Dernier appel pour Istanbul
    2,3
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dernier appel pour Istanbul ?

chris chris615
    chris chris615

Publiée le 11 septembre 2024
    J'ai trouvé ce film superbe, de plus il sort des sentiers battus !! A voir, vous passerez un excellent moment !
    Sylvie D.
    Sylvie D.

Publiée le 25 mai 2024
    On est tellement loin de Fatmagül.
    Alcool, drogue, sexe. Il y a un côté "trop" dans cette série. Sans intérêt
    Roxane Paoli
    Roxane Paoli

Publiée le 22 mars 2024
    Moi personnellement j’ai adoré ce film les goûts et les couleurs ne se discutent pas … j’ai vu largement plus nul… et au contraire le scénario change un peu pour ce genre de comédie romantique ;) j’adore les personnages et le décor le scénario même l’eau de rose comme certains diraient…
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 18 décembre 2023
    un soap plutôt mal joué et tellement couru d'avance... une enfilade de lieux communs, de clichés sur le couple, l'amour et cie.
    on sait comment ca finira.
    très très bof.
    vertoy
    vertoy

Publiée le 9 décembre 2023
    Je trouve que les gens dans les commentaires sont trop irréaliste. Le film est original et la deuxième parti parfaite. Vous devez regarder ce film et faire votre propre opinion.
    SAAD SANA
    SAAD SANA

Publiée le 1 décembre 2023
    Film très nul et portant un message très décevant.
    Personnage masculin au sommeil du patriarcat qui n'a aucun respect pour la vie de sa femme, ne se remet jamais en question et d'une possessivité écœurante .
    Spoiler :
    spoiler: Un personnage qui en plus a un besoin pathétique et égoïste d'attention et qui justifie toute ses bêtises par l'amour. Voila donc une description complètement erronée d'un sentiment plus noble que ça . Quand on aime on laisse la personne s'épanouir et on se laisse épanouir .

J'espère que les personnes qui auront vu ce film viennent aussi a cette conclusion .
    Elyn G
    Elyn G

Publiée le 30 novembre 2023
    À lire les commentaires, on comprend mieux pourquoi les gens en Occident ont perdu le sens des valeurs et de l’amour, préférant soutenir des idées, des comportements qui mènent à la destruction et aux divorces et de l’autre un tel engouement pour les séries et films turcs..
    Tel la découverte d’eau potable dans un grand désert aride…
    En réalité, ce qui fait souffrir c’est les barrières contre les messages moraux destinés à construire les liens sociaux.

Pourtant, n’y a aucun bonheur dans le rejet des valeurs et dans l’insensibilité, car la réalité est construite à partir de nos croyances, dont la force dépend de la morale et des idéaux, des moteurs pour parvenir à la réussite.

Il n’y a rien d’humiliant ou de ridicule à se laisser convaincre par des messages porteurs d’une certaine moralité quant à ce que doit être l’amour, des invitions à démontrer sa fragilité et ses faiblesse ou une mise à nu.

Ce qu’il y a de ridicule c’est qu’à chaque fois ce soit un tollé! Cela démontre combien la société est manipulée par l’ego et le pouvoir qui refusent de se laisser convaincre par les sentiments.. comme si le mal ne voulait pas laisser le bien le combattre.. Mais en vérité il n’y a rien à perdre à se montrer honnête devant les sentiments et les faiblesses. Si on veut être aimé pour qui nous sommes..

Se battre pour le contraire est une lutte vaine et la démonstration d’une société défaillante..
    La Turquie et d’autres pays qui fonctionnent encore avec des valeurs et où la place de la psychologie humaine est centrale, où la démonstration des sentiments, du partage des faiblesses et des émotions sont accueillis et non ridiculisées, resteront des exemples pour le reste du monde et grâce à leurs messages profonds, les films auront un effet constructif pour le bien-être de nos sociétés pourries de gens perdus qui n’y croient plus.
    Allumez Netflix, il n’y a que des séries et films axés sur la criminalité qui nous apprennent à ne plus croire en l’être humain..
    Où est l’amour, la magie entre les êtres, la confiance et les croyances envers les autres?
    sabinela77000
    sabinela77000

Publiée le 30 novembre 2023
    Nul. Médiocre. Scénario à mourir d'ennui. Des clichés. Un mauvais jeu d'acteurs. Un film qui aurait pu être une jolie comédie romantique mais qui n'a aucun sens. Une caricature nullissime d'un navet américain. Bref, rien à voir... Passez votre chemin.
    Astrid Martinez
    Astrid Martinez

Publiée le 29 novembre 2023
    D’un ennui à mourir!
    Les acteurs ne sont pas bons dans leur rôle… bref ne perdez pas de temps à le regarder
    Niyaku Tanda
    Niyaku Tanda

Publiée le 29 novembre 2023
    J'ai adoré le film! L'idée est originale, le scénario adéquat, la photographie à couper le souffle. Les critiques négatives n'ont pas compris le film.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 28 novembre 2023
    S'il y a quelque chose de fabuleux dans ce film c'est bien la présence de l'actrice Beren Saat qui nous éblouit de sa beauté de son sourire irrésistible, de sa décontraction et de ses tenues affriolantes. On pourra aussi apprécier le concours de simulation… Mais à part ça spoiler: nous avons un héros masculin estampillé bovin. Après une première partie tout à fait regardable le film sombre tête la première, dans les pires travers des récits Harlequin allant même jusqu'à tenter de nous faire une démonstration anti-divorce et finissant dans une guimauve ridicule
    Demory François
    Demory François

Publiée le 28 novembre 2023
    Patriarcat 1 féminisme 0, dommage car le film débutait bien. La photographie est bien, la fin pathétique.
    Lunalunera7613
    Lunalunera7613

Publiée le 27 novembre 2023
    Mauvais film.
    Les acteurs n’ont pas de chimie entre eux. Mauvaise idée d’habiller la fille de cette façon, si elle ne voulait pas apparemment séduire le gars au début. À partir de là, ce n’est pas crédible….
    Seb Coach
    Seb Coach

Publiée le 26 novembre 2023
    J’avais espoir qu’elle ne se laisse pas faire mais finalement c’est lui qui gagne.
    Je suis un homme et si j’étais amoureux comme il le dis et dans sa situation alors je la laisserai vivre ses rêves. La fin est tellement décevante !!
    Fanny B.
    Fanny B.

Publiée le 26 novembre 2023
    Le comportement du personnage masculin dans son couple est vraiment problématique. que ce soit glamourisé dans un film et toléré voire excusé par le personnage féminin, prête à sacrifier sa carrière pour son goujat de mari, c'est pathétique dans un film en 2023.