No Way Up
    1,6
    284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Way Up ?

Mathmax01
    Mathmax01

Publiée le 31 juillet 2024
    Mauvais effets spéciaux, pas réaliste, faux raccord tout pour une mauvaise note.. les films avec les requins sont malheureusement pas réalistes et mal faits
    herve lacroix
    herve lacroix

Publiée le 29 juillet 2024
    film assez sympatrique à regarder. Alors bien sur on a pas affaire ici a du grand cinéma mais il remplit bien son rôle de divertissement. Les effets spéciaux sont correct compte tenu du budget du film et la tension et le suspense sont au rendez vous. A voir au moins une fois lors dimanche après midi pluvieux
    Melanie
    Melanie

Publiée le 29 juillet 2024
    Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que ce genre de films s'enfonce de plus en plus dans l' affligeant.
    Rien ne va : effets spéciaux tellement poussés qu'ils en deviennent mauvais, dialogues inutiles qui traînent en longueur, attaques de requins très rares, incroyables capacités d'apnée de tous les personnages ou presque.
    Bref, un navet !
    Chris Passion
    Chris Passion

Publiée le 29 juillet 2024
    Je pense qu'il y avait matière à faire beaucoup mieux, l'idée du scénario pouvait être intéressante,
    mais on décroche assez vite du film, on a du mal à être embarqué dans l'aventure.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 29 juillet 2024
    Légèrement stupide, No Way Up reste un divertissement honnête au vu de son faible budget.
    Un film pour l'été par excellence.
    Le pirate 70
    Le pirate 70

Publiée le 25 juillet 2024
    Une pas trop mauvaise serie b pour passer le temps un apres midi de pluie... Pas trop mal joué et realisation correct pour son budget 2,5 sur 5
    Footkiff
    Footkiff

Publiée le 23 juillet 2024
    "No Way Up" commence par une virée en avion entre amis en vacances, et les aviophobes seront en PLS face à ce film. Les beaux plans offrent différents angles de vue captivants, et le fil conducteur correct maintient les spectateurs plongés dans l’histoire. Cependant, le film souffre de quelques points négatifs : il est peu réaliste dans certains faits et gestes, et les chances de survie y sont exagérément élevées par rapport à la vie réelle. De plus, les personnages sont peu attachants malgré leurs rôles importants, et plusieurs séquences au même endroit donnent l’impression que le film n’avance pas.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 22 juillet 2024
    Malgré le peu de personnages suscitant l'empathie et l'incohérence de certaines situations, cette série B se laisse visionner sans problème. Toutefois, malgré une belle séquence de crash, elle n'a pas grand-chose d'original à proposer et ne fait pas assez peur. On aurait davantage aimé être en totale immersion avec ces protagonistes qui palabrent plus qu'ils n'agissent ! Même s"il est clair qu'en termes de "shark movie" on a vu mieux, on aura aussi visionné bien pire que ce métrage regardable mais vite oubliable !
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 22 juillet 2024
    Oh lala. Comme on pouvait s'en douter, nous avons à faire à des rois de l'apnée, c'est incroyable ! Rien n'est crédible dans ce film. 1.5 étoile pour les effets spéciaux du crash de l'avion, le reste zero.
    Jean-Jacques FERNANDEZ
    Jean-Jacques FERNANDEZ

Publiée le 21 juillet 2024
    une série B sans intérêt...qui n apporte aucune plus-value aux films du genre...Passez votre chemin...
    Séance de minuit
    Séance de minuit

Publiée le 23 juillet 2024
    Le dernier "sharksploitation" du genre. No Way Up remplit son cahier des charges concernant les scènes de survie... mais pêche au niveau des scènes d'attaques de requins qui décrédibilisent le film, ce qui est assez fâcheux pour un "sharksploitation 1er degré" ! De l'émotion ressort de l'ensemble et visuellement ça tient la route. (En fermant les yeux sur les invraisemblances, on ne passe pas un mauvais moment !).
    Stef2319
    Stef2319

Publiée le 21 juillet 2024
    Film thriller -action.
    Une idée originale mais toutefois certaines scènes sont prévisibles.
    Moyen dans l'ensemble.
    Freya68
    Freya68

Publiée le 18 juillet 2024
    Bon film catastrophe , les requins sont des seconds rôles. J'ai passé un bon moment devant ce film. Même si il y certaines incohérences l'ensemble passé bien.
    Anionogene
    Anionogene

Publiée le 17 juillet 2024
    Mais que c'est mauvais. On a l'impression de regarder un mauvais film catastrophe des années 90. Rien ne va, que ce soit le jeu des acteurs, le scénario complètement raté, les effets spéciaux bancals, les moments "tire larme"...

Rien à sauver.
    Thierry Delarue
    Thierry Delarue

Publiée le 16 juillet 2024
    Un avion qui ne cesse de descendre dans les profondeurs marines après s'être crashé. Des requins affamés avec un appétit sans limite. Une musique qui fait peur. Tous les ingrédients sont réunis pour servir un film de grande catastrophe. Clichés et invraisemblance accompagnent souvent ce genre de film. On en n'attendait pas moins. Ma note sera de 3.22 sur 5, parce que bien sûr qu'il aura des survivants. Les personnages stéréotypés même après les pires prouesses ne nous surprennent même plus.