Black Clover : L'épée de l'empereur-mage
    3,3
    132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Clover : L'épée de l'empereur-mage ?

Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 15 septembre 2023
    Un très bon film qui fais plaisir, revoir du BC avec une très bonne animation tout le long, c'est juste plaisant à regarder, on sent l'amélioration de Pierrot, avec un final superbe !!
    mini loup
    mini loup

Publiée le 24 septembre 2023
    Les voix choisis par Netflix sont minables. Les graphismes sont bien en dessous de ceux de la série. C'est un navet. Une honte pour l'animé original
    yaya 32
    yaya 32

Publiée le 23 juin 2023
    Bon graphisme, beaucoup de problème pour un film qui n'est pas si captivant que sa, trop de hype pour peu au final même si dans certains moment "enfin" le niveau a été rattrapé
    lucas_boquet
    lucas_boquet

Publiée le 12 mars 2024
    Fabuleux condensé de ce qu’il se fait de plus classique parmi les shônens, ce premier film Black Clover n’en reste pas moins diablement efficace. Un divertissement sans véritable temps mort que je recommande vivement.
    joé kamille fleurimont
    joé kamille fleurimont

Publiée le 19 juin 2023
    Le Film est vraiment incroyable cependant, vue le temps d'attente de la sortie du film je m'attendais à mieux effectivement on voit qu'il y a un énorme travail sur l'animation mais c'est tout, le scénario est bien mais rien de fou, Yuno et Yami se batte le trophée de meilleur PNJ pourtant ce sont des personnages très important dans l'anime, mais ce qui m'a particulièrement déçu ce sont les ost des combats "non emblématique" ils nul a chier pour ne pas dire inexistant il faut vraiment qu'il s'améliore la dessus (je ne compte pas haruka mirai mais il ne l'ont mis que pendant quelques minutes a la fin)
    Hst Liam (Gruik-Gruik)
    Hst Liam (Gruik-Gruik)

Publiée le 19 juin 2023
    Graphismes et animation très très cool et bien faite sans parler du scénario qui est extra,
    par contre je m'attendais à voir les power-up de la 2ème grande pause et non qu'à des clins d'oeil....
    Mr doudou
    Mr doudou

Publiée le 21 juin 2023
    Comme beaucoup de critique vont le dire, des animations vraiment sympas mais une histoire sans fond ni forme, des combats tout le film, aucun développement de personnage, que ce soit les chevaliers mages, les heros ou même les antagonistes. Un film qui paraît une éternité très loin des très bons films animés proposé par d'autre licence

Un film de pur fan service débordant et dégoulinant à l'excès. Rendant une sortie très attendue en énorme déception.

Un navet complet qui peut être évité car aucune appartenance à l'histoire de l'animé.
    Mr Calin
    Mr Calin

Publiée le 21 juin 2023
    Malheureusement très décevant. Je ne met que 1 étoile car malgré les belles animations que le film à réussi à nous proposer, on passe 1h54 du film à regardé une succession de combat oú les personnages passent par la même occasion au salon de thé pour déblatérer leurs problèmes ce qui rend les combats long, sans intérêt et on perd le fil très vite. Le scénario ne va pas arrangé la chose, il va même l'empirer. Le scénario va consisté à se succéder combat sur combat sans vraiment apprendre quelque chose des personnages, on ne voit que très partiellement les histoire de chaque personnage, on ne peux même pas ressentir une émotions envers eux, tellement le passage sur leurs histoire, leur caractéristique est rapide

Grosse déception vraiment dommage.
    Sayfaie 94
    Sayfaie 94

Publiée le 30 juin 2023
    Incroyable du début à la fin franchement mon perso coup de cœur dans le film c'est Mereoleona vraiment très puissant ce personnage. Je conseille fortement le film !!
    nolan vasseur
    nolan vasseur

Publiée le 19 mars 2024
    le film est génial!! une pépite pour les vrai fan :) ça fait très plaisir, l'histoire tien debout, 3 anciens empereurs mages. Rien a dire de plus!
    Aline Pomares
    Aline Pomares

Publiée le 22 juin 2023
    Se film et vraiment une pépite j'attendais la sortie avec impatience et je suis vraiment pas déçu
    Les graphismes sont incroyables les combats pareil
    Giov
    Giov

Publiée le 23 juin 2023
    Rien à dire de plus, après 2 ans d’attente on retrouve du Black Clover qui reste fidèle au shonen !
    Ce film est équivalent à un coup franc somptueux de Juninho sous soirée de Ligue Des Champions.
    Saint-Christ Duga
    Saint-Christ Duga

Publiée le 10 août 2023
    C'EST UNE PÉPITE
    UNE PÉPITA
    Le FILM est tout simplement wouah trop bos les graphismes l'animation le design rien à dire trop beau.