Les Blagues de Toto 2 - classe verte
    1,9
    321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Blagues de Toto 2 - classe verte ?

felin908
    felin908

Publiée le 30 septembre 2023
    Excellent divertissant on passe un moment très riche avec les petits enfants, belle histoire , c'est un plaisir.
    Anna  Chiavaro
    Anna Chiavaro

Publiée le 5 août 2023
    Trop drôle et amusant

Je recommande

Bêtise à ne pas reproduire !!

C'est de l'humour
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 23 avril 2024
    Film pour enfants ne veut pas dire qu'il faut prendre les enfants pour des idiots... C'est du vu et revu, un concentré de réchauffé sans saveurs où le seul but des acteurs et d'encaisser leur chèque. Reste 2/3 gags qui fonctionnent mais c'est pas assez.
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 2 juin 2024
    Sa casses pas 3 pattes a un canard mais sa se laisse regarder avec quelques gags drôle .

Les acteurs et actrices sont pas mal .

Un film pour enfants
    Samuel B
    Samuel B

Publiée le 15 décembre 2023
    "Film pour la jeunesse".
    On est prévenu.
    Effectivement, nulle nécessité de rechercher de la profondeur...
    Stephan B.
    Stephan B.

Publiée le 18 août 2023
    Les enfants (nieces, futures grandes critiques !!!! ) ont préfère le 1er car dans ce nouveau film, il y a moins d'aventures et elles l'ont trouve moins drôle. De plus, certains acteurs (dont "Toto", le personnage principal) du 2nd ne sont pas les mêmes que dans le 1er. Cela reste un bon divertissement familial.
    DimSulther
    DimSulther

Publiée le 10 août 2023
    N'ayant pas vu le 1er je n'y suis rendu par curiosité aimant les comédies et sortant du boulot, j'ai franchis le seuil du cinéma.

Des les premières minutes, j'ai rit ! Le film s'annonce déjà bien car je cherchais un film pour me détendre et décompresser de ma journée, ça continu par les coups de toto qui est un petit coquin qui a plus d'un tour dans son sac,

Le film véhicule un message sur l'écologie et l'impact de produit toxique sur la bio diversité ce qui me plaît bien car au-delà d'une comédie, il y a une morale sur les conséquences de l'empreinte humaine sur la nature. Parfait pour les jeunes enfants qui visionne le film.

Pour conclure : J'ai passé une bon moment avec des scènes hilarantes, très bien scénarisé introduit par une morale sur l'écologie! A voir !!!
    Neomae78
    Neomae78

Publiée le 14 août 2023
    Film familial. Il est vrai que les blagues sont convenues. Toutefois l'histoire et la morale sont intéressantes et très bien interprétées. Notamment par l'acteur principal Hugo Trophardy.
    Belle performance des enfants qui ne méritent pas la véhémence de certaines critiques. Et dans cette salle les enfants et les adultes ont beaucoup ri.
    tell
    tell

Publiée le 20 août 2023
    flms super marrent du bebut a la fin de sa maison au car qu'a la ferme ou la on se tort de rire vivement le 3 e° toto merci beaucoup
    Gregory Gouache
    Gregory Gouache

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 août 2023
    Mes enfants ont adoré.
    Pour les parents, ça manque peut-être un peu de finesse.
    Mes enfants ont six ans et neuf ans. Oui
    Didier Jacquot39
    Didier Jacquot39

Publiée le 8 août 2023
    très surpris d'une si mauvaise notation de la part des spectateurs . certe ce n'est pas un chef d'oeuvre mais
    une comédie familiale sympathique , on ne s'ennuie pas un seul instant , rafraichissant en cette période si difficile à vivre
    à recommander meme aux adultes qui ont gardé une ame d'enfant
    Cécilia Bourdon
    Cécilia Bourdon

Publiée le 15 octobre 2023
    Super film drôle bien pour les enfants et les adultes vivement le 3 ème pour allez au cinéma à sens taper des bars en groupe
    Sarah Vidaloka
    Sarah Vidaloka

Publiée le 28 août 2023
    Film nul l’histoire et tjs répétitive et les blagues son même pas drôle une perte d’argent et de temp
    Laure Malleval
    Laure Malleval

Publiée le 15 août 2023
    Tellement mal joué. Les dialogues sont mauvais. Les blagues sont niaises et téléphonées. Sans parler de ces répliques ridicules de "mon pototo" ou encore "le château to"... L'histoire est banale et surtout bâclée. Faire jouer des acteurs connus ne garantit pas toujours un succès ! 15€ pour voir ça... Quelle perte d'argent !
    ChelseaM
    ChelseaM

Publiée le 13 août 2023
    Un film très bien, sans prise de tête, facile à voir pour enfants et grands.
    il manque peut-être d'un peu plus d'humour.
    Pas besoin de voir Toto 1 pour voir celui-ci, ça c'est bien !