The Last Kingdom : Sept rois doivent mourir
    672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Kingdom : Sept rois doivent mourir ?

Avignon My
    Avignon My

Publiée le 14 avril 2023
    Super fan de la série, j’attendais avec impatience le film. Il m’a pourtant laissé un peu de glace. J’ai plus l’impression d’avoir vu un récit de faits plus qu’une épopée captivante comme l’a été la série. Les personnages manquent de profondeur y compris uthred!! La série c’était: des rebondissements, de l’amour, de l’amitié, de l’humour, des personnages forts et profonds. Je n’ai pas retrouvé cela: Où est le fier et fougueux uthred? Où est son légendaire succès auprès des femmes? Où sont les femmes charismatiques d’ailleurs? On est aussi passé à côté d’une scène qui aurait pu être poignante entre uthred et finan alors que ce dernier est désespéré. Je reste sur ma faim, snif.
    Geoffrey Marchand
    Geoffrey Marchand

Publiée le 14 avril 2023
    Une jolie fin pour conclure cette série très sympa, l’es acteur son bon, la conclusion finale parfaite. Merci pour les 5 saison et ce film
    Dylhan C.
    Dylhan C.

Publiée le 14 avril 2023
    Je trouve que ce film termine très bien L'histoire de Uhtred je me suis empêché de la regarder et je n'ai pas été déçu et j'apprécie les petits moments où on explique l'histoire vraie , pour toutes amateurs de la série. Ce film est à regarder la note de cinq étoile pas pour le film mais pour l'ensemble de la série car le film aurait pu être évidemment beaucoup mieux.