One Piece Film - Red
    2,7
    1634 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece Film - Red ?

Lylia GUERRERO
    Lylia GUERRERO

Publiée le 16 juillet 2023
    Je l'ai vue deux fois, la première avec mon neveu et je me suis endormie Lol !!!!
    La deuxième avec mon fils et mon neveu, et cette fois là, je ne me suis pas endormie, j'ai pu le voir en entier.
    Du début jusqu'à la fin du rythme, du rythme, du rythme.
    Les différentes musiques sont géniales.
    Greg
    Greg

Publiée le 27 juin 2023
    Abominable. Plus de 30 000 mots dans la langue française, et pourtant aucun n'est assez fort pour décrire ce désastre. Entre son scénario aussi insipide que ridicule, son manque total de cohérence vis à vis de l’œuvre, le personnage d’Uta et tout ce qui l’entoure exaspérant et grotesque à souhait, One Piece Red est sûrement le pire film One Piece fait jusqu’à présent.
    Ren_
    Ren_

Publiée le 9 juin 2023
    Je suis parti voir ce film en sachant que Shanks ne serait pas totalement dévoilé dans ce film, c'était sûr et certain qu'un film hors série ne pouvait dévoiler tant de chose alors que le manga ne l'avait pas encore fait.
    En général, le film est pas mal, Uta est selon moi un personnage très interessant.
    Le gros point positif du film, c'est les chansons de ADO, elles sont génialissimes et je les écoute encore aujourd'hui.
    Le climax final est vraiment bien selon moi aussi.
    Mais le gros point négatif du film, c'est le surplus de personnages qui ne servent à rien et qui apparaissent à l'écran (Katakuri désolé fréro je t'apprécie énormément mais tu sers à rien dans ce film). L'histoire est trop éparpillée et on perd le fil à un moment donné.
    Ce qui est énormément dommage aussi, c'est les combats qui sont illisibles, mal fichus et qui perdent en grandeur.
    Pour conclure, cette comédie musicale est pas mal, les musiques sont géniales mais le film en lui même est pas terrible...
    Si vous êtes fan de One Piece comme moi, n'écoutez que les chansons car elles valent vraiment le coup !
    BearZ
    BearZ

Publiée le 27 mai 2023
    Que je calme le jeu direct, je n'ai jamais et je ne regarderai jamais un film One Piece en VF. Cela casserai tout le mythe mais je ne lyncherai pas Hoshi qui prête sa voix à Uta dans la version Française car elle est une artiste que je respecte.
    Je dois avouer que l'histoire est original mais fous pas mal de problème pour les vrai fans à la fin du films; Uta est elle morte ou pas ?
    Je ne vois que des scènes épiques comme Oda adore faire et je suis un servant fan de cet licence que recommande vivement pour ceux qui ont été réticent.
    Christophe Renaudineau
    Christophe Renaudineau

Publiée le 8 mai 2023
    Ne perdez pas votre temps à voir ce film, c'est comme regarder un mauvais hs de one piece avec des chansons en plus!
    Clement Virapin
    Clement Virapin

Publiée le 30 avril 2023
    Super film ca chante il y a de l ' action et on fait la connaisssa'ce de upa mechante certe mais gentil au fond
    Thomas Bisson
    Thomas Bisson

Publiée le 30 avril 2023
    Je ne met pas souvent de critique mais vu les commentaires que j'ai lu j'ai pas eu le choix.
    Pour ceux qui n'aime pas me côté chantant du film, pas de soucis ça ne peux pas plaire à tout le monde. Par contre l'argument du "y'a pas assez de combat" ou "c'est trop enfantin" je dis un gros NON !
    Si vous suivez One Piece que pour les scènes de combat, je ne vais pas vous surprendre en vous apprenant qu'il y a plein de manga avec des scènes de combat bien plus réussi que One Piece qui reste un style shonen très basique. Si One Piece à réussi à être le manga le plus acheté de tout les temps c'est grâce a sa capacité d'être innovant et émouvant. Et là dessus le film est un énorme OUI !
    Le film n'est pas "enfantin", je ne vais même pas essayer de prouver le contraire l'argument tiens de la mauvaise fois.
    Le "avec un scénario qui ne fait pas avancer l'histoire", c'est vrai. On ne va pas découvrir ici les nouveaux pouvoir de Luffy à la manière d'un DBZ et ses Saiyen aux 50 couleurs de cheveux. On va suivre l'histoire d'une jeune fille coupé du monde qui essaie de faire les choses bien mais qui rate, et d'un père qui rate tout autant d'ailleurs. Rater fait partie de la vie, et le monde de One Piece n'est pas une exception, et Oda nous montre ici que le manga à réussi à grandir avec son audience, et ne pas rester un shonen pour adolescent qui ne savent pas lire entre les lignes.

Je peux pas en dire plus sans spoiler, mais regardé le par vous même et faites vous votre avis.

Par contre je vous déconseille le film si vous voulez juste de la bagarre, ce ni le but ni le point fort de One Piece Red
    arckey D.
    arckey D.

Publiée le 25 avril 2023
    j'ai jamais eu envie de regarder one Piece, ce film me fais changer d'avis ! je vais commencer cette séries des maintenant, ce film était magique, j'ai adorer, tellement émouvant l'histoire de shanks et de Uta et du garçon principale. vraiment 10/10 époustouflant.
    Orélie AccdeLap
    Orélie AccdeLap

Publiée le 16 avril 2023
    Decue, scenario niais
    La musique est bien mais en francais elle nst pas synchronisée sur l personnage
    Dubosjulian59
    Dubosjulian59

Publiée le 11 avril 2023
    Moi qui ne regarde pas la série One Piece, mais j’ai été extrêmement déçu par cette prestation, Uta est juste là pour faire beau. Sérieusement elle a juste fais son enfant chiante toute la durée du film juste parce qu’elle fait un caprice. Personne n’a pu la remettre en place, c’est rassurant de savoir qu’aucuns n’adulte ne sais s’occuper d’une fille de 15 ans. De plus, Luffy c’est fait détruire toute la durée du film, on m’avait dit de lui qu’il était vaillant et fort, là il s’est ri-di-cu-li-sé. Enfin une mauvaise expérience avec des chansons plus qu’enfantine dont la raisonnance me trumatisera pour toujours
    Quint Haus
    Quint Haus

Publiée le 5 avril 2023
    One piece film red est un film moyen . Tout d'abord nous retrouvons l'univers de one piece. Tout y est. Mais il y'a beaucoup trop de one piece dans ce film. Trop de fan service avec des personnages comme katakuri qui sont là pour apparaître une seconde dans le film. On a trop de persos alors que le scénario ne comprend que 4 personnages ( le musicien, Utah, luffy et shanks). Le film est très rythmé , l'action s'enchaîne. La musique est contrairement à ce que certains pensent de grande qualité bien que souvent mal mis en scène ou exploités ( le concept de comédie musicale n'étant pas vraiment exploité à son plein potentiel). Le scénario est très bof. A partir des 40 dernières minutes on enchaînes les facilités narratives et les incohérences, c'est dommage. Tout s'enchaîne très rapidement, l'action trop. Les combats sont illisibles ce qui est dommage pour l'univers tiré d'un shonen. Globalement tout est bon à moitié. Tout est exploité mais pas à son plein potentiel ( sauf le fan service qui na jamais été autant étiré et gratte jusqu'au denier gramme ). Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un bon ou mauvais film. C'est juste un film moyen ça ne mérite rien de plus rien de moins.
    Mention spéciale à l'écran titre en fin de film qui n'a jamais été aussi mal placé
    New King
    New King

Publiée le 18 mars 2023
    Je tiens à vous dire que ce film est tout simplement incroyable! J'ai été absolument bluffé par la qualité de l'animation, l'intensité de l'intrigue et la profondeur des personnages. Pour moi, "One Piece Red" est un chef-d'œuvre qui prouve une fois de plus que la franchise One Piece est l'une des meilleures de tous les temps.
    Je suis surpris de voir que certaines personnes n'ont pas apprécié ce film. Pour moi, cela ne fait aucun sens car ils n'ont clairement pas compris l'essence de One Piece. Ce film est un hommage à tous les fans de la série et il est rempli de références et de clins d'œil à l'univers de One Piece.
    Enfin, je dois dire que la musique est tout simplement époustouflante. Les thèmes musicaux sont parfaitement adaptés aux scènes et ajoutent une intensité incroyable aux moments les plus émouvants du film.
    En résumé, "One Piece Red" est un film absolument remarquable et un must-see pour tous les fans de One Piece. Si vous cherchez un film d'animation incroyablement bien réalisé, rempli d'action, d'émotions et de personnages attachants, ne cherchez pas plus loin que "One Piece Red".

Si vous aimez pas One Piece passer votre chemin.
    Corentin J.
    Corentin J.

Publiée le 10 mars 2023
    J'ai tenu 45 minutes le fait que uta chante toutes les 5 minutes m'a tapé sur le système

Je ne doute pas que le scénario puisse être intéressant mais le côté comédie musicale m'a saoulé

La communication du film a été fait au tour de Shanks

Puis je trouve que la VF d'Uta ne va pas du tout il y a trop de différence entre le moment où elle parle et le moment où elle chante

Bref je m'attendais un véritable film One Piece et pas à une comédie musicale One Piece
    Lapinou
    Lapinou

Publiée le 10 mars 2023
    Le doublage français d'Uta est horrible!
    Avec tout les vrais doubleurs et doubleuses de talent que nous avons , ils ont pris une ''chanteuse'' qui ne connait rien au doublage et ne sait pas donner d'intensité au personnage qu'elle incarne! Et niveau chant ce n'est guère mieux,
    Mes casseroles font de plus beaux sons...
    Abdel Taourit
    Abdel Taourit

Publiée le 6 mars 2023
    A l’heure ou j’écris ce message ce film est noté 2,8 sur allo cine, je ne comprend pas …
    Cela fais 15 ans que je lis et que je regarde l’anime One Piece, j’ai vu tous les films et je vous assure que de ma vie je n’a pas vu une merde pareil au cinema et je pèse mes mots, c’est simple ce film est un foutage de gueule monumentale !
    Rien ne va animation, chara design, histoire, cohérence … tout est nul ! On ne ressens aucun danger pour les personnages l’impression de regarde un filler de 1h et demi avec un mode comedie musical
    Et le fait de faire venir Shanks et de devoiler ses pouvoir et ses techniques de combats dans un truc aussi merdique quel gachis … lui qui etait rester mystérieux depuis 25 ans le gaché comme ca et l’utiliser comme produit marketing pour vendre c’est honteux de la part de Oda ! Et ussop et ses retrouvailles avec Yassop ! Honteux de nous avoir fais ça !!!!!!!
    Bref clairement et sans mauvaise foi ce film n’a rien pour lui, j’aurais aimer qu’il soit bon mais il est hideux sur tous les plans , ennuyant , pas drole, mal fait , ca se vois que c’est un film pour se foutre de la gueule des gens et vendre des tickets de cinema
    C’est une des plus grosse bouz de l’animation Japonaise et je vous promet encore une fois que je pese mes mots !