Power Rangers : Toujours vers le futur
    2,1
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power Rangers : Toujours vers le futur ?

Lk75
    Lk75

Publiée le 1 mai 2023
    Très satisfait de ce p'tit TV film qui fête les 30 ans des powers rangers !
    Ils ont gardé l'esprit et j'ai pris grand plaisir a re suivre leurs aventures. J'ai même trouvé les combats plutôt bien chorégraphié.
    Bien-sûr la nostalgie était là tout le long ! Les musiques, les clins d'oeil sont top 👍
    La scène de fin avec tous les rangers était hyper touchante (j'ai pleuré je l'avoue .
    Stephane Pol
    Stephane Pol

Publiée le 23 avril 2023
    C'est pas un grand film, mais pour la génération 80&90, c'est juste un bon petit moment de nostalgie. Effectivement, si vous n'avez pas connu la série de 1993, passé votre chemin. Ils ont conservé certains codes (sans aucun doute volontairement) car ils ciblent un public averti dans le bon sens du terme.
    chriseilles
    chriseilles

Publiée le 14 mai 2023
    30 ans et pourtant j'ai l'impression que c'était hier. L'histoire et les effets spéciaux )si on peu appeler sa comme sa) sa m'a un peu déçu mais je trouve que pour ceux qui ont connu les power rangers à l'époque peuvent être content comme je le suis de revoir les acteurs même si mon préféré de l'époque(le ranger blanc) n'était pas la (paix à son âme) et réécouter la musique j'avais l'impression de retomber en enfance et rien que pour sa ben sa valait le coup de regarder.