One Piece Film - Red
    2,8
    1694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece Film - Red ?

Jbbjjbjuj
    Jbbjjbjuj

Publiée le 25 août 2022
    L'animation était bien toutefois l'utilisation de la 3D sur certain plan avec Uta gâche les scènes musicales. Mais la 3D n'a pas été utilisée abusivement.
    Par rapport à la musique certain moment de chant devrait être supprimé, elle chante beaucoup et parfois ça en devient lassant. Cela permettrait de rendre plus unique et plus rare la voix d'Uta, ainsi avoir des temps de frissons plus importants.
    Il est vrai que le développement de Shanks dans le film n'est pas allé loin. Mais je dirais que "heureusement".
    A mon avis le personnage de Shanks devrait être plus développé dans des épisodes plutôt que dans un film. Ou bien créer uniquement un film dédié à Shanks.
    Malgré tout grâce au film on connaît un peu plus au sujet de ce personnage et son équipage. Pour ma part j'ai l'impression que Shanks devient encore plus mythique qu'il était avant.
    Esteban Deleria
    Esteban Deleria

Publiée le 25 août 2022
    Superbe film avec de magnifique chansons dedans. De courtes phases de combats cependant bien animé et plaisant a voir. Cela ce voit que le film veut se démarquer. Il y a eu beaucoup d'attente de la part des fans, ce qui explique pourquoi le film est si controversé. Étant fan de l'œuvre mais sans aucune attente pour ce film, je l'ai trouvé vraiment magnifique.
    Dominik Rawecki
    Dominik Rawecki

Publiée le 24 août 2022
    Je suis aller voir le film one piece sens avoir vu la bande annonce on me disant que je fais confiance a oda car on parle tout de meme de one piece. Est donc super dessus trop de musique les combats trop rapide la fin était pas mal mais bon se taper 10 musique pour 2min de combats brefs tres moyen .
    papillon bleu
    papillon bleu

Publiée le 24 août 2022
    Ce film était juste magnifique le scénario incroyable et les musiques est vraiment génial je crois que c'est l'un de mes films préférés que ce soit au niveau des émotions qu'il transparaît ou des mystères qu'il y a
    John Fernandez
    John Fernandez

Publiée le 24 août 2022
    Étant un fan de One piece depuis toujours, j’ai été surpris de la nullité du film, on apprend rien de plus sur l’oeuvre originale juste un peu avec Shanks et encore je suis pas sur que le film soit canon, de la musique et de la musique… Certaines critiques parlent d’animations sympathiques, bah franchement à part sur une chanson et le combat final ( on vas en parler d’ailleurs) je trouve que les anciens films ont fait 100x mieux. Lea combats inexistants, une partie de cache cache plus que longue, trop de personnages importants tue les personnages importants, la présence de porte-man m’a fait plaisir. Un boss final à vomir, aucun dialogue, aucune motivation, aucune difficulté, une nouvelle transformation de Luffy ( si vous ne lisez pas les scans) certains ne comprendront rien, j’aurais aimé voir un vrais combat pour rattraper ce film, dommage.. c’est un film à regarder un dimanche après-midi, en décuite .
    P O Y O X
    P O Y O X

Publiée le 23 août 2022
    juste un très bon film qui m'a ému avec de belles animations de belles musiques et un très bon scénario
    andrea et dark
    andrea et dark

Publiée le 23 août 2022
    J'ai adore ce manga 😍😍😍😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 et c'est super que shanks a une fille 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
    standu91
    standu91

Publiée le 23 août 2022
    Bon ce film vaut plutôt un 3,5, mais je mets 5 pour compenser les rageux qui mettent 0.
    Déjà la bande annonce ne vendait pas du rêve et l'affiche montre clairement une nana qui chante, donc je ne comprends pas les gens qui sont venu en s'attendant à un film style Stampede.
    Pour les autres qui disent que c'est le pire film, heu...on se reparle des film avant strong world?
    Bref trop de mauvaise foi!
    Ok il n'entre pas dans le top 3, mais ce n'est pas un mauvais film One piece. Il y a eu une prise de risque que je respecte, et pour un film anime, le scénario n'est pas mauvais. Je trouve ça cool qu'il y ait un peu d'originalité...et je pense que le prochain film surpassera Stampede sur l'action.
    Augustus
    Augustus

Publiée le 23 août 2022
    Ce film one piece est un film génial beaucoup de gens ne l’aime pas parce qu’il n’y a pas beaucoup de combats mais c’est juste qu’il y a trop de combat dans one piece en même temps pour une fois nous avons le droit à une intrigue pas mal ce film n’est pas non plus un comédie musicale pour rappelle une comédie musicale est un film avec des chansons ou des musique couplées avec une corégraphie de danse ensuite on apprend beaucoup de chose sur shanks étant donné qu’on ne savais presque rien sur lui c’est déjà beaucoup plus plein de moment badass.
    BREFFFFF….. je conseil a mort ce film c’est mon film one piece préféré ensuite c’est bien sûr Stampede mais vraiment allez le voir
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 25 août 2022
    Un des films one piece que j'aime le moins. Déjà je ne suis pas fan des comédies musicales, mais en soi ce n'est pas un défaut du film, juste une histoire de goût. En revanche, ce film a une gestion très étrange des personnages. Outre Luffy et Uta qui sont évidement centraux, le reste des perso sont sous exploités au possible. Et étonnement des personnages tertiaires ont parfois plus de dialogue et d'intérêt que les mugiwaras ( Bluno par exemple). Et évidement la sous exploitation de Shanks et son équipage, qui comme à leurs habitudes passe faire coucou sans rien montrer ( ou si peu) de leurs capacités. A cela s'ajoute des facilités scénaristiques ( spoiler: usopp et son père miraculeusement connecté, alors que la capacité de katakuri aurait suffit
    Publiée le 22 août 2022
    Un des films one piece que j'aime le moins. Déjà je ne suis pas fan des comédies musicales, mais en soi ce n'est pas un défaut du film, juste une histoire de goût. En revanche, ce film a une gestion très étrange des personnages. Outre Luffy et Uta qui sont évidement central, le reste des perso sont sous exploité au possible. Et étonnement des personnages tertiaire ont parfois plus de dialogue et d'intérêt que les mugiwaras ( Bluno par exemple). Et évidement la sous exploitation de Shanks et son équipage, qui comme à leurs habitudes passe faire coucou sans rien montrer ( ou si peu) de leurs capacités. A cela s'ajoute des facilités scénaristiques ( usopp et son père miraculeusement connecté, alors que la capacité de katakuri aurait suffit) et étonnement des combats très mal filmés, à la limite de l'épilepsie. Bref pas mal dessus.
    Gilles Neff
    Gilles Neff

Publiée le 13 septembre 2022
    Un excellent film one Piece que j'ai pleinement apprécier en étant loin d'être à jour sur l'animé et le manga, seuls défauts, la voix dhoshi ne colle pas à Uta, certains moments sont cons et puis les chansons sont mal reparties, trop dans la première heure pour que à la seconde les chansons présentes s'intègrent à l'action et sont beaucoup mieux
    Jul G
    Jul G

Publiée le 22 août 2022
    Mastercass musicale, les graphismes géniaux, très bon scénario malgré quelques défauts et incohérences. Un film plus que conseillé pour tous les fans de One Piece avancé dans l'œuvre.
    elias b
    elias b

Publiée le 22 août 2022
    Le film est pas mal mais c'est pas ce qu'on nous a vendu à la base ... film basé sur sanks mais pas du tout plus sur sa fille qu'il soit là ou pas durant le film n'a pas réellement de conséquences.... assez déçu on s'attendait vraiment à quelque chose sur lui au vu du teaser du 1000eme épisode avec la bande annonce un peu refroidi mais là !!! Un peu de la tromperie même si le film reste bien
    Anafal 2.0
    Anafal 2.0

Publiée le 22 août 2022
    Pour tout se qui dise qu'il y a pas assez de combat et trop de musique pk vous est allé voir le film on nous le dit depuis le début que sais une comédie musicale spoiler: et on voit luffy g5 et ses incroyablement bien animé