Mon compte
    Murder at Yellowstone City
    Note moyenne
    2,3
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Murder at Yellowstone City ?

    42 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    2 critiques
    3
    14 critiques
    2
    16 critiques
    1
    8 critiques
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    ASSRANCETOURIX
    ASSRANCETOURIX

    22 abonnés 303 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 2 janvier 2023
    Un sérial killer chez les cow boy. un western anticlassique, qui réveille certains ressorts du western classique. pas si mal, même si ce n'est pas réellement un western du point de vue de l'histoire.
    Lyah
    Lyah

    390 abonnés 1 068 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 30 décembre 2022
    Un excellent western sur fond d'enquête criminelle servi par des acteurs charismatiques et très impliqués dans leurs rôles. Un scénario avec ce qu'il faut de suspens pour tenir le spectateur en haleine jusqu'au final. Une belle photographie et une réalisation impeccable. Je recommande !
    Ichthus Nasarah
    Ichthus Nasarah

    10 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 31 décembre 2022
    Deux fautes de grammaire dans la première phrase du résumé pour le même mot : D'abord avec "trouvé" c'est le verbe avoir qu'il faut utiliser, donc à la limite ce devrait être "après qu'il ait trouvé", mais en plus, dans une phrase où la principale est au présent, on doit aussi utiliser le présent dans la subordonnée avec "après que" et non le subjonctif, contrairement à ce que l'on peut penser, donc il faut écrire "après qu'il a trouvé"...
    Sinon, concernant le film lui-même, l'intrigue est convenable mais traîne en longueur, par conséquent il n'y a pas assez d'action ou du moins c'est trop inégal sur la durée du film, d'où mon 3,5/5.
    mazou31
    mazou31

    100 abonnés 1 288 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 13 janvier 2023
    Piètre western qui distraira à peine les amateurs. Un scénario benêt, bourré de tous les poncifs éculés, qui est bien dur à digérer d’autant que tout humour est absent. Seuls points forts, de beaux décors naturels, souvent oubliés tant les décors intérieurs sentent le studio, ete même pire, le studio Ikéa et un rythme sans temps morts… les morts tombant nombreux dans la poussière !!! Les acteurs sont tous, sinon mauvais, du moins mal dirigés ou peu motivés, à l’exception de la jolie Anna Camp dont la naïveté bigote fait rigoler jusqu’à ce qu’elle se transmute en flingueuse redoutable. C’est si mauvais qu’il n’est même pas sorti en salle. Pour soirée désœuvrée après 2 heures sur le périf’, la nature y est belle !
    pimpon58
    pimpon58

    5 abonnés 34 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 31 décembre 2022
    Pour prouver que l'innocent est bien innocent du premier meurtre, tout le village ou presque se fait flinguer
    Pas désagréable mais scenario un peu trop faiblard surtout pretexte à beaucoup de canardages comme les aiment les Américains
    toinou
    toinou

    47 abonnés 706 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 8 février 2023
    On est là sur un western plutôt bien niveau réalisation. On a de beaux décors d'époques et de beaux costumes aussi. Par contre pour ce qui est du jeu d'acteur, ce n'est pas dingue, et c'est très mal double en VF. L'histoire est plutôt pas mal mais les dialogues sont mals écrits. Dommage, mais c'est un film vite oubliable, de plus on a pas mal de longueure et le film a un rythme trop lent, et on a un sérieux manque de réalisme.
    Gronaldo
    Gronaldo

    21 abonnés 1 critique Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 2 janvier 2023
    Des poursuites ridicules, des jeux d'acteurs pathétiques, une musique nullissime un entassement de clichés... j'ai perdue 2h00 (si,si) et c'est donc pour rendre service que je vous conseil d'éviter cette bouse absolue.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

    210 abonnés 1 920 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 1 janvier 2023
    Marier le western et le film de serial killer, pourquoi pas ? Mais le scénario de ce Murder at Yellowstone city est vraiment bancal. D'une part, on connait trop rapidement l'identité du tueur, d'autre part la façon dont il est démasqué manque d'ingéniosité. De plus, ce western se prend très au sérieux et on y chercherait vainement la moindre trace d'humour. Si on ajoute qu'il est bourré de clichés éculés et que la fusillade finale est, non seulement inutile, mais peu vraisemblable et mal filmée, on comprend qu'il ne figurera pas dans la liste des réussites de cette catégorie.
    Bono
    Bono

    13 abonnés 6 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 16 janvier 2023
    Un western moderne qui est relativement basique, mais qui fonctionne globalement. Il y a des faiblesses dans le scénario qui rendent les héros peu crédibles à la fin, cependant c'est un bon film pour passer le temps et qui maintient l'attention sans être exceptionnel.
    Alain Denis
    Alain Denis

    18 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 1 janvier 2023
    Encore un western raté. Le scénario de départ était intéressant mais, à l'arrivée, on n'arrive pas à accrocher. Certaines scènes sont presque burlesques, tellement elles sont improbables. Je me demande juste ce que Gabriel Byrne est venu faire dans ce film. A éviter.
    Clément Gauter
    Clément Gauter

    1 abonné 6 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 3 janvier 2023
    Les scènes d’actions sont pas mal réussi mais le scénario est vraiment bidon. Un dialogue de sourd qui finis en grosse baston car western oblige. Mais on est loin d’un « bon western »
    Jean François Ruiz
    Jean François Ruiz

    1 critique Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 3 janvier 2023
    Et ? Une histoire bancale, des revolvers à 20 coups des blessés qui ressuscitent, une musique nulle bref comment font-ils ?
    White Fingers
    White Fingers

    16 abonnés 1 237 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 18 janvier 2023
    Pourquoi au vingt-et-unième siècle, la majorité des westerns est-elle aussi pitoyable et décevante ? En zappant à la télé, je suis tombé sur ce « Murder at Yelowstone City ». Un chercheur d’or assassiné est le point départ de cette histoire. En aparté, pourquoi les types du Far West qui trouvent de l’or ne partent-ils pas se planquer au fin-fond des Appalaches ? On comprend vite que le type ne va pas faire de vieux os. Et là, vu le titre alléchant (« Murder at… » comme « Meurtre au paradis », on imagine que ce western va tourner à l’enquête policière. Et bien non. Comme par hasard, un cow-boy afro-américain arrive en ville et il va faire un bon coupable. Arrêté, jamais il n’essayera de nier. A la suite de ce prélude, on en prend pour plus d’une heure de palabres ; c’est mou, ennuyant et surtout moralisateur. Et, on ne sait pas pourquoi, au dernier tiers du film, le pasteur qui s’y connait en armes, se réveille. Et comme il n’aime pas l’injustice, avec sa femme et le suspect/accusé, ils vont à eux trois buter la moitié des hommes de la ville. Drôle de conception de la justice. Bref, la scène finale de bataille rangée est ce qui sauve ce film qui n’a ni queue, ni tête. Je n’avais pas trouvé l’assassin et le commanditaire. En milieu de film, on les livre sur un plateau. Et tout ce gloubi-boulga aurait pu faire un bon film western/policier !
    Retrouvez mon amour du Far West dans le roman WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU - Eds VERONE - TOME 1).
    frdric m.
    frdric m.

    23 abonnés 165 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 18 janvier 2023
    la première moitié est bien faite, c'est une enquête policière dans un western, après ça part en bibe complet, c'est du n'importe quoi.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

    35 abonnés 447 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 8 janvier 2023
    Un drôle de film, qui se laisse regarder par son semblant d’enquête, des chevauchées avec un trucage des années cinéma muet, des morts dans tous les sens des tirs dans tous les sens ’ certains on ne sait même pas pourquoi ils tirent,un révérend qui a un passé dont on ne saura jamais lequel, tout cela nous fait regarder jusqu'au bout un drôle de film
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top