Jour de colère
    1,9
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jour de colère ?

Jérôme I
    Jérôme I

Publiée le 7 août 2024
    Très sombre, très noir, parfois dérangeant, un rôle qui correspond bien à Joe star.
    Ça manque quand même de dialogue cohérent, mais est-ce vraiment ce qu’on demande à ce thriller !!
    Un film qui pourrait être présenté au festival de Gérardmer pour un nouveau réalisateur… Bref, à voir pour quelques plans sur un Joey bien sombre . Vu en avant-première
    Perceval973
    Perceval973

Publiée le 11 août 2024
    Vu en avant première
    Ce film est une pale copie de thriller américain sans aucune originalité on s'y ennuie dès la première minute jusqu'à la 49eme (qui est le temps que j'ai tenu avant de quitter la salle)
    JoeyStar y est très mauvais et les autres acteurs ne sont pas la pour relever le niveau
    L'image est sombre et confuse tandis que le scénario est prévisible et improbable...
    C'est du niveau d'un très mauvais épisode de Criminal Minds en gros...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 2 août 2024
    « On va faire de grandes choses ensemble. » Frank, un homme de main qui veut changer de vie, croise le mal en personne sur sa route vers la liberté. Il cherche à éviter les problèmes pour rester discret jusqu'au moment où il n'a plus d'autre choix que de les affronter... De retour après le mystique et onirique "Saloum", Jean Luc Herbulot, qui n'a cette fois-ci pas écrit le scénario, continue de tout de même d'explorer les genres avec ce thriller surnaturel qui ne tient malheureusement pas ses promesses. Le potentiel est là, mais l'exécution est très moyenne. L'histoire est sombre, mais pas assez violente ou tordue pour coller à ce qui est évoqué ou à la personnalité des personnages. JoeyStarr est fidèle à lui-même avec une bonne présence, mais la bonne surprise vient de Joaquim Fossi qui est convaincant à contre-emploi. Au-delà du mélange des genres qui apporte quelque chose, le mélange des univers de chaque personnage ne fonctionne pas. Au final, "Jour de colère" tente quelque chose, mais le résultat n'est pas terrible.
    worldjulien0
    worldjulien0

Publiée le 2 août 2024
    Un ratage sur route la ligne : acteurs en roue libre, mise en scène inexistante, scénario bâclé. Un mélange des genres (film de mafia, film de serial killer, fantastique !) qui ne prend jamais. Dommage.