Maneater
    1,2
    122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maneater ?

frederic deprets
    frederic deprets

Publiée le 8 mars 2023
    S'il vous plaît fuyez

Les dents de la mer 45 ans après mais en 45 fois moins bien

Comment on peut faire un tel navet en 2023 ?

Dès les 2 premières minutes et les mauvaises doublure ont sent le navet arriver

Me suis endormi 2 fois
    marc pechavit
    marc pechavit

Publiée le 9 mars 2023
    Un bon gros shark--navet ! Scénario attérrant, clichés affligeants, acteurs nullissimes et les dialogues.... indescriptibles, y a pas de mots !!!! Un cas d'école de nullité ! A voir !
    gintonic
    gintonic

Publiée le 23 juillet 2023
    Film dans la plus pure tradition nanardo-requinesque. Les acteurs sont franchement mauvais, les effets spéciaux minables, le scénario tient dans un string de baigneuse, et le tournage a été réalisé dans 4 lieux maximum réutilisés tout ou long du film (le bureau du shérif, la maison du chasseur de requins, le récif, la plage).

Mentions spéciale pour les dialogues, particulièrement ridicules et incohérents.

Quand je vois que ce film est sorti cette année (2023), je trouve ça rassurant car me dis qu'il y a des bonnes valeurs qui ne se perdent pas...
    Maxime Delclos
    Maxime Delclos

Publiée le 9 mai 2023
    Je suis sans voix... et eux sans talent. Il n'a rien qui vas la dedans. Le jeu d'acteur est inexistant et les seuls moment avec le peu d'interet ne sont meme pas dans les scenes avec le plus de potentiel (scene baclé en passant)
    Inuit Apaché
    Inuit Apaché

Publiée le 7 mai 2023
    JE VOUS LAISSE DECOUVRIR LA CANDEUR DE CE COMMENTAIRE LOOOL ! LE CRIMINEL SE NOMME PAT NICOLS :

Avatar 2 peut aller se rhabiller, les CGI de ce film sont époustouflants, on croirait avoir un requin dans sa télé, les jeux d'acteurs sont exceptionnels, une intensité incroyable, le scénario vous tiendra en haleine, quel suspence à coté !es dents de la mer c'est Tchoupi, vous n'en dormirez pas!
    Alexandra VIGUÉ
    Alexandra VIGUÉ

Publiée le 11 juin 2023
    Je n'ai pas pour habitude de laisser des critiques, mais alors là..... si ça peut aider ne serait-ce qu'une personne à éviter de.perdre 1h20 de sa vie pour une daube pareille !!....je tiens vraiment à le dire!!
    y'en a eu des films "requin phobie" ,.mais je crois bien que celui là est le pire que j'ai jamais vu!!!
    NUL NUL NUL !
    Michou
    Michou

Publiée le 9 juin 2023
    La CCG du requin est vraiment dégueulasse le seul truc bon à retenir ses l’es acteur qui joue très bien leurs rôles mais le film je vous le conseille pas
    Mi Wong
    Mi Wong

Publiée le 12 juin 2023
    Jeux d'acteurs horrible !
    Effet spéciaux digne d'un film des année 1990.
    Histoire vu et revu ! J'ai perdu à tous jamais 2h00 de ma vie.