Film plutôt traditionnel dans son scenario, mais efficace. Joey Starr est dans son registre, le bad guy est surprenant. L’esthétique du film est plutôt pas et colle bien au registre thriller du scenario.
MOZART en entrée et en sortie, avec en prime du Requiem de VERDI grandiose sur un final ridicule : spoiler: le taré n'est jamais mort ! Joey STARR égal à lui-même, avec pour bagage un sacré traumatisme d'enfance (dévoilé en flash-back) déroule des scènes pas très fûtées : duel ridicule les yeux dans les yeux avec le psychopathe, rencontre au ralenti avec le taré, long cache-cache dans le bassin de carénage, spoiler: massacre du taré qui rit sans cesse ,... Le twist final est tout de même surprenant... Heureusement MOZART!
Un film de genre français qui commence lentement puis s’installe une belle ambiance et une interprétation du psychopathe (le méconnu Joaquim Fossi) qui fout les jetons. Par contre, l’interprétation d’Asia Argento, elle, n’est pas du tout convaincante, trop dans l’exagération. Le film est un peu pauvre scénaristiquement surtout si on le compare à un film comme « Le Gangster, le flic et l’assassin » (Akinjeon, 2019).
Sortie de Jour de colère. Avec Joey Starr et Asia Argento, Un film noir noir noir, Road movie, thriller, psycho. Inquiétant et touchant. Joey Starr est totalement bluffant, de violence, de force, de fragilité.
Je trouve le film captivant avec une ambiance incroyable. Le jeune Joaquim Fossi est époustouflant. Son duo avec Joey Starr marche parfaitement. Enfin un bon thriller français qui tient toutes ses promesses... Jusqu'à la fin!
une intrigue qui nous tiens aux tripes tout du long jusqu'à la dernière seconde. nous avons flippé et nous nous étions mis à la place de Joey et ça à été du bonheur angoissant tout du long! très bien !
Vu en avant première au grand Rex. Besoin de vous changer les idées, de sensations fortes, de rythme et d'une fin inattendue ? Totalement atypique et prenant, à voir !
même si il donne beaucoup a son film, HERBULOT se perd dans un trop plein de fond, pour une forme maladroite et pas assez dynamique, qui fait ressortir des défauts assez énormes par moment
Frank est un tueur sur le déclin avec un contrat et un plan de fuite trahissant son employeur et s’échappant avec la femme qui l’aime …mais Frank va croiser le chemin de Virgil, un sociopathe décide de l’emmener au fond du gouffre
Un tueur à gages veut arrêter de tuer et décide de quitter la ville avec la femme qu'il aime, mais ses plans d'évasion sont perturbés par un jeune homme mystérieux et son patron mortel avec leur propre programme impitoyable.