Noël à Candy Cane Lane
    230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Noël à Candy Cane Lane ?

Crozalic
    Crozalic

Publiée le 12 décembre 2023
    Un navet comme rarement vu. Les jeux d'acteurs sont horrible, le scénario n'est pas du tout à la hauteur d un film de Noël classique.
    Bref une catastrophe cinématographique
    Doc Computeur
    Doc Computeur

Publiée le 11 décembre 2023
    Pour résumer rapidement: c'est franchement nase.
    Sous couvert de comédie familiale, faut il vraiment faire subir ce nanar a nos enfants ?
    je décide que non, je l'ai vu seul une fois et il est hors de question qu'un autre membre de ma famille suisse telle punition. Parce que oui, ici tout ce que nous offre eddie murphyy est consternant
    Amazon; je ne te remercie pas
    Cathy Grand
    Cathy Grand

Publiée le 9 décembre 2023
    Magnifique film de Noël ,avec de la magie , des effets spéciaux au top.
    Je me suis régalée pendant 2 h .
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 7 décembre 2023
    Petit film de saison sympathique qui m'a fait passé un bon moment. Le scénario est assez bon et novateur pour le genre, avec une petite touche de fantastique bienvenue. J'ai été content de retrouver Eddie Murphy assez comique dans son rôle (sans en faire trop) et Tracee Ellis Ross que j'aime beaucoup dans Black-Ish.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 4 décembre 2023
    Après avoir appris son licenciement, Chris décide de mettre les bouchées doubles pour le concours annuel des décorations de Noël afin de toucher le gros lot de 100,000$. Lorsqu'il se rend dans un mystérieux magasin de décorations pour faire des emplettes, il ne sait pas qu'il s'engage dans quelque chose qui pourrait lui faire perdre plus que son travail... Après un début tout à fait correct, "Candy Cane Lane" se transforme en une version de Noël de "Jumanji". À partir de là, on voit plein de choses prendre de vie tandis que les Carver sont pris dans une course contre la montre. La récolte des anneaux est trop basique, répétitive et brouillonne avec ces animaux ou autres personnages magiques qui viennent les leur mettre sous le nez sans raison apparente... Pas trop compris l'intérêt... Jillian Bell est une sympathique vendeuse, mais c'est une piètre "méchante". Je n'ai pas non plus été convaincu par la durée clairement excessive du film. Un format classique aurait rendu l'ensemble plus dynamique. Quant à Eddie Murphy, on ne peut pas dire qu'il soit mis en avant au niveau de l'humour. Bref, une comédie ni drôle ni divertissante.
    PL L
    PL L

Publiée le 4 décembre 2023
    Quel plaisir de retrouver eddie murphy dans ce film de noël pas si mal du tout.

De bon sentiments mais c'est le lot du genre

Et de vraiment bon effets spéciaux
    Marie Tournois
    Marie Tournois

Publiée le 4 décembre 2023
    J'ai coupé au bout de 2mn de film, c'est pas la voix mythique d'Eddy Murphy, tellement déçu. C'est bien dommage
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 3 décembre 2023
    Plutôt admirateur d'une des icônes des années 80, Eddie Murphy, il me fallait regarder ce film pour retrouver celui qui m'a fait rire et sourire à l'époque. Bon, ici c'est une prestation plus sérieuse et moins exubérante mais c'est toujours bien lui, fidèle à son image. Pour parler du film, c'est bien un film de noël avec la recette de base : une menace, une équipe de sauvetage, un peu de magie, de l'amour et du grand cœur, sans oublier un happy end haut en couleur dans l’esprit de noël. On a bien tous ces ingrédients dans ce film très léger avec néanmoins une mention spéciale pour les effets visuels. J'ai adoré l'effet personnage en porcelaine. L'histoire et l'acting sont dans la moyenne mais même si le film reste agréable à regarder, il ne va pas marquer les esprits.
    Serpent_91
    Serpent_91

Publiée le 3 décembre 2023
    Un super film de Noël original et hyper bien réalisé. La bande son est top. Les acteurs sont au rdv. On passe un bon moment.
    Pampleman
    Pampleman

Publiée le 3 décembre 2023
    Une bonne comédie familiale de Noël, la trame est simple mais efficace, on a de jolis effets spéciaux et une belle alchimie entre les acteurs qui sont à mon sens tous bien choisis, le tout pour une atmosphère générale réussie qui nous fait passer un bon moment sans grandes surprises mais sans déceptions.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 2 décembre 2023
    Un film de Noēl plutôt pas mal bien que ça parte un peu dans tous les sens par moments et que la durée de 2h soit un peu trop longue vu le scénario... Malgré tout, cela fait plaisir de revoir Eddy MURPHY, même si le point fort du film réside surtout en la qualité des effets spéciaux et les différentes créatures de Noël. Les personnages des figurines sont vraiment drôles. Un bon divertissement familial.
    jerome u
    jerome u

Publiée le 2 décembre 2023
    Nul a chier ! N.u.l.a.c.h.i.e.r ! J'ai perdu 2h de ma vie sur ce navet ! Jeux d'acteurs bidon, scénario bidon, et on ne sent pas l'esprit de Noël ! Dommage pour un film "de Noël"
    Shaolina
    Shaolina

Publiée le 2 décembre 2023
    Franchement ce film est très rafraîchissant, il fait passé un bon moment en famille ! J’avais arrêté de regarder les films de Noël car tous les scénarios se ressemblent et pour finir je me suis laissée tenté par celui-ci et j’en suis ravie.
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 2 décembre 2023
    Film comédie familiale très moyenne que l'ont regarde une fois et que l'ont oublie peu de temps après . J'ai été très déçu car j'ai eu l'habitude de voir Eddie Murphy dans de meilleures films de ce genre et d'autres par la même occasion . C'est dommage car en soit l'idée est plutôt bonne . Cependant comme on dit il en faut pour tous les goûts . Bonne soirée à vous et profitez bien .
    MR HZ
    MR HZ

Publiée le 1 décembre 2023
    infecte, rien ne va. mauvais acteur, on renverse les codes pour rien. j'ai détesté le contexte les valeurs mal défendue. dans un wistéria Lane toxique avec saveur de buche de maul....Avec une elfe historique toxique sous acides, les péripéties sont ubuesque. Pauvres enfants….