Noël à Candy Cane Lane
    229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Noël à Candy Cane Lane ?

Pampleman
    Pampleman

Publiée le 3 décembre 2023
    Une bonne comédie familiale de Noël, la trame est simple mais efficace, on a de jolis effets spéciaux et une belle alchimie entre les acteurs qui sont à mon sens tous bien choisis, le tout pour une atmosphère générale réussie qui nous fait passer un bon moment sans grandes surprises mais sans déceptions.
    Shaolina
    Shaolina

Publiée le 2 décembre 2023
    Franchement ce film est très rafraîchissant, il fait passé un bon moment en famille ! J’avais arrêté de regarder les films de Noël car tous les scénarios se ressemblent et pour finir je me suis laissée tenté par celui-ci et j’en suis ravie.
    Aymeric K.
    Aymeric K.

Publiée le 23 décembre 2023
    Eddy m'avait manqué. Les décors sont cool. Après pour le reste, je me suis ennuyé. C'est trop long et le scénario est clairement mauvais.
    Théo L
    Théo L

Publiée le 21 décembre 2023
    Pas mal, l'histoire est originale, le visuel est au rendez-vous. Un film sympathique à regarder en famille.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 26 décembre 2023
    Film intéressant de base mais voilà, 2 étoiles et demi en moins car du wok****.... Même si ce cher père noël vient de « Sinter Klaas » (Santa Claus) - spoiler: le père Noël n'est pas comme dans ce film, et non, son traîneau ne diffuse pas de la musique pop et ne ressemble pas à un patin à glace géant... Ce film cible une "minorité", et ne peut être vu par n'importe quels enfants... Dommage !

On regardera une nouvelle fois (et avec le plus grand des plaisirs) nos films des années 90' !
    Alex Goulin
    Alex Goulin

Publiée le 1 décembre 2023
    Une purge, horrible, je me suis forcée à tout regarder jusqu'au bout afin d'avoir un avis le plus objectif possible, mais une purge, même du Smecta passe mieux. Je met 1 car on sens que les décorts sont travaillés et que les acteurs veulent y croire, mais qu'es ce que c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!

A FUIR ABSOLUMENT, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS AVEC CE FILM
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 20 février 2024
    Ouh la la que c'est mauvais. Un conte de Noël qui ne donne aucun plaisir à être regardé. Murphy n'est que l'ombre de lui-même. On ne sourit pas une seule fois et on s'ennuie surtout beaucoup. Très très bof.
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 2 décembre 2023
    Film comédie familiale très moyenne que l'ont regarde une fois et que l'ont oublie peu de temps après . J'ai été très déçu car j'ai eu l'habitude de voir Eddie Murphy dans de meilleures films de ce genre et d'autres par la même occasion . C'est dommage car en soit l'idée est plutôt bonne . Cependant comme on dit il en faut pour tous les goûts . Bonne soirée à vous et profitez bien .
    Cathy Grand
    Cathy Grand

Publiée le 9 décembre 2023
    Magnifique film de Noël ,avec de la magie , des effets spéciaux au top.
    Je me suis régalée pendant 2 h .
    Serpent_91
    Serpent_91

Publiée le 3 décembre 2023
    Un super film de Noël original et hyper bien réalisé. La bande son est top. Les acteurs sont au rdv. On passe un bon moment.
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 26 décembre 2023
    Un film divertissant avec une histoire originale, d'excellents effets spéciaux, de bons comédiens avec en tête Eddy Murphy que l'on a plaisir à retrouver.
    Frederic Guerin
    Frederic Guerin

Publiée le 12 décembre 2023
    Eddie Murphy fut une véritable star comique des années 80 et 90 avec le Flic de Beverly Hills, Un Prince à New York, Un fauteuil pour deux ou Le Professeur Foldingue mais la Candy Cane Lane est loin d'être une réussite. La magie de Noël n’opère pas même si les illuminations et les musiques de Noël sont au rendez vous. Le père noël est même devenu noir... comme d’Artagnan dernièrement. Quand on voit une attaque d’oie aux œufs frais sur la foule, on touche le fond. Je voulais voir un Axel Folet en folie et j’ai vu un Eddy Murphy endormi. Pas de répliques croustillantes, pas de rires hilarants, rien de sensationnel... c’est du potache et du mauvais.
    MR HZ
    MR HZ

Publiée le 1 décembre 2023
    infecte, rien ne va. mauvais acteur, on renverse les codes pour rien. j'ai détesté le contexte les valeurs mal défendue. dans un wistéria Lane toxique avec saveur de buche de maul....Avec une elfe historique toxique sous acides, les péripéties sont ubuesque. Pauvres enfants….
    Dentine
    Dentine

Publiée le 24 décembre 2023
    Je suez triste d’avoir vu ce film sans intérêt. Dommage l’idée me semblait bonne. On partait sur un Noël catastrophe mais c’est très mal écrit. Les personnages sont sans consistance. Les scènes s’enchaînent mal. On a attendu péniblement la fin car il est très long.
    Joris Busin
    Joris Busin

Publiée le 24 décembre 2023
    Sérieusement, c'est quoi ce navet ? C'est la première fois qu'il m'est impossible de regarder un film en entier. C'est complètement perché, on ne comprend rien, ce n'est même pas drôle. Comment Eddy Murphy a-t-il pu accepter de jouer dans une telle daube ?