Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Spider cineman
162 abonnés
2 072 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 19 juillet 2023
Basique et simpliste ce polar n est pas sauvé par ses interprètes, même pas un passage rapide de Mickey Rourke ou d autres stars des années 80/90. Prime ne nous offre pas vraiment un spectacle étonnant et intriguant pour le coup ... même en recyclant d anciennes gloires
L'accroche de Prime vidéo met en avant des acteurs qui n'ont qu'un rôle secondaire ...! ha ha .... Histoire déjà vue et revue de l'ancien militaire qui perd sa famille , qu'il ne faut pas faire chier , qui sera recruté par une organisation secrète , qui croisera des gentils mais méchants , des méchants très bêtes , etc..... spoiler: et une fin ouverte , des fois que ça prenne l'envie de délayer le sujet ..... A regarder (écouter?) en faisant un mot croisé ou du repassage.....
J'ai tenu 15 ', je me disais que, peut être, à un moment, ce film allaite ressembler à un film. et bien, non, c'est nul, totalement nul. fade, sans nerf, un jeu d'acteurs plus qu'approximatifs, des séquences qui se suivent paresseusement .... je comprends que les scénaristes fassent grève, ils ont peur de l'IA, et bien, ils ont raison, l'IA écrirait certainemnt mieux ! ouais , quelle médiocrité étonnante.
Le jeu des acteurs est vraiment pas terrible... (mention spécial au groupe de Latinos-américains) L'acteur principal tient qd même la palme du pire jeu d'acteur. Le pauvre Mickey Rourke à l'air de souffrir dans son role (alcoolisme ou drogues). il y a des longueurs, ça en devient malaisant.
les commentaires sont un peu durs ici car oui le scénario a été déjà utilisé, celui du soldat qui s'est mettre en prison mais qui retrouve une 2eme chance avec un société secrète au service du gouvernement, mais l'interpretation et les personnages sont plutôt bien campés et l'action non stop. Quant aux anciens héros des 80's et 90's, Mickey Rourke est lamentable mais Dolph Lundgren est plutôt bon et Scott Adkin toujours explosif.
Une navasse d’un niveau qu’on croyait disparu. Tout est nul à pleurer… de rire. Les acteurs sont épouvantables, le montage est un assassinat, le scénario est une mauvaise compilation, la musique est minable… et il y a Rourke qui ressemble à une momie cabossée. Bref, c’est du très gros navet qui ravira les amateurs de bonnes grosses bouses. Pour les autres, lisez plutôt un livre.