Blacklight
    1224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blacklight ?

Antoine L.
    Antoine L.

Publiée le 18 août 2023
    vu vu et rerevu dans le style. un énième Remake de Taken. on croirait vraiment voir la suite de Taken où il tente un rapprochement avec sa fille dont il sest peu occupé etc... on voit aussi qu'il vieillit malheureusement.
    Nicolas Lecoutre
    Nicolas Lecoutre

Publiée le 17 août 2023
    Pow pow pow
    8 ans après Taken 3, comment est ce possible ?
    J’ai arrêté après 1 heures de film.
    Tout est improbable, mal fait.
    A oublier bien vite
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 16 août 2023
    J'adore Liam Neeson et suis plutôt très bon public en général mais il faut bien avouer que que ce n'est pas terrible tout ça. L'ami Liam traîne la patte, les personnages sont survolés et le scénario est vu et revu 100 fois. Ajoutons à la pièce (pas très bien) montée une fin en forme de cerise avariée et on obtient un ensemble indigeste.
    Dommage.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 5 septembre 2023
    Oublions Taken, ici rien à voir ..... cousu de fil blanc ..... spoiler: La poursuite en camion benne ne sert à rien , juste à voir la Dodge Challenger déraper.
    .. Le chef du FBI a spoiler: des mecs pour coincer notre Liam mais se fait avoir dans sa Cadilla
    c ????? Et cette fin , spoiler: -"tu avoueras tout ! -Non ! -Si !! -Bon, ok ...
    ."
    quoi , c'est tout ??? c'est une fin de m.....
    Sandra B
    Sandra B

Publiée le 15 août 2023
    Mais cette fin claquée ????
    Je m'attendais pas à cette fin, quelle déception. Il s'est passé quoi, un manque de budget et ils ont tout bâclé en 5mn?

C'était pourtant bien parti et pas mal. Liam Neeson on l'aime toujours dans ce rôle.
    Dommage quel flop
    Manu
    Manu

Publiée le 15 août 2023
    Tant de publicité pour une daube pareille... C'est du niveau d'alerte cobra pour vous faire une idée. Passez votre chemin !
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 15 août 2023
    film sans intérêt passée une scène d'ouverture simple mais efficace, rien n'est prenant, rien de palpitant, on s'ennuie, le film "fonce" à 2 à l'heure, passez votre chemin.
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 8 mai 2023
    On dirait que Liam se dirige vers le nanar annuel. Le scénario n'a pas de sens, la réalisation est mauvaise et le fin est bâclée. Vraiment dommage même quand on aime Liam.
    Mike.F
    Mike.F

Publiée le 30 avril 2023
    Blacklight peine à sortir de la lumière

Film décevant et comme dorénavant il est assez souvent le cas avec les productions auquel participe Liam Neeson. Le film qui nous concerne manque de rythme et on s'ennui fermement devant l'histoire. Une course poursuite et deux scènes de combats pour égayer un peu le film, c'est assez maigre pour redorer l'intérêt. Scénario trop classique et l'histoire met beaucoup trop de temps à se mettre en place. La fin du film laisse également à désirer et le film aurait mérité un final plus travaillé que la proposition qui est faite dans Blacklight. Donc loin de déchaîné les foules, ce film déçoit.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 avril 2023
    Quand je met un Liam Neeson je sais souvent à quoi m'attendre et ça me plait car j'aime son style !! mais là l'histoire et les intérêts ne suivent pas !! Pas très intéressant dans le fond et la forme ....
    Eric L
    Eric L

Publiée le 12 avril 2023
    Film sans surprise .... Scenario deja vu ....mais liam sauve le film ....bonne interprétation et bonne réalisation. ...pas de temps mort
    Romuald Bares
    Romuald Bares

Publiée le 11 avril 2023
    Ne vous fiez pas aux critiques rageuses et dépourvu d'intelligence...Certe ce n'est pas LE film de l'année, côté budget il n'a pas du faire péter les économies d'une vie, et il faut le reconnaître, il faut de base apprécier le charisme de Liam Neeson...Après vous avoir dis cela, ça reste un film correct, appréciable à regarder avec de bonnes scènes d'action et un scénario assez bon malgré un fin, il est vrai, totalement bâclée, dommage...Donc si vs êtes fan de L.N, soyez pas inquiets, vous passerez un agréable moment !!
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 6 avril 2023
    Salut Liam, on a un super scénario original et on a pensé à toi pour le rôle-titre.
    Ok et de quoi ça parle ?
    Un agent du FBI qui castagne à tout va, qui veut déjouer une organisation criminelle et qui va encore plus s’énerver quand on prend en otage sa famille !
    Je dois jouer dans Taken 4 c’est ça ?
    Non ça s’appelle Blacklight, mais le public est bête, ils ne feront pas la différence et seront juste contents de te voir.
    Oui mais j’ai 70 ans et ça se voit que je ne peux plus me baisser, porter ou courir !
    On va trouver des subterfuges, on va mal filmer et on fera une fin bâclée.
    Je ne sais pas les gars, je sens que ça va être un nanar.
    Visionnaire ce Liam Neeson…
    Publiée le 4 mars 2023
    Fin du film nulle, autant le dire de suite. Sinon un bon film d'action avec Liam Neeson, qui me rappelle un peu Taken.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 9 décembre 2022
    Un film d'action qui se revendique sans grand moyen, mais qui fait le job, encore un film où l'on voit Neeson est agent hyper efficace, mais cette fois, on le voit perdre la course poursuite, on le voit essoufflé, et on le place enfin dans le rôle du papi.
    Alors, est-ce la fin de la suprématie Neeson sur ce genre de personnage, n'enterrons pas trop vite notre héros.
    L'histoire est conventionnelle, elle est déroulée sans prendre de trop grand raccourci, on est pas surpris une seule seconde sur ce qui va se passer, mais on est en terrain connu, c'est comme manger une glace de notre parfum favori, c'est pas parce que l'on connait que l'on n'aime plus.
    Seul reproche, une fin si vite expédiée, que l'on se demande si le budget était arrivé à son terme, et que le production a jeté les quelques dollars qui restaient dans un dénouement de piètre qualité.
    Comme tous les films d'actions de cet acteur, vite vu, vite apprécié, et qui se confond les uns avec les autres.