Les Blagues de Toto 2 - classe verte
    1,9
    320 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Blagues de Toto 2 - classe verte ?

Guillaume Royge
    Guillaume Royge

Publiée le 13 décembre 2023
    Une super comédie pour enfants (et bien meilleur que le premier), mais visiblement à en voir les avis négatifs, beaucoup de personnes n'ont pas (ou font semblant de pas avoir) compris que ce film est fait pour les enfants et non pour les cinéphiles.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 2 août 2023
    Un très bon divertissement familial avec des gags vraiment drôles et un super casting. Le petit garçon qui interprète le rôle de Toto joue vraiment bien. C'est frais et l'on passe un agréable moment.
    Le 4e Homme
    Le 4e Homme

Publiée le 2 août 2023
    Des gags au raz des pâquerettes.
    Un humour lamentable
    Le cinéma d'enfants par le bas ; on ne va pas leur apprendre beaucoup !
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 10 août 2023
    2x plus de vacherie ? Non, mais elles sont plus matures & moins "lourdes" que dans le premier volet. Ici, on peut regretter le manque de charisme des enfants, à part l'acteur de Toto qui s'en sort bien. Niveau scénario, l'idée de la classe verte est plutôt bonne, mais entachée par une histoire de fantôme qui n'apporte pas grand chose. Alors à l'image d'un Ducobu (l'île du Pourse) par exemple, où l'on retrouve le héros en aventurier, typique dans ce style de suite où la comédie passe presque au second plan. Au final, quelques scènes qui font sourire, et on ne s'ennuie pas non plus, cela reste un moment agréable en salle.
    Noemie Chantreuil
    Noemie Chantreuil

Publiée le 2 août 2023
    Bon moment passé en famille. Ce film est drôle, et les acteurs excellents! Mention spéciale pour les parents de Toto, l'assistant du maire et l'assistante de la maîtresse. Je recommande vivement!
    Lelepouty
    Lelepouty

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 juillet 2023
    Très bon film,des moments drôles,et une belle morale je recommande très fortement,très bon jeux d'acteur de la part de la distribution du film
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 4 août 2023
    Heureusement les acteurs adultes sauvent la mise. Le reste , scenarios , dialogues sont d'une pauvreté déconcertante.
    Alainlepoupon78
    Alainlepoupon78

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 août 2023
    Pour accompagner mon fils je suis parti au cinema avec beaucoup d'appréhension quant a l'intérêt de ce dernier. Eh bien, une très agréable surprise. Une gentille comédie française drôle sans être ridicule avec de jolis messages sur l'environnement.
    J'ai passé un très bon moment
    Nicolas ANDREUX
    Nicolas ANDREUX

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 août 2023
    Nul! Un grand navet. Mon fils de 9 ans à du
    rire qu'1 seule fois, en se forçant. Personne n'a rigole dans la salle. Grosse perte de
    temps. Honte aux acteurs de jouer dans un film aussi nul.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 4 août 2023
    C'est gnangnan au possible. A partir du moment où le perso le plus drôle c'est le conducteur de bus alors qu'il dit 2 phrases... L'acting des enfants est pas dingue mais en vrai ça passe. Même les films Ducobu sont plus drôles.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 6 août 2023
    Malgré toute la bonne volonté de Guillaume De Tonguedec ou Anne Marivin, les parents d'un petit "monstre", cette comédie ne décolle pas, hormis quelques bons mots, pas tant que ça du reste ! D'ailleurs, aucun fou rire dans la salle, et le personnage de Toto - Hugo Trophardy - ne m'a pas transporté.....Type de mise en scène qui tombe à l'eau.... dommage pour Pauline Clément - très droite - Sarah Stern et surtout Barbara Bolotner, très amusante....!!**
    Rigo38
    Rigo38

Publiée le 4 août 2023
    Toto et sa bande de copain se retrouvent en classe verte et c’est le début d’une grande enquête. Un peu ambiance club des 5 pour ceux qui connaissent, même si c’est Toto le héros. Les acteurs adultes sont sympa, à commencer par les maîtresses et les fermiers. Les 5 enfants jouent avec naturel. Un film évidemment pour les enfants, mais pa ennuyeux pour les grands.
    Nicry 33
    Nicry 33

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 août 2023
    Pour ce film je ne vais pas vous mentir je me suis ennuyé tout le long les blagues sont déplacées et pas drôle bref je ne vous conseil pas de le voir
    ODYSSEAS
    ODYSSEAS

Publiée le 4 août 2023
    Un film pour enfants où les enfants ne rient pas, ne s'expriment pas, ne réagissent pas semble prouver que quelque chose ne fonctionne pas. Les acteurs adultes n'y croient pas une seconde, quant aux acteurs enfants, ils ont tellement peu de grâce ou de présence qu'on ne peut pas les aimer.
    DemoCiné
    DemoCiné

Publiée le 13 août 2023
    En visionnant ce film à hauteur d'enfants , on peut se dire que c'est plutôt passable avec un message écologique, de préservation de la nature, de lutte contre la pollution des terres et de la corruption des adultes. Le problème est que je ne pense pas que les enfants captent ce deuxième niveau de lecture. Et que si tu prends le film premier degré, c'est surjoué et pas très très drôle quand même. Dans le style, je préfère mille fois "Nos jours heureux” par exemple. Mais encore une fois, regardons ce film avec les yeux d'enfants. Interdit aux plus de 12 ans on va dire.