One Piece Film - Red
    2,7
    1633 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece Film - Red ?

Nina 8
    Nina 8

Publiée le 11 août 2022
    le film ne répond pas aux codes habituels du shonen, mais il reste sympa à regarder. focus sur le personnage de Uta comme attendu, les musique sont top. bon divertissement
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 12 août 2022
    Un très bon film d'animation japonais. Une très bonne adaptation du manga One Piece drôle avec Luffy et Uta.
    Stéphane N.
    Stéphane N.

Publiée le 11 août 2022
    Un bon film de la saga One Piece dont le démarrage reste cependant lent.
    Le personnage d'Uta nous en met plein la vue avec ses capacités au sens large et sa relation avec Shanks reste attachante.

Pour les non-connaisseurs de l'univers de One Piece, le film vous permettra d'apprécier ses personnages et les liens qui les unis avec justesse. Pour les autres connaisseurs du manga, certaines alliances vous étonneront mais les passages de combats sont justes sublimes !

Beaucoup de surprises, des chansons en abondance, des passages émouvants et épiques sont prévus à l'instar des autres films One Piece.
    BOUILLANT REMY
    BOUILLANT REMY

Publiée le 11 août 2022
    Un bon moment passé. Manque un peu d'action surtout côté amiraux mais avec une histoire qui prend bien
    Matteom74200
    Matteom74200

Publiée le 11 août 2022
    Le film était tout simplement incroyable, l'animation au top, les musiques toutes aussi bien les unes que les autres, je le conseille très très fortement !
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 11 août 2022
    Déjà le manga en lui même, j'adhère pas, puisque je trouve que c'est vraiment dessiné avec les pieds mais en plus avoir transformé tout ce monde déjà mielleux en comédie musical, au secours..
    guillaume dedieu
    guillaume dedieu

Positif :
    - On retrouve l'humour leger de l'anime
    - Le panel de personnage est cool
    - Les musiques sont belles

Négatif :
    - Il n'y a pas d'histoire comme dans les précédents, l'histoire est purement fantastique, presque imaginaire.
    - Trop de musiques, et trop fortes pour certaines
    Gaëtan V.
    Gaëtan V.

Publiée le 9 août 2022
    Tout simplement mauvais , décevant je n'ai reçu aucun frisson devant ce film
    Trop de chanson
    So pas comme eux
    So pas comme eux

Publiée le 9 août 2022
    Très déçu, l’impression d’être à un concert je comprend pourquoi un tel gâchis et au final y’a pas de méchant mdrr
    Général Wice
    Général Wice

Publiée le 8 août 2022
    Un film super sympa le 3 ème meilleur film one piece selon moi j'adore le côté comédie musicale avec uta le film est divisé en 2 partie une partie consacrée au développement et une partie pour l'action
    Akihima
    Akihima

Publiée le 11 août 2022
    FIlm One Piece sympathique sur l'univers musical, la musique avec un bon rythme son/image, quelque scènes qui personellement m'ont sortie du film. spoiler: l'arrivé de shanks sympa mais très prévisible ce qui m'as un peu embété

Certes le nombres de musique peuvent faire pensé a une comédie musical mais personellement je trouve que les chansons était bien mené

Je me pose juste une question...pourquoi One Piece "RED" ?
    Ronflecto
    Ronflecto

Publiée le 8 août 2022
    Je m'attendais a un film One Piece classique ,mais le scénario ,le graphisme ,la mise en scène et même les chanson (ce qui ne m'emballait pas au début ) me permettent de dire que le film n'est pas un One Piece classique .Le film est fantastique !
    fares Bouakira
    fares Bouakira

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 août 2022
    Ce Film est vraiment de la bouillie scénariste, on se retrouve plus sur du hight school musical que du one pièce, l'intrigue est arraché par les cheveux, on ne s attaché pas a l antagoniste, que des déceptions sur la capacité des mugiwara et d autres personnes qui sont rabaisser.
    magilax gaming
    magilax gaming

Publiée le 8 août 2022
    Le film est super sans surprise il ya a pas mal de musique mais tte les musique sont plaisante a écouter ya du combat ,de l'histoire et spoiler: shanks apparaît bien dans le film(pas juste 5 min)
    Vincent B
    Vincent B

Publiée le 8 août 2022
    Le scénario est pas terrible par rapport a ce a quoi on s'attendait...
    Les scènes de combat vont trop vites rendant les combat illisibles, on ne comprends pas ce qui se passe, qui frappe qui ni comment, c'est trop brouillon.
    Shanks pas si present que ca, meme si quand meme il est un peu la et qu'on en apprends tres légèrement plus sur lui, ce sont des infos anecdotiques pour le fan service.
    Trop de personnages présents, du coup aucun des perso principaux n'a vraiment de moment intéressant a part Luffy, Utah et Shanks, tous les autres passent a la trappe. Ils nous ont mis des personnages osef juste histoire de dire "on met le plus de personnages connus pour faire kiffer les fans, mais au final aucun n'est intéressant...
    Le boss final est complètement sortie d'un chapeau on sait pas ce que c'est ni d'ou il sort.
    Ajoutez a cela une chanson de 2min toutes les 20min qui donne au film des airs de comédies musicales version animé japonaise et franchement on obtient une légère déception pour ce film one piece qui est loin de strong world, Z ou meme stampede...