Section 8
    1,9
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Section 8 ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 19 juillet 2023
    Basique et simpliste ce polar n est pas sauvé par ses interprètes, même pas un passage rapide de Mickey Rourke ou d autres stars des années 80/90. Prime ne nous offre pas vraiment un spectacle étonnant et intriguant pour le coup ... même en recyclant d anciennes gloires
    Oli B
    Oli B

Publiée le 17 juillet 2023
    L'accroche de Prime vidéo met en avant des acteurs qui n'ont qu'un rôle secondaire ...! ha ha .... Histoire déjà vue et revue de l'ancien militaire qui perd sa famille , qu'il ne faut pas faire chier , qui sera recruté par une organisation secrète , qui croisera des gentils mais méchants , des méchants très bêtes , etc..... spoiler: et une fin ouverte , des fois que ça prenne l'envie de délayer le sujet
    ..... A regarder (écouter?) en faisant un mot croisé ou du repassage.....
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 29 juillet 2023
    J'ai tenu 15 ', je me disais que, peut être, à un moment, ce film allaite ressembler à un film. et bien, non, c'est nul, totalement nul. fade, sans nerf, un jeu d'acteurs plus qu'approximatifs, des séquences qui se suivent paresseusement .... je comprends que les scénaristes fassent grève, ils ont peur de l'IA, et bien, ils ont raison, l'IA écrirait certainemnt mieux ! ouais , quelle médiocrité étonnante.
    Romain F
    Romain F

Publiée le 8 août 2023
    Le jeu des acteurs est vraiment pas terrible... (mention spécial au groupe de Latinos-américains)
    L'acteur principal tient qd même la palme du pire jeu d'acteur.
    Le pauvre Mickey Rourke à l'air de souffrir dans son role (alcoolisme ou drogues).
    il y a des longueurs, ça en devient malaisant.
    valteor ..
    valteor ..

Publiée le 7 avril 2024
    les commentaires sont un peu durs ici car oui le scénario a été déjà utilisé, celui du soldat qui s'est mettre en prison mais qui retrouve une 2eme chance avec un société secrète au service du gouvernement, mais l'interpretation et les personnages sont plutôt bien campés et l'action non stop. Quant aux anciens héros des 80's et 90's, Mickey Rourke est lamentable mais Dolph Lundgren est plutôt bon et Scott Adkin toujours explosif.
    Olivier BERTRAND
    Olivier BERTRAND

Publiée le 16 juillet 2023
    Oulala je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué. Je me suis dit pourquoi pas ? Qu'est devenu Mickey Rourke.. vraiment pas bien
    Jbr
    Jbr

Publiée le 20 juillet 2023
    Une navasse d’un niveau qu’on croyait disparu. Tout est nul à pleurer… de rire.
    Les acteurs sont épouvantables, le montage est un assassinat, le scénario est une mauvaise compilation, la musique est minable… et il y a Rourke qui ressemble à une momie cabossée. Bref, c’est du très gros navet qui ravira les amateurs de bonnes grosses bouses. Pour les autres, lisez plutôt un livre.