommage à la fin du film . 55 minutes de film qui passe à une vitesse incroyable .
    Romain Rouff
    Romain Rouff

Publiée le 20 avril 2023
    Je met la moyene car c'est vrai que revoir les costumes et certains personnages font plaisir .
    Les effets spéciaux sont au gout du jour et c'est beau à voir

Mais deception dans l'ensemble, depuis quand le ranger rouge n'est plus au 1er plan ? Pourquoi avoir mis ce masque a Rita ? Histoire moyenne et bâclée. Dommage
    DARKPANDA
    DARKPANDA

Publiée le 12 décembre 2023
    Film qui m'a ramené dans mon enfance. Bel hommage aux power rangers disparus. Arrêtez de vous plaindre sur la mise en scène c'est ce qui fait le charme de ce film qui rend hommage à la série de base
    David M
    David M

Publiée le 30 avril 2023
    Je trouve l'épisode malheureusement vide de personnages car ils n'ont pas pu faire revenir les originaux. Toutefois, c'était un pur moment de nostalgie très agréable. J'espère en voir d'autres.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 10 juin 2023
    Lire la critiqu complète ici : https://doisjelevoir.com/2023/05/06/power-rangers-toujours-vers-le-futur-un-retour-indigne-des-souvenirs-denfance/

Plonger dans l'univers des Power Rangers évoque la nostalgie de l'enfance, mais le téléfilm "Power Rangers : Toujours vers le futur" déçoit rapidement. La production peine à captiver et à transporter les spectateurs dans cet univers riche en potentiel. Les fans de la première heure attendaient bien plus de cette nouvelle adaptation et en sont grandement déçus. Le scénario, étiré sur une durée interminable de 55 minutes, ne propose pratiquement rien d'intéressant. Les effets spéciaux de mauvaise qualité ajoutent à l'ennui ressenti par le spectateur. L'aspect action, censé être un point fort, est tout simplement ridicule. Le jeu d'acteur est minable, les personnages manquent de profondeur et leur histoire n'est pas travaillée. Le film ne tire pas parti du temps écoulé depuis la fin de la série, ratant ainsi une occasion de donner une nouvelle dimension aux personnages.
    Ju B
    Ju B

Publiée le 23 avril 2023
    comment est ce possible de ne pas évoluer dans les effets spéciaux depuis 20 ans. Histoire pas terrible et prévisible.
    Corentin Martineau
    Corentin Martineau

Publiée le 22 avril 2023
    Sa ce regarde par nostalgie sinon n'apporte rien si vous ne l'avez pas vue ces juste pas grave un peu osef comme dirait certains baclé pour un film pour les 30 ans pas ouf
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 8 mai 2023
    Je mets la moyenne par nostalgie. J'attendais bien mieux, toujours aussi kitch et un jeux d'acteur très limité. Pas au niveau de la série originale.
    anthony bessout
    anthony bessout

Publiée le 25 mai 2023
    film qui est bien représentatif de ce qu'était les power rangers de l'époque.jai pris 30ans d'un coup en voyant les acteurs vieillot lol.
    LordDrakkon Yannick
    LordDrakkon Yannick

Je met la note de 5 etoiles bon ok ca parait surfait mais perso jai apprecier :
    - Le retour de zack et billy
    - lhommage a Thuy Trang lactrice de Trini
    - les sequences de morphing
    - la sequence du megazord
    Cest du bon Vintage remastered remis au gout du jour avec des moyens. En terme de casting ca aurait ete difficile de faire mieux vu que certaibs acteurs nont pas repondu presents.