Jour de colère
    1,9
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jour de colère ?

DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 19 septembre 2024
    Un film de genre français qui commence lentement puis s’installe une belle ambiance et une interprétation du psychopathe (le méconnu Joaquim Fossi) qui fout les jetons. Par contre, l’interprétation d’Asia Argento, elle, n’est pas du tout convaincante, trop dans l’exagération. Le film est un peu pauvre scénaristiquement surtout si on le compare à un film comme « Le Gangster, le flic et l’assassin » (Akinjeon, 2019).
    Xavier Fenouil
    Xavier Fenouil

Publiée le 19 septembre 2024
    Film captivant qui nous emmène dès les premières minutes dans une course entre un psychopathe et un tueur en quête d'évasion salvatrice.
    Olivier m...y
    Olivier m...y

Sortie de Jour de colère. Avec Joey Starr et Asia Argento,
    Un film noir noir noir, Road movie, thriller, psycho. Inquiétant et touchant.
    Joey Starr est totalement bluffant, de violence, de force, de fragilité.
    Planlarge
    Planlarge

Publiée le 18 septembre 2024
    Je trouve le film captivant avec une ambiance incroyable. Le jeune Joaquim Fossi est époustouflant. Son duo avec Joey Starr marche parfaitement. Enfin un bon thriller français qui tient toutes ses promesses... Jusqu'à la fin!
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 18 septembre 2024
    une intrigue qui nous tiens aux tripes tout du long jusqu'à la dernière seconde. nous avons flippé et nous nous étions mis à la place de Joey et ça à été du bonheur angoissant tout du long! très bien !
    HELENE GAILLARD
    HELENE GAILLARD

Publiée le 17 septembre 2024
    Vu en avant première au grand Rex. Besoin de vous changer les idées, de sensations fortes, de rythme et d'une fin inattendue ? Totalement atypique et prenant, à voir !
    LCDC YT
    LCDC YT

Publiée le 17 septembre 2024
    même si il donne beaucoup a son film, HERBULOT se perd dans un trop plein de fond, pour une forme maladroite et pas assez dynamique, qui fait ressortir des défauts assez énormes par moment
    podilato14
    podilato14

Publiée le 16 septembre 2024
    Frank est un tueur sur le déclin avec un contrat et un plan de fuite trahissant son employeur et s’échappant avec la femme qui l’aime …mais Frank va croiser le chemin de Virgil, un sociopathe décide de l’emmener au fond du gouffre
    Benabbou A.
    Benabbou A.

Publiée le 26 août 2024
    Un tueur à gages veut arrêter de tuer et décide de quitter la ville avec la femme qu'il aime, mais ses plans d'évasion sont perturbés par un jeune homme mystérieux et son patron mortel avec leur propre programme impitoyable.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 25 août 2024
    Jour de colère. Film série noire mêlé à de l'horreur fantasmagorique. Le diable est un copier coller de Sylvain Lyve de Villebrequin. Trois étoiles.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 21 août 2024
    Dès les premières images, le réalisateur parvient à instaurer une ambiance malsaine dans laquelle le vieux Morville se font aisément.
    Vero Demeu84
    Vero Demeu84

Publiée le 12 août 2024
    Que dire ce film est long
    Pas de scénario
    Un Joey Starr sur le déclin
    Une histoire bizarre
    A éviter
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 11 août 2024
    Très peu de saveur dans ce film c’est surjoué et sans réel but finalement très moyen au cinéma sans plus
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 10 août 2024
    pas terrible
    beaucoup d'invraisemblances, à part Joey star c'est plutôt mal joué. le film ne choisit pas son genre. bref je suis passé à coté
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 7 août 2024
    Festival film belge
    Curieux thriller, une vengeance sur un tueur à gages, une mafia italienne en Belgique également dans le coup, bizarre réalisation suffisamment étonnante pour être suivie, trop bizarre pour laisser un souvenir impérissable