Black Clover : L'épée de l'empereur-mage
    3,3
    132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Clover : L'épée de l'empereur-mage ?

iFxMiLy_fanix
    iFxMiLy_fanix

Publiée le 19 juin 2023
    Incroyable tout est parfait je m'attendais pas a une animation aussi bien, frisson etc jai adoré revoir Asta vivement la saison5
    Malik Saad
    Malik Saad

Publiée le 19 juin 2023
    Film très captivant de part plusieurs aspects, la qualité de l'animation des combats, le scenario est bien pensé.
    Malheureusement, le seul point négatif vraiment notable est la durée excessive des combats qui a la longue nous fais décrocher. à part ça, masterclass.
    Armand Collet
    Armand Collet

Publiée le 16 juin 2023
    2,3 détailles montré pendant le film inutile mais il reste un très bon film pour les fans d'animation
    L morales
    L morales

Publiée le 18 juin 2023
    Franchement, je suis surpris et vue les problèmes du studio j'aimerai récompenser leur boulot avec cette note. Un film généralement bon, des combats surprenant et bien animée, une bonne rivalité héro et méchant. J'ai bien l'affrontement final ou enfin le héro et le méchant confronte leur vision du monde qu'ils veulent créer, une histoire simple mais très bien amenée, pas de prise de tête ici. Les musiques, ost sont plutôt bonne. Rien de vraiment monstrueux, elles font le taff (petite pensée à l'ending que j'ai beaucoup apprécier). ENFIN BREF, je le conseil vivement à tout les amateurs d'anime de le regarder.
    Veruza
    Veruza

Du pur fan service.
    Aucun scénario digne de ce nom, réalisation graphique bâclé, ca va à 200 à l'heure mais il n'y a pas de fond, pas d'histoire. On ne retrouve ni la complexité des personnages du manga, ni même l'humour habituel.
    Pure catastrophe...
    Monkey D. Itachi
    Monkey D. Itachi

Publiée le 17 juin 2023
    Super film, animation très bien faite et des combats magnifiques malgré les problèmes auxquels le studio fait face, je suis surpris positivement.
    Mosay May
    Mosay May

Publiée le 23 juin 2023
    Ils étaient tous très génial, ça m'avait manqué ✊🏾 sincèrement j'ai adoré ça m'a remis dans le bain
    Zora K
    Zora K

Incroyable !
    C'est juste dommage que l'on ne voie pas Yami et les autres capitaines à 100% lol (bon sinon après, c'est trop facile ptdr)
    Sebastien Widuch
    Sebastien Widuch

Publiée le 19 juin 2023
    C'est pas terrible, long aussi. Y a que de la baston et des dialogues qui ne volent pas haut.
    J'avais lu les premières critiques qui disaient que c'était super, alors je suis encore plus déçu.
    Comparé aux films où épisodes de démon' Slayer y a vraiment une classe d'écart.
    Simon Edorh
    Simon Edorh

Publiée le 16 juin 2023
    Le film dans sa globalité est très bien réalisé, juste un petit problème sur les écarts de puissance
    Max
    Max

Publiée le 17 juin 2023
    J'ai été déçu de ce film que j'attendais.
    Concernant les +, j'ai beaucoup aimé l'animation qui m'a agréablement surpris.
    Concernant mes déceptions :
    - je ne sais pas situer le film par rapport à la trame principale, cela semble arriver comme un cheveu sur la soupe
    - alors que j'avais adoré l'animé notamment grâce aux émotions transmises, je n'en ai pas ressenti tout au long du film, un petit peu sur la fin mais rien de transcendant
    - un peu tiré par les cheveux, même si c'est souvent le cas dans les animés
    Il ne me semble pas nécessaire de le regarder, mais il fait quand même le job pour un moment de divertissement.
    selenie
    selenie

Publiée le 6 juillet 2023
    Précisons que ce film est une histoire originale sans lien directe avec le manga original mais qui fait toutefois suite au dernier épisode de la dernière saison de la série animée. Ce long métrage est l'archétype des longs métrages d'animation manga et est donc truffé des mêmes défauts récurrents du genre. On est éberlué par la pauvreté des dialogues ineptes ("si vous mourrez je vous réduirais en cendre" ?! ou marteler des phrases toute faites aux messages hyper démago et moralisateur au point que Disney est battu largement), truffés d'injures qui paraissent anachroniques ou peu cohérents avec le reste, et surtout hyper et sur-explicatifs allant jusqu'à énoncer des évidences ou décrire ce qu'on voit à l'écran. Un récit pourtant limpide, si primaire et primitif que ça nous laisse bouche-bée. En effet, 02h pour 1h45 de combats dantesques où on pense parfois à des oeuvres comme "les Chevaliers du Zodiaque" ou même "Dragon Ball", des scènes de combats sont un capharnaüm sans nom, juste des sortes de kaléidoscopes psychédéliques, il manquerait presque les bulles de BD avec onomatopées au milieu de l'écran façon comics des années 50.
    Site : Selenie.fr
    Jérémy V
    Jérémy V

Publiée le 19 juin 2023
    Très honnêtement, je ne peux conseiller ce film à personne. C'est vraiment une perte de temps. Il n'y a pas de scénario, pas de dialogues, pas de développement de personnage, c'est super bateau et il n'y a que du combat pendant toute la durée du film. Le film se déroule dans trois endroits différents. Tous les dialogues du film se résument à deux phrases dites entre deux combats. Ne perdez pas votre temps, c'est vraiment très mauvais en terme d'histoire... L'animation est correcte et on voit les personnages les plus charismatiques de l'animé (même si la plupart ne disent pas plus d'une phrase...). 1h54 où vous entendrez 250x fois le mot "empereur mage" accompagné d'un discours bateau du méchant et du gentil. J'ai mis une étoile pour l'animation décente et pour la nostalgie de voir quelques personnes d'un animé que je n'ai plus regardé depuis longtemps.
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 15 septembre 2023
    Un très bon film qui fais plaisir, revoir du BC avec une très bonne animation tout le long, c'est juste plaisant à regarder, on sent l'amélioration de Pierrot, avec un final superbe !!
    mini loup
    mini loup

Publiée le 24 septembre 2023
    Les voix choisis par Netflix sont minables. Les graphismes sont bien en dessous de ceux de la série. C'est un navet. Une honte pour l'animé original