One Piece Film - Red
    2,7
    1633 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece Film - Red ?

P O Y O X
    P O Y O X

Publiée le 23 août 2022
    juste un très bon film qui m'a ému avec de belles animations de belles musiques et un très bon scénario
    andrea et dark
    andrea et dark

Publiée le 23 août 2022
    J'ai adore ce manga 😍😍😍😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 et c'est super que shanks a une fille 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
    standu91
    standu91

Publiée le 23 août 2022
    Bon ce film vaut plutôt un 3,5, mais je mets 5 pour compenser les rageux qui mettent 0.
    Déjà la bande annonce ne vendait pas du rêve et l'affiche montre clairement une nana qui chante, donc je ne comprends pas les gens qui sont venu en s'attendant à un film style Stampede.
    Pour les autres qui disent que c'est le pire film, heu...on se reparle des film avant strong world?
    Bref trop de mauvaise foi!
    Ok il n'entre pas dans le top 3, mais ce n'est pas un mauvais film One piece. Il y a eu une prise de risque que je respecte, et pour un film anime, le scénario n'est pas mauvais. Je trouve ça cool qu'il y ait un peu d'originalité...et je pense que le prochain film surpassera Stampede sur l'action.
    Augustus
    Augustus

Publiée le 23 août 2022
    Ce film one piece est un film génial beaucoup de gens ne l’aime pas parce qu’il n’y a pas beaucoup de combats mais c’est juste qu’il y a trop de combat dans one piece en même temps pour une fois nous avons le droit à une intrigue pas mal ce film n’est pas non plus un comédie musicale pour rappelle une comédie musicale est un film avec des chansons ou des musique couplées avec une corégraphie de danse ensuite on apprend beaucoup de chose sur shanks étant donné qu’on ne savais presque rien sur lui c’est déjà beaucoup plus plein de moment badass.
    BREFFFFF….. je conseil a mort ce film c’est mon film one piece préféré ensuite c’est bien sûr Stampede mais vraiment allez le voir
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 25 août 2022
    Un des films one piece que j'aime le moins. Déjà je ne suis pas fan des comédies musicales, mais en soi ce n'est pas un défaut du film, juste une histoire de goût. En revanche, ce film a une gestion très étrange des personnages. Outre Luffy et Uta qui sont évidement centraux, le reste des perso sont sous exploités au possible. Et étonnement des personnages tertiaires ont parfois plus de dialogue et d'intérêt que les mugiwaras ( Bluno par exemple). Et évidement la sous exploitation de Shanks et son équipage, qui comme à leurs habitudes passe faire coucou sans rien montrer ( ou si peu) de leurs capacités. A cela s'ajoute des facilités scénaristiques ( spoiler: usopp et son père miraculeusement connecté, alors que la capacité de katakuri aurait suffit
    Publiée le 22 août 2022
    Un des films one piece que j'aime le moins. Déjà je ne suis pas fan des comédies musicales, mais en soi ce n'est pas un défaut du film, juste une histoire de goût. En revanche, ce film a une gestion très étrange des personnages. Outre Luffy et Uta qui sont évidement central, le reste des perso sont sous exploité au possible. Et étonnement des personnages tertiaire ont parfois plus de dialogue et d'intérêt que les mugiwaras ( Bluno par exemple). Et évidement la sous exploitation de Shanks et son équipage, qui comme à leurs habitudes passe faire coucou sans rien montrer ( ou si peu) de leurs capacités. A cela s'ajoute des facilités scénaristiques ( usopp et son père miraculeusement connecté, alors que la capacité de katakuri aurait suffit) et étonnement des combats très mal filmés, à la limite de l'épilepsie. Bref pas mal dessus.
    Gilles Neff
    Gilles Neff

Publiée le 13 septembre 2022
    Un excellent film one Piece que j'ai pleinement apprécier en étant loin d'être à jour sur l'animé et le manga, seuls défauts, la voix dhoshi ne colle pas à Uta, certains moments sont cons et puis les chansons sont mal reparties, trop dans la première heure pour que à la seconde les chansons présentes s'intègrent à l'action et sont beaucoup mieux
    Jul G
    Jul G

Publiée le 22 août 2022
    Mastercass musicale, les graphismes géniaux, très bon scénario malgré quelques défauts et incohérences. Un film plus que conseillé pour tous les fans de One Piece avancé dans l'œuvre.
    elias b
    elias b

Publiée le 22 août 2022
    Le film est pas mal mais c'est pas ce qu'on nous a vendu à la base ... film basé sur sanks mais pas du tout plus sur sa fille qu'il soit là ou pas durant le film n'a pas réellement de conséquences.... assez déçu on s'attendait vraiment à quelque chose sur lui au vu du teaser du 1000eme épisode avec la bande annonce un peu refroidi mais là !!! Un peu de la tromperie même si le film reste bien
    Anafal 2.0
    Anafal 2.0

Publiée le 22 août 2022
    Pour tout se qui dise qu'il y a pas assez de combat et trop de musique pk vous est allé voir le film on nous le dit depuis le début que sais une comédie musicale spoiler: et on voit luffy g5 et ses incroyablement bien animé
    Tidus L
    Tidus L

Publiée le 21 août 2022
    très bon film de one piece des magnifique combats du début jusqu'à a la fin et surtout on apprend un peut plus sur Shanks et de magnifique musique.
    Lucas Martin
    Lucas Martin

Publiée le 6 janvier 2023
    Un nouveau film One Piece qui marque l'arrivée d'un nouveau personnage Uta et qui nous montre que l'œuvre de Oda touche bientôt à sa fin. De nombreux clins d'œil et références sont présents ce qui rend le film encore plus attrayant. Les nombreuses critiques autour des chants de Ado affirment que celles-ci sont trop fréquentes et que cela gâche le rythme, mais je pense contrairement que cela permet une bonne diversité entre les moments d'actions et les combats face aux scènes plus calmes et aux flashbacks. Ce qui permet une meilleure fluidité du film
    Je le recommande donc fortement.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 21 août 2022
    Cela faisait des années que je n’avais rien vu sur One Piece, j’ai énormément de retard sur plein de choses dont principalement l’équipage de Luffy et ses capacités. Mais franchement, ce film ne nécessite pas forcément de grosses connaissances pour pouvoir suivre l’histoire, celle-ci revenant sur le passé de Luffy et notamment une de ses amies d’enfance : Uta, fille de Shanks ! Pourquoi y être allée ? Ben par curiosité déjà, il n’y a pas grand chose au cinéma, le film était en VO, et surtout j’adore la bande originale du film que j’ai déjà écouté plusieurs fois et puis on ne va pas se mentir un film centré sur la musique ça ne pouvait que m’attirer. J’ai énormément aimé le personnage de Uta, cette jeune fille qui s’est totalement perdue, croyant avoir été abandonnée et trahis par Shanks et son équipage. Elle ne voit que la musique, ne vit que pour cela et voudrait créer un monde meilleur où tout le monde vivra, ceux qui se plaignent des pirates et de ce qu’ils font. Il faudra que tous les pirates se serrent les coudes pour arriver à bout de sa magie. J’ai beaucoup aimé l’esthétique du film avec les pouvoirs d’Uta qui a tendance à tout transformer. C’est principalement la chanteuse Ado qui fait la bande originale de One Piece Red et je dois dire que j’ai aimé toutes ses chansons (et d’ailleurs c’est comme ça que je l’ai connu aussi!). Plutôt des chansons de J-Pop pour le film mais ça tourne aussi dans le rock sur la fin et c’est tout aussi bien ! Par contre, si les fans ne sont pas super amateurs de musique, ils risquent d’être saoulés parce que la musique prend une place extrêmement importante dans tout le film et il y a des chansons du début à la fin. Alors perso à la fin, j’ai été un peu larguée sur les attaques des personnages mais normal vu que j’ai beaucoup de retard sur l’histoire. Ca ne gâche pas forcément mais on rate forcément les allusions ou les faits.

En résumé, je ne sais pas si ce film de One Piece va plaire à tout le monde car il est très porté sur la musique mais moi j’ai beaucoup aimé ! Je l’ai trouvé original, en plus il regroupe énormément de personnages de l’histoire, il y a beaucoup d’action mais aussi beaucoup de chansons. La BO est vraiment excellente et j’ai adoré cette dernière avec l’action du film justement. Une bonne surprise qui m’a donné clairement envie de me remettre dans One Piece.
    K Baltazard
    K Baltazard

Publiée le 21 août 2022
    En lisant les critiques, je me dis que la jeunesse de ce pays doit tout simplement être décérébrée, oser dire qu'il n'y a pas assez de combats... Que vouliez-vous? 1h50 de combats non stop?... Ensuite je lis les plaintes au sujet des chansons...Quel est le pouvoir d'Uta déjà??? Le film est bon, le dosage des combats est correct, les valeurs et une certaine restranscription de notre société y sont également. Il n'y a pas de scandale ici, juste des attentes délusoires...
    Ez_Byzix
    Ez_Byzix

Publiée le 21 août 2022
    Le film ma donner tellement de plaisir, il est vrai que le côté musicale es très présent mais si on y prête attention uta raconte SON histoire avec un grand S, et puis également une partie de l'histoire de shanks donc je conseil au personne ouverte d'esprit de le regarder car croyais le ou non ce film nous donne des indices sur le finale du manga. Et un Grand merci à M. oda pour se magnifique film.