One Piece Film - Red
    2,7
    1629 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece Film - Red ?

Maxence Longuet 1
    Maxence Longuet 1

Publiée le 18 août 2022
    Le film est une honte pour le chef d’œuvre qu’est one piece entre le perso principal qui fait que de chanter et le fait qu’il y est aucun combat intéressant j’ai faillit m’endormir
    Sphardim
    Sphardim

Publiée le 18 août 2022
    Beaucoup de critiques infondés, le film n'est pas aussi nul que les critiques le laissent penser, j'invite tout ceux qui ont appréciés le film de laisser un petit avis, les chansons sont magnifiques et pas aussi insupportables que beaucoup essayent de faire croire (les sons de zapping du début étaient bien plus chiants), et il y'en a pas autant que ca, vous allez vous plaindre qu'il y'ait des chansons à un concert aussi, le seul petit bemol que j'pourrais trouver c'est la fin spoiler:
    pas assez d'émotions, meme pas une once de tristesse chez Luffy mdr assez bizarre faut l'admettre spoiler:
    après il y'a surement d'autres choses qui ont pu décevoir les autres je le concois, mais pour mon premier film One Piece pour moi, c'est une réussite.
    Matisse SAYADA
    Matisse SAYADA

Publiée le 18 août 2022
    A tous ce qui pense qu’il y’a trop de musique allez vous le faire,c’est un filme sur une idole.Uta chante beaucoup dans le filme et il y a très peu de scène d’actions mais c’est le but du filme!!!
    BAP B.
    BAP B.

Publiée le 18 août 2022
    En effet nous ne sommes pas face à un film qui propose de nombreux combats. En revanche je ne comprends pas les critiques car il fallait s'y attendre vu la bande annonce. C'est à se demander si certains l'ont vraiment regardé avant d'acheter leur place.
    Vous n'apprendrez rien d'incroyable sur Shanks non plus. En effet il s'agit d'un FILM qui comme tous les films d'Anime sont des pas de côté par rapport à l'histoire principale. Pareil beaucoup semblent l'avoir oublié.
    Quoi qu'il en soit le travail fait sur l'ensemble des musiques est dingue et même si on est en effet face à une comédie musicale, les chansons sont très travaillées et agréables.
    Une vraie réussite de ce côté.
    En soit n'allez pas voir ce film si vous vous attendez à apprendre de nouvelles choses sur Shanks. En revanche ce film est très appréciable pour les fans d'OST qui souhaitent passer un bon moment devant un film pas prise de tête.
    Arnaud Leduc
    Arnaud Leduc

Publiée le 18 août 2022
    J'ai toujours eu pour principe de ne jamais regarder les films ou épisodes non canons de mes œuvres favorites. Et j'aurais dû m'y tenir.
    Je suis un immense fan de One Piece, je suis à jour sur les scans, et cela fait plus de 20 ans que je suis les aventures de Luffy.
    Mais alors là..
    - Ça chante.. TOUT LE TEMPS.
    - Les dessins sont bâclés, comme faits à la va vite.
    - L'animation n'est pas fluide, et pendant les combats, part dans tous les sens.
    - Si vous voulez voir des amiraux et des empereurs se battre fort, ça n'arrivera pas.
    - spoiler: Le coup de "il faut synchroniser nos attaques dans le monde du chant et le monde extérieur" , avec Usopp qui" voit à travers les yeux de son père", non merci, on est pas dans un épisode de pat patrouille où tout est beau et ne nécessite aucune explication. - Et pour moi le coup de grâce, c'est qu'ils aient osé mettre le gear 5 de Luffy, alors que certaines personnes qui ne suivent pas les scans n'ont aucune idée qu'il peut se transformer en Nika.

Bref, on dirait presque une parodie de One Piece. Économisez vos sous.
    Loic Girard
    Loic Girard

Publiée le 18 août 2022
    Je suis allé le voir en VO y a quelques jours et j'ai trouvé le film grave sympa. Y avait de la prise de risque et les musiques sont vraiment top, j'adore Fleeting Lullaby par exemple. Le personnage d'Uta est tres attachant et le film se suit assez bien, j'ai pas vu le temps passé et si on reste objectif y a 8 chansons sur 2h de films, ce qui represente meme pas 25 minutes de musique... L'animation est plutôt bonne et c'est un bon moment petit moment de plaisir.
    Darine graa
    Darine graa

Publiée le 18 août 2022
    Bravo excellent film surtout le moment ou Shanks et arrivé il y avait tout ce que moi j'attendais surtout quand est-ce que où t'as renversé sa Vestre j'aurais jamais imaginé qu'elle aurait pu être le méchant du film Elle chante tellement bien mais c'est chanson traîne trop sur TikTok
    Brichel Louzala
    Brichel Louzala

Publiée le 18 août 2022
    Enfin un film qui n'obéit pas à la dictature de la bagarre et de l'action simplette sans enjeux. One piece Red est un film unique en son genre qui apporte de la joie, de la tristesse, de l'espoir et du cœur. L'animation est resplendissante. La musique est phénoménal. Le sound design, les couleurs, l'action, le scénario, tout est au service d'un film aux messages forts et sincères. Merci d'exister à l'heure où les fans cherchent ce que One piece n'a jamais été, un manga de bagarre sans fond. Merci de nous faire vibrer à un temps où les spectateurs crachent sur l'œuvre par leur hystérie. Red n'est pas un exutoire, il est un passage pour celles et ceux qui veulent écouter, rêver et tracer une nouvelle voie. Défendons les œuvres que nous aimons.
    Sarah Khalifa
    Sarah Khalifa

Publiée le 18 août 2022
    J'en suis chamboulée. Film dingue, la réalisation est au poil, sans parler du scénario cohérent qui nous prend de A à Z. Il y a tout ce qu'un fan peut attendre de One Piece, des rêves, de l'amitié, des enjeux difficiles et actuels, des combats, de la vie... Je ne comprends pas qu'il ait pu recevoir tant d'avis négatifs alors que le film m'a touché dans mon âme. Pour le voir, encore faut-il écouter ce qu'il a à nous dire. Un grand merci à l'équipe du film de proposer de l'art et de ne pas se laisser happer par des attentes simplettes de spectateurs en soif de combats, d'excitation surfaite et de fan service. Un film qui est le travail de centaines de personnes qui y mettent du cœur ne peut pas être merdique, et que ceux qui le balaient de la sorte ait honte de tels mots.
    Mister CaCtus Du 27
    Mister CaCtus Du 27

Publiée le 18 août 2022
    Incroyable film changeant des précédent avec une intrigue extraordinaire des personnages très puissants et intéressants un nombre incalculable de révélation.
    Peut être un peu plus haut à mon estime que stampede.
    Briacmorvan
    Briacmorvan

Publiée le 17 août 2022
    Bonjour, étant fan de One Piece, je trouve que c'est un très bon film One Piece (je précise que c'est beaucoup plus orienté sur Uta que Shanks) contrairement aux autre film One Piece c'est une comédie musicale, ce que je trouve bien pensé, donc je ne recommande pas pour ce qui n'aime pas la musique !
    Ramon Carreric
    Ramon Carreric

Publiée le 17 août 2022
    Fim violent, sous titré, scènes délirantes, sonorisation insupportable ( venez avec vos boules quies) bref si vous avez du temps à perdre....
    karamel Sasha
    karamel Sasha

Publiée le 17 août 2022
    J'adore One piece mais regarder une comédie musicale de presque 2h avec un scénario psychédélique ultra perché assaisonné de la voix de Hoshi qui était d'une gênance absolue pendant tout le film... plus jamais.
    La vo serait peut-être mieux passée mais cette "chanteuse" a de toute façon decredibilisé le film à elle toute seule au point de déclencher de fous rires au cinéma
    kirito online
    kirito online

Publiée le 17 août 2022
    Aucunement semblable au autres film one piece .
    Il es de loin celui qui les surpasse tous.
    On sens que l on arrive sur la fin de one piece et ce film n économise pas sur les personnages ainsi que sur leurs pouvoirs.
    Très bon film.
    A revoir
    Lucas Le Vacher
    Lucas Le Vacher

Publiée le 17 août 2022
    C'est grave de la merde Utah est un personnage bâclé, la vf a l'image de l'anime est bâclé, les chansons sont mauvaise alors que c'est une comédie musicale le bordel, non honnêtement y'a quasiment rien qui va, les pseudo fan aimeront car il n'ont pas de goût les vrais fans eux ne finiront même pas la seance c'est une honte, Oda m'as déçu et j'espère ne pas être le seul.