0,5
Publiée le 9 mars 2025
Ouille ouille ouille c'est une satire complètement ratée hormis Pattinson qui est un excellent acteur . Hulk en caricature ratée de Trump (pour nous dire que trump oulala c'est le mal) cabotine comme j'ai rarement vu, c'est d'une lourdeur absolue, le réalisateur ne maîtrise absolument rien.
Fuyez pauvre fou !
0,5
Publiée le 8 mars 2025
Très déçu. Mélange de Idiocratie et Edge of tomorrow franchement raté.
Après parasite, c'est un échec cuisant. Dommage..
Mauvaise SF, Mauvaise satyre, dialogues pauvres et acteurs moyens. Successions de gros sabots, scènes de satyre grossières et dialogues creux.
Je venais avec de bons a priori et j'ai failli sortir avant la fin...
Plus on avance dans le film, plus c'est mauvais. Après un bon début, ça patauge dans la semoule et on commence à regarder sa montre pour mettre fin au supplice.
Mauvais, vraiment
0,5
Publiée le 11 mars 2025
Le cinéma sud-coréen est vraiment surcoté. Et nous impose des réalisateurs prétentieux.
Un mélange de Starship trooper et de Moon de Duncan Jones. La narration est antipathique, les acteurs sont mal dirigés et en font trop, . On s'ennui.
Pierre Abbatucci

2 critiques

Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mars 2025
De quoi dégoûter même les politiquement correctes les plus acharnés. Dialogues, jeux d’acteurs, effets spéciaux… un florilège de scènes insupportables et de clichés de bien-pensances dégoulinants. Fuyez pauvres fous
0,5
Publiée le 9 mars 2025
Franchement décevant. Je n'avais déjà pas beaucoup apprécié 'Parasites' du même réalisateur (une vue très hiérarchique de la société même si l'idée d'individus habitant en sous-sol à l'insu de tous était plutôt originale). Dans ce film-ci rien n'est fin : on est dans une certaine forme de futur donc on s'inspire d'univers déjà filmés : couleurs binaires, costumes à la limite de ce qu'on pourrait voir dans un monde carcérale, .... les acteurs sont caricaturaux : très méchants et très bêtes. On arrive sur une planète : ceux qui y vivent sont des peluches.
il n'y a guère que l'idée de la réplication qui soit intéressante; ça ne fait pas tout le film (dont on se demande ce que Mark Ruffalo et Toni Collette sont venus faire dans cette galère).
brett sinclair

5 critiques

Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mars 2025
Affreux et ennuyeux !J'avais adoré Parasite. Pattinson est pathétique et Ruffalo grotesque. A fuir !
dmandaga

1 critique

Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mars 2025
mais quelle déception, deux heures perdues, il n'y a rien à sauver dans le film. Le pitch semblait pourtant prometteur. Mais que de longueurs, d'ennui, pas de rythme.
Lilian CHAZARENC

1 critique

Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mars 2025
Nul ! Ne perdez pas votre temps..
Le début ça va, mais au bout d’une heure ça devient inutile et décevant, ils se sont totalement perdus !
0,5
Publiée le 10 mars 2025
La bande annonce ne me donnait déjà pas envie d'aller voir ce film. Cependant, ayant adoré Parasite, je me suis quand même décidée à aller voir Mickey17. J'aurais du suivre mon intuition. Où sont passés le génie, la finesse et la subtilité du réalisateur Bong Joon- Ho? Pour moi ce film est un navet. C'est lourd, l'humour est vraiment désastreux. Franchement je ne conseille pas du tout. Le jeu des acteurs ne relève même pas la médiocrité du scénario.
Frederic Merceron

1 critique

Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mars 2025
Autant de budget …. Pour ça !
Quelle déception.
On dirait une parodie de mauvaise qualité.
J’ai hésiter à quitter le cinéma. Jusqu’au bout on espère une chute, une surprise qui justifie ce long ennuie.. mais il n’arrivera pas.
0,5
Publiée le 9 mars 2025
Beaucoup trop long, bourré de clins d'œil et d'humour lourdingue.
Comment peut-on après Parasite faire si nul ?
Remi PELLEGRIN

1 critique

Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mars 2025
Ce film est très interessant pendant 10 min. Ensuite ca devient un kamoulox invraisemblable et on ne se languit qu'une chose : la fin. D'ailleurs, pas mal de gens ne l'ont même pas attendue pour quitter la salle.
Myriem Larbi

1 critique

Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mars 2025
Jamais vu un navet pareil ! Difficile de mettre 1 étoile. Scénario sans profondeur . Plein d'incohérences ( bon, cest de la SF ) Jeu d'acteur tout juste correct pour Pattinson.
Cdi
Cdi

4 critiques

Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mars 2025
c'est franchement mauvais, Pattinson est fade comme son doublage, l'histoire a peu d'intérêt et en plus le film est polotisé. Nul
0,5
Publiée le 14 mars 2025
Le réalisateur de PARASITE, Boon Joon-Ho, s’est livré à un exercice qui tourne très vite à l’écœurement.
Tout est laid, idiot et caricatural dans ce film qui se veut une attaque non déguisée contre Donald Trump et Elon Musk. L’histoire est tellement bête, les personnages tellement simplistes, les monstres si ridicules, que l’on peut aisément envisager de partir avant la fin car bien sûr vous aurez droit à un happy end avec un politiquement correct superfétatoire ! Quant à l’homme déconstruit qu’incarne Robert Pattinson, il a autant de charisme qu’une huitre !
Mark Ruffalo, si brillant dans PAUVRES CREATURES, est là dans un rôle de caricature de Trump, qui est indigne de sa filmographie. Cela lui vaudra à coup sûr, un Razzie Awards d’Or du plus mauvais acteur de 2025, ces prix remis dans une parodie d’Hollywood... Toni Collette devrait l’accompagner dans la quête de ce trophée pour la plus mauvaise actrice, qui joue la femme de Trump, complétement hystérique est tout simplement insupportable.
Toutes les vieilles lunes sont passées en revue à travers cette planète gelée qu’il faut coloniser. A ces méchants qui ont asservi les pauvres créatures, ici des monstres à plusieurs doigts et bouches un peu comme les trompettes de la renommée dénoncées par Brassens, il faut ajouter la lutte des classe, les inégalités sociales, la critique des élites et des politiques.
La confusion que dégage le film est à l’image des conflits avec les producteurs qui ont remonté à plusieurs reprises ce film de SF si poussif et si lamentable. Les effets spéciaux sont d’un autre âge et le discours juste abrutissant !
Certes, le sujet sur le clonage et la réimpression pourrait être séduisant mais le fil de l'histoire se perd dans des considérations politiques si ridicules que cela en devient pathétique...
Tout est surjoué, l’histoire d’une platitude et d’un ennui effarants, bref MICKEY 17 est à oublier... Partir avant la fin est un acte militant et salutaire ! Au final, il n’y a rien à sauver dans cet ersatz de film de 2h17...
Les meilleurs films de tous les temps