Dernier appel pour Istanbul
    2,3
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dernier appel pour Istanbul ?

Oudad Mounira
    Oudad Mounira

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 novembre 2023
    Un début assez fade mais la tournure du film est extraordinaire, le message est super intéressant. Je recommande
    Freudaine
    Freudaine

Publiée le 25 novembre 2023
    Mieux traité ce dernier appel pour Istanbul urait pu être un joli film. L’idée sortait des cliches habituels des romcoms. Dommage !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 25 novembre 2023
    Une romcom turque d'un ennui mortel. Les deux acteurs principaux ont beau être charmants, on ne croit pas à leur couple car il n'y a aucune alchimie entre eux. L'ensemble est fade, manque de rythme et les dialogues sont creux. Pour finir, la photographie n'est pas terrible. Bref, il y a nettement mieux dans le genre.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 25 novembre 2023
    S'il y a des endroits plus romantiques qu'un tapis roulant à bagages, c'est là que se rencontrent Mehmet et Serin à leur arrivée à New York. Alors que la jeune femme a récupéré la mauvaise valise, elle se fait aider par son compatriote turc qu'elle vient de rencontrer. "Istanbul Için Son Çagri" commence comme n'importe quel autre film à l'eau de rose avec un jeu de séduction évident même si les deux font les innocents en déclarant être mariés... Un film sur le mariage, la loyauté et les problèmes de couple un peu ringard au premier abord qui gagne un peu en profondeur après une révélation qui rebat les cartes... Est-ce que cela suffit à donner un réel intérêt à l'histoire ? Pas vraiment. La deuxième partie est peut-être même moins bien que la première et les clichés demeurent. Les deux acteurs ont une assez bonne alchimie, mais pas au point de faire oublier un script faiblard et une réalisation digne d'un film de vacances. Pas terrible.
    Sabine Morvan
    Sabine Morvan

Publiée le 24 novembre 2023
    Romance sans prétention qui se laisse regarder comme un téléfilm de Noël. Le switch du dernier tiers du film est toutefois assez intéressant et assez déstabilisant. Pas mal...