Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gérard Delteil
210 abonnés
1 920 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 22 janvier 2023
Une version de plus des chasses du comte Zaroff, thème inépuisable. C'est loin d'être la meilleure, mais ça se laisse se voir. Le problème de cette petite série B, c'est qu'elle commence mieux qu'elle ne finit. Le scénariste a sérieusement manqué d'imagination.
Ce ne sera pas le film de l’année mais ça se laisse regarder, ces 4 jeunes qui préfèrent voler que travailler vont tomber sur une bande d’aristo complètement barge, l’histoire est par moment incohérente mais assez intéressante pour rester jusqu’à la fin.
Encore un énième film avec pour thème la chasse à l'homme. C'est pas le meilleur que j'ai vu mais ça se laisse regarder, c'est le premier que je vois dans le domaine de la chasse à courre, ça fait de la nouveauté on va dire.
Ca reste un classique du genre qui reprend toutes les grandes lignes. Le début est pas mal mais la fin est totalement ratée.
Des cambrioleurs passent au statut de chasses. Scénario simple, tout reste dans cette traque pas forcément originale mais suffisamment bien réalisée pour faire passer ce film, mais pas plus ... il passera dans l oubli.
Léger, incohérent et sans envergure, voilà comment je qualifierai ce petit film au scénario déjà bien exploité. A la différence qu'il s'agit dune chasse à court et c'est plutôt originale. La petite bande de copains traqués est sympathique à suivre, on peut facilement s'identifier à l'un deux, dommage que cette traque est quand même tirée par les cheveux. Quatre guignoles à cheval avec une meute de toutous pas bien méchant courent après quatre jeune pleins de ressources ? Aucun est armé, sérieux ? Difficile à croire...D'autant que les chiens ne semblent pas se prendre au jeu du scénario, ils vont là où on leur dit d'aller, point barre.
Un navet,une purge,une catastrophe industrielle. Vous pouvez choisir a l aise l un de ses termes apres avoir visionne ce cauchemar Tout y est grotesque le scenario et le jeu des acteurs ainsi que la mise en scene tout est rate. 1h20 de vide intersideral A fuir
Thriller avec un thème prometteur (la chasse à l'homme), mais extrêmement mal mis en scène. Il n'y a pas de rythme, pas de tension, pas de crédibilité. L'humour anglais ne passe pas, on est entre des bavardages de riches caricaturaux et des jeunes traqués qui ne semblent pas bien pressés de s'enfuir et de se battre pour survivre. C'est mou et les quelques rares scènes de combats sont insuffisantes. Il y avait matière à faire un bon film de traque, mais personne ne semble concerné, ni les riches snobs très flegmatiques, ni les jeunes paumés. Sans les quelques scènes de violence, ce film aurait pu être le téléfilm de l'après-midi.
rien ne va dans ce film : histoire banale : des voleurs se retrouvent gibier des volés. Mais on ne ressent aucune angoisse montée, on ne ressent aucune affection pour l'un des quelconques personnages. des situations ridicules : comme spoiler: un champ rempli de pièges à ours qu'il faut éviter et que les chiens traversent tranquilou . Jeu des acteurs néant surtout pour la jeune blonde. Mais le top du nullissime : ce doublage (voix et intonation).
Téléfilm britannique mal joué, mal doublé. L'actrice blonde est nulle et énervante. Histoire de chasse à l'homme déjà vu, les scénaristes ne se sont pas foulés et le déroulement de l'histoire est trop prévisible. Passez votre chemin, tout est mauvais dans ce téléfilm, heureusement qu'il ne dure qu'1 h 30, et il n'ya rien d'horreur.
L'histoire est un peu invraisemblable et la fin est bâclée. Les personnages font n'importe quoi parfois. Le film se laisse regarder toutefois mais il ne laissera pas un souvenir impérissable.
L'idée de base et le cadre sont bons mais le petit budget se fait vraiment sentir. On dirait presque un film amateur : acteurs, dialogues, scènes d'action... Je ne suis pas d'accord avec les reproches disant qu'il s'agit un énième film de chasse à l'homme. D'abord, il n'y en a pas eu tant que ça. Ensuite, il est évident qu'avec le temps les mêmes thèmes reviendront dans le cinéma. Or ce film a l'originalité de placer cette chasse dans le cadre de la noblesse anglaise, de ses grandes propriétés, de son pouvoir politique antidémocratique. Ca ne fait pas de mal d'écorcher un peu la toute puissance médiatique de la monarchie anglaise que des centaines de millions de candides admirent dans le monde.