Caddo Lake
    126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Caddo Lake ?

Mariannehollande9
    Mariannehollande9

Suivre son activité

Publiée le 17 octobre 2024
    Franchement films intéressant, mais l’histoire un peu trop compliqué a cerné pour une esprit simple !
    Seb Rillette
    Seb Rillette

Publiée le 17 octobre 2024
    Un très bon film fantastique porté par deux excellents acteurs que sont o brien et eliza scanlen Le film prend son temps pour nous amener vers la péripétie du film.
    Une belle découverte
    Spiculus75004
    Spiculus75004

Publiée le 15 octobre 2024
    L’acteur principal joue bien mais alors , cette histoire part ( volontairement) dans tous les sens.
    L’abstrait et le fantastique au détriment du thriller ou de l’horreur c’est bien lorsque le scénario est fluide et créatif, mais là, la magie ne prend pas.
    Je n’ai pas accroché .
    Il y a eu des téléfilms du même genre le mercredi après-midi bien plus intéressants à suivre .
    Ayleena Lsl
    Ayleena Lsl

Publiée le 15 octobre 2024
    Très belle surprise que ce film (qui n'est nullement un film d'horreur). Un petit air de spoiler: Dark
    en moins soporifique et plus simple. Bien rythmé, de bons acteurs qui nous font passer un bon moment. A revoir bien pour comprendre tous les tenants et les aboutissants.
    Nath0301
    Nath0301

Publiée le 14 octobre 2024
    Tout d'abord, dés le début, on est happé par les décors naturels. ça ne m'arrive pas souvent de dire "whaow" devant mon écran mais là, il faut reconnaitre que les décors sont, de loin, les héros les plus fascinant de cette histoire. L'histoire, parlons-en justement : Intrigante, forcément. Mystérieuse aussi. Mais surtout, très vite, compliquée avec toute ces différentes temporalité. Trop pour moi. Il me faudrait revoir le film, prendre des notes, discuter avec quelqu'un qui a tout compris pour vraiment saisir l'intrigue dans sa totalité.
    [41]
    [41]

Publiée le 14 octobre 2024
    Un bon petit film sans prétention qui fait très bien son job.
    Le film est une sorte de drame familial ou l'on suit la disparition dans un lac marécageux et la recherche de la petite fille d'une famille recomposée et aussi d'une autre famille de la mort de la mère.... Puis dans sa deuxième partie vient un côté mystérieux et fantastique, je n'en dirai pas plus mais on peut penser à un style Twilight zone....
    La narration est lente, posée mais efficace.

Une belle découverte pour ce drame fantastique original et bien ficelé !
    Anthony B
    Anthony B

Publiée le 14 octobre 2024
    Pas un film d'horreur mais un thriller intéressant qui tient bien en haleine.
    Evitez de lire les commentaires ils spoilent presque tous l'intrigue du film.
    Dark-Musical
    Dark-Musical

Publiée le 14 octobre 2024
    Le film n’est en aucun cas un film d’horreur ou d’épouvante! Une fois que vous savez ça, vous pouvez l’apprendre à sa juste valeur avec une histoire prenante entourée de mystère jusqu’à la fin! Difficile d’en dire plus sans spoiler ou gâcher le plaisir
    Loic C.
    Loic C.

Publiée le 14 octobre 2024
    J'ai vu ce film sans rien en attendre et j'ai été agréablement surpris par la qualité de celui-ci. Ce n'est pas du tout un film d'horreur, mais davantage un film aux accents fantastiques et dont le scénario joue avec le temps.
    C'est bien mené, assez haletant, le suspense est entretenu jusqu'à la fin.
    Un bon film plaisant à voir.
    Julien MIGNOT
    Julien MIGNOT

Publiée le 14 octobre 2024
    Une superbe intrigue, un bon casting, un décor qui colle complétement au déroulement! N'hésitez pas à regarder!
    Arn
    Arn

Publiée le 14 octobre 2024
    J'ai trouvé très bien, mvoyez: spoiler: Comme Dark en moins glauque, moins long et mieux ficelé
    caroli,e Durand
    caroli,e Durand

Publiée le 13 octobre 2024
    Beaucoup trop tortueux ce scénario on s'y perds totalement dans les abîmes du lac avec ces trucs sensorielles à la noix. Bref c'est d'une chienlit. Vu 1 fois verrais sûrement pas 2.
    Marc V.
    Marc V.

Publiée le 13 octobre 2024
    Très bon film, un scénario bien intelligent qui creuse les méninges. L'atmosphère rajoute à l'intérêt ainsi que le jeu d'acteurs sans faille. Très belle réussite.
    Tom Schneider
    Tom Schneider

Publiée le 13 octobre 2024
    Bon film un peu comme la série Dark sur Netflix mais beaucoup plus simple. Il faut quand même suivre un minimum pour le comprendre. Je le recommande !
    TUPINIER Olivier
    TUPINIER Olivier

L'histoire est incompréhensible.
    Les personnages sont peu attachants.
    Et puis ils se mettent d'un coup en gesticuler dans le néant sans qu'on comprenne pourquoi.
    Je n'ai rien compris à ce film mal fichu.
    J'ai perdu mon temps.