Enola Holmes 2
    1971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enola Holmes 2 ?

Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 28 mars 2024
    Ce film est excellent ! J'ai préféré ce second opus au premier. Henry Cavill est extraordinaire, Millie Bobby Brown commence à faire ses preuves dans le métier. Je conseille
    Cinémotion
    Cinémotion

Publiée le 11 octobre 2023
    Comparer au primer opus, c'est ici un film qui a appris des erreurs du précédent. J'ai été très convaincu par le film devant lequel j'ai passé un très bon moment. Comme toujours Milie Bobby Brown est excellente et ses partenaires de jeu le sont aussi.
    Frandria
    Frandria

Publiée le 8 novembre 2022
    Ce deuxième volet est tout aussi prenant que le premier : Millie Bobby Brown interprète divinement bien Enola Holmes et forme le duo parfait avec Henry Cavill. Les scènes d’action sont à mon sens plutôt bien réussies, on passe un bon moment devant ce film, je recommande !!
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 12 décembre 2022
    Dans la même veine que le premier, on prend les mêmes ingrédients et on recommence avec toutefois une scénario plus complexe. Toujours très plaisant.
    AL alex340
    AL alex340

Publiée le 19 novembre 2022
    Le premier opus fut plutôt sympa...le second n'est bon que pour la sieste, ne perdez pas votre temps !
    Oceane2506
    Oceane2506

Publiée le 28 novembre 2022
    J'ai adoré le 1er, j'adore le 2e ! C'est un Super film !! Très divertissant !
    Les acteurs sont très attachants, ils sont parfaits !
    2h passées en un rien de temps ! Film super captivant 🤗 vivement le 3e
    louisevdn
    louisevdn

Publiée le 13 novembre 2022
    Évidemment ce n'est peut être pas le film du siècle, mais je trouve que ce film remplit parfaitement sa fonction première : on passe un bon moment !! Les décors et costumes sont très beaux, les acteurs convaincants et l'histoire est dynamique : c'est tout ce que je demandais !
    Loriane G
    Loriane G

Publiée le 10 novembre 2022
    Film magnifique, le points de vue est original. Les actions et les scènes sont géniaux. Je les regardais 3 fois depuis sa sortie. Et trop bien pour les jeunes enfants
    Angélique Mayet
    Angélique Mayet

Publiée le 10 novembre 2022
    Il est juste trop bien !! le premier était it génial et celui là l'est tout autant un vrais régale j'espère qu'il y aura un tome 3 !!
    Publiée le 4 décembre 2022
    Enola Holmes 2 de Harry Bradbeer avec Millie Bobby Brown (Stranger Things, Enola Holmes) et pour moi une excellente suite du premier opus qui m'avait beaucoup plu et celui-ci encore plus.

Pour commencer Millie Bobby Brown qui incarne Enola Holmes et juste parfaite on retrouve tous les traits de son caractère speed et téméraire on retrouve tout les code du premiers on retrouve aussi les interactions qu'on à entre Enola et le spectateur ce qui m'avait beaucoup plus quand a l'histoire l'enquête je l'ai trouvé plus palpitante où on va de surprise en surprise je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant et plus compliqué on et vraiment pris dans l'enquête on cherche en même temps que Enola c'est ce que j'adore dans les films a énigme l'histoire de ce second film et beaucoup plus sentimental que le premier et je trouve sa parfait on retrouve l'humour qu'à Enola qui et parfait on retrouve Sherlock Holmes (Henry Cavill) qui je trouve et encore plus excellent on retrouve aussi Eudoria Holmes (Helena Bonham Carter) qui je pensais pas revoir dans le 2 ce fut une excellente surprise sinon les décors sont excellent et les jeux d'acteurs sont parfait quelque surprise au casting notamment David Thewlis (Harry Potter Et Le Prisonnier d'Azkaban) qui incarne Grail qui et un personnage que j'ai adoré et la fin qui et incroyable et pleine de rebondissements.

Ce qui et dommage c'est qu'il y a pas une apparition de Mycroft Holmes qui et un personnage que j'appréciais c'est le seul point négatif.

Dans la globalité une histoire qui et plus palpitante plus drôle et sentimentale un casting parfait et des décors tout aussi magnifique on le voit que Harry Bradbeer c'est mis à fond je recommande fortement de voir cette suite qui et parfaite en espérant revoir un jour les enquêtes de Enola Holmes.
    Loreena Souza Donner
    Loreena Souza Donner

Publiée le 9 novembre 2022
    Halala tout ce que j’avais rêvé pour la suite de Enola Holmes 2, Sherlock et Enola faisant équipe, enfin Enola et Tewksbury et le retour de la mère. Le premier visionnage je n’étais pas totalement concentrée alors j’ai eu du mal à suivre, 2e visionnage tout était clair! Incroyable film clairement et j’attends avec impatience le 3 !
    Laura POUZET
    Laura POUZET

Publiée le 8 novembre 2022
    Dans le fil du premier, j'ai personnellement adoré et je ne me suis pas ennuyée pendant ces 2h. J'espère qu'une suite sera programmé.
    loulsly
    loulsly

Publiée le 18 février 2023
    J'ai bien aimé le 1er mais ce second opus était long, trop. Un scénario d'une heure étiré sur 2h !!! Et simpliste.
    Odylis
    Odylis

Publiée le 16 janvier 2023
    Toujours aussi fun à regarder ! Dans la droite lignée du premier.

L'enquête est intéressante et la manière de mettre en scène l'histoire est toujours aussi dynamique et créative.
    Christian R.
    Christian R.

Publiée le 22 janvier 2023
    Une caricature de féminisme qui à l'inverse du message qu'il veut véhiculer ne rend pas hommage aux femmes. La réalisation de plus est décevante.