No Way Up
    1,6
    279 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Way Up ?

Bs Galassi
    Bs Galassi

Publiée le 3 septembre 2024
    Bon casting ,dans la lignée des films catastrophe , américain , le souci du détail est présent .
    J'ai passé un bon moment , allez y faire un tour si vous aimez le genre , vous serez pas déçu je pense.
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 20 août 2024
    Je ne sais même pas quoi dire, à part que c’est catastrophique. Le scénario est debile, les acteurs affreux et les requins….. bah inexistant vu qu’on ne les voit pas. Une grosse arnaque, fuyez tant qu’il est encore temps !
    Laura Ds
    Laura Ds

Publiée le 16 août 2024
    pour un film sur les requin je le trouve plutôt pas mal. bon rien n’est réaliste mais dans l’ensemble l’histoire change un peu de ce qu'on a l’habitude de voir.
    MarcoFou
    MarcoFou

Publiée le 11 août 2024
    Pas de surprise. Il ne manque plus que le chien qu'il fallait sauver, sinon tous les ingrédients du film catastrophe américain sont là. Pas déplaisant mais dispensable.
    Cdelpuppo
    Cdelpuppo

Publiée le 11 août 2024
    Tout d’abord, un avion qui percute des oiseaux à 10 000m, vous voulez faire croire ça à qui ?
    Ensuite vous tuez le seul personnage un peu près intéressant…
    Pour finir sur une scène où le requin, qui ne s’est pas gêné pour mordre tout humain sur son chemin, passe devant la meuf sans la calculer, BIEN ÉVIDEMMENT !
    Je ne vous parle même pas du niveau de vos dialogues, soupire…
    Et vous vous attendiez vraiment à ce que l’on puisse apprécier ce film ?
    Loe_s_mgt
    Loe_s_mgt

Publiée le 10 août 2024
    Film remplie de désaccord et de scène surréaliste, si l’on rajoute en plus l’acting mauvais des acteur, je ne peut pas donner plus de 2 étoile sur 5.. (mention spéciale pour les effets spéciaux très bien réalisé
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 9 août 2024
    Une petite production qui mêle habillement film catastrophe et film de requins au vu de son petit budget. Il y a beaucoup d’incohérences, des personnages peu empathiques mais les effets spéciaux ne sont pas trop mal. Pour ce genre de production c’est pas mal, je m’attendais surtout à un nanar type sharknado mais non.
    Sarah Guereschi Tahibi
    Sarah Guereschi Tahibi

Publiée le 7 août 2024
    ce film est un chef-d’œuvre, il est incroyablement fait, il est mieux que sous la seine il est très émouvant
    Rafalbe12
    Rafalbe12

Publiée le 6 août 2024
    Film absolument pas réaliste, avec un mauvais jeu d'acteur. Bref, une perte de temps pour un film qui est en haut de l'affiche de Canal+.
    clara
    clara

Publiée le 5 août 2024
    Rien à tirer de ce film sincèrement. Beaucoup trop prévisible et pas crédible en terme de temporalité, de jeu d’acteur, d'apnée ou par rapport à la pression sous l’océan ??? Certains dialogues trop mielleux cassent le rythme angoissant que le film est censé nous faire ressentir.
    Sa seule qualité serait les effets spéciaux qui peuvent nous tirer deux trois rebonds mais si ce n’est que ça, on a vu mieux dans le milieu du cinéma alors je ne conseille pas.

spoiler:
    Par ailleurs on soulignera le fait que le rôle de fille de gouverneur n’apporte absolument rien, pas plus d’unité de recherche déployée, ni d’inquiétude, on ne voit même pas le gouverneur durant ces 1h30 de film.
    Bertrand C.
    Bertrand C.

Publiée le 5 août 2024
    Encore un film de requins qui ne surnage pas au dessus de la moyenne du fait de poncifs et d’un jeu d’acteurs pas réaliste.
    Préférez « instinct de survie » pour un vrai frisson
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 4 août 2024
    Bourré de défauts, le film peine à convaincre et souffre d'absurdités scénaristiques majeures.
    Il est à la fois risible, irréaliste et donc sans intérêt.
    Centaure
    Centaure

Publiée le 4 août 2024
    Pas trop mauvais au départ pour s'enliser dans un huit clos peu réaliste empli de longueurs, film de série C
    Allan S.
    Allan S.

Nul.
    Amateur de film de requin, j’ai attendu ce titre.
    Je m’attendais à ce que ce ne soit pas terrible, mais c’est plus que décevant.
    Jeu d’acteur nul, incohérence risible sur tous les points…
    spoiler: Attendez, un avion éventré devant et derrière qui ne prend pas l’eau alors qu’il est complètement immergé?
    , effets spéciaux minimes…

Ça se regarde mais c’est nul 😅
    Julien Jover 33
    Julien Jover 33

Publiée le 1 août 2024
    J'ai simplement adoré. Des acteurs incroyables dans l'histoire, des frissons énormes, des personnages très attachant. Bravo, même si ce film est très mal noté moi j'ai tout adoré et j'ai trouvé ça magistralement bien fait, et tenant en haleine. Bravo encore.