Maneater
    1,2
    122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maneater ?

Virgile Lafont
    Virgile Lafont

Publiée le 9 mars 2023
    Une musique de porno des années 90, des dialogues de CE2 qui n'ont jamais appris à parler, des acteurs ( sûrement trouver dans un salon d'esthétisme ) un requin parfois ridé, parfois non, parfois petit, parfois grand, parfois blanc, parfois bleu... Bref surtout ne dépensez pas le moindre centimes la dedans pour éviter d'encourager d'autre production de ce genre.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 14 mai 2023
    Ah j'en ai vu des films pourris, mais alors celui-là... Rien ne va, les dialogues, la mise en scène, rien n'est crédible. Omg mais que c'est nul...
    Lady Delf
    Lady Delf

Publiée le 7 mars 2023
    Encore un film de requins à la CGI ratée, parfois on se demande quelle est la taille réelle de la.bete ( elle doit grandir ou rétrécir dans certaines situations)
    Des invraisemblances a n'en plus finir
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 8 mars 2023
    D'un coté, on a le requin qui n'est pas si mal fait alternant des effets spéciaux à l'ancienne et des CGI pas trop dégueu (à condition de ne pas trop s'y attarder). C'est clairement l'un des points positifs du film.
    Pour le reste, c'est la grosse cata : un gros pb de rythme (3/4 d'heure avant que tout ça ne démarre vraiment puis 8 morts en 5 minutes), des faux raccords à foison (la nana qui crie sous l'eau, l'énorme requin qui attaque à 30 centimètres de la plage, la nana qui met 2 minutes pour revenir sur la plage qui est à 10 bons mètres, ...j'en passe et des meilleurs), des dialogues qui fleurent bon la série Z. Bref, si vous êtes un afficionado des films de requins sans être trop regardant, allez y. Sinon, vous êtes masochiste!

Publiée le 17 décembre 2023
    Grand soleil, plongèe et bar à volontè! Le bon gros shark movie en 2022 se nomme "Maneater". Vous allez voir des paysages de carte postale et passer du bon temps avec un ènorme squale qui s'en prend une fois de plus aux humains! On attend en vain le dècollage promis par le titre (« mangeur d'hommes ») et on reste à quai de ponton devant autant d'inepties! Tout est bidon : le scènario, le grand requin blanc en image de synthèse (le fameux carcharodon carcharias), les attaques, les dialogues...Avec Nicky Whelan, actrice qui continue sa jolie route dans le nanar! Et un Capitaine local qui se prend pour « Crocodile Dundee » et dont on boit les paroles avec dèlice (« Tu aimes les pancakes aux myrtilles ? »). Un nanar bien con et bien rigolo...
    Pat Nicois
    Pat Nicois

Publiée le 6 avril 2023
    Avatar 2 peut aller se rhabiller, les CGI de ce film sont époustouflants, on croirait avoir un requin dans sa télé, les jeux d'acteurs sont exceptionnels, une intensité incroyable, le scénario vous tiendra en haleine, quel suspence à coté !es dents de la mer c'est Tchoupi, vous n'en dormirez pas!
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 6 mars 2023
    Un énième Nanar en eaux troubles, avec toujours ce même grand Requin Blanc mangeur de chair fraîche, ici assez mal fait, et de plus assez chiant et sans surprises ni intérêt...
    alexandre chevenat
    alexandre chevenat

Publiée le 19 mars 2023
    Je n es jamais un film aussi bon depuis le seigneur des anneaux. Des dialogues d une profondeur digne des meilleurs films de James Cameron, je le recommande avec passion vivement le 2
    Scofield
    Scofield

Publiée le 7 mars 2023
    Si vous aimez les nanars, les séries Z, les mauvais effets spéciaux, ce film est fait pour vous. Ce mauvais spectacle est typiquement le genre qui est édité en DVD sans passer par la case "cinéma". Après 5 à 10 minutes, on sait déjà que le film sera pathétique. Quand un requin attrape en plein vol un plongeur de falaise, avant qu'il n'atterrisse dans la mer, le ton est donné. Les effets spéciaux sont archi dépassés et le scénario est inexistant. Vers la fin ça empire et on est à la limite du grotesque.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 2 novembre 2023
    À part une scène "légèrement" gore sur l'île, tout est à benner dans ce film. Les personnages n'ont aucun intérêt, aucune consistance, on se tape des scènes de dialogues interminables pour essayer de les rendre moins creux mais on s'ennuie ferme.
    Les effets spéciaux sont degueulasses, entre cgi et carton pâte, c'est vraiment chaud.
    Une bonne bouse.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 6 août 2023
    Je rêve où le requin a des rides ???? Un navet. J'ai lâché quand-même quelques rires. Les acteurs sont en sous jeux, sur jeux, sans jeux. Il y en a pour tous les goûts.
    Rene O.
    Rene O.

Publiée le 20 septembre 2023
    Je sors du visionnage du film et comment dire..... nanar/20

histoires de développer un peu plus...

- scénario inexistant et déjà vue ailleurs en bien mieux (grand requin blanc méchant tue pour s'amuser)
    - acteur au fraises voire carrément aux champignon tellement on y croit pas (mauvais jeu, pas de jeu, surjeu tout y-est)
    - effet spéciaux... il y'en a... et c'est déjà pas mal... (un requin bidon et des incrustes TRÈS mal faites).

conclusion : un requin magique mal fait qui fait face a des acteurs en roue libre se qui bien malgré moi m'aura donnée deux trois rires. sérieusement a éviter, tout juste bon pour une soirée bière/nanar entre potes.
    MLKL
    MLKL

Publiée le 23 mai 2023
    au bout de 15 minutes de film vous commencez déjà à saturer les effets spéciaux c'est n'importe quoi c'est plus un film comédie qu'un film d'horreur j'ai vu beaucoup de films de requins qui arrêtent en fan de requin forcément je regarde tout ce qui se fait en matière de film d'horreur avec des requins et là franchement c'est même plus que mauvais il faut vraiment arrêter les films de requin à petit budget car là franchement c'est déroutant de plus une fois de plus c'est un groupe d'amis qui part sur un bateau et qui se retrouve encerclé par ce fameux requin rien de nouveau donc un film complètement loufoque à regarder entre amis pour une soirée télé et encore
    Melie Melo
    Melie Melo

Publiée le 7 mars 2023
    Scénarios Nul, acteurs nuls, doublage pire que Nuuuuuuuuuuuuuul... je me marre sur les dialogues, on dirait un pastiche...
    frederic deprets
    frederic deprets

Publiée le 8 mars 2023
    S'il vous plaît fuyez

Les dents de la mer 45 ans après mais en 45 fois moins bien

Comment on peut faire un tel navet en 2023 ?

Dès les 2 premières minutes et les mauvaises doublure ont sent le navet arriver

Me suis endormi 2 fois