Blacklight
    1224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blacklight ?

CARTON_9
    CARTON_9

Publiée le 11 mars 2022
    Ce film est un échec à mes yeux et je vais vous expliquer pourquoi je le vois comme ça.

Tout d'abord, beaucoup d'éléments manquent à ce long métrage comme l'action par exemple. Seules les 20-30 dernières minutes sont intéressantes sinon le reste ne vole pas très haut.

Ensuite, beaucoup de ressemblances avec d'anciens films notamment sur les plans visuels. Je pense qu'on a besoin de nouveauté en terme de film d'action. Ils se ressemblent tous ces temps-ci.

Enfin, j'ai encore plein de choses à dire sur ce film, bien sûr négatif. Pourtant il avait un gros potentiel, on pouvait faire quelque chose de bien mais on s'est raté sur ce coup là.
    josh dvt
    josh dvt

Publiée le 8 mars 2022
    Le début est plutôt bien mené, on monte en intensité progressivement, le suspense se met en place mais le dernier tiers du film est juste bâclé! Les scènes d'action sont molassons, il a pris un coup de vieux Liam et ça se voit énormément sans parler du script final qui est raccourci au possible à croire qu'ils ont manqué de budget. La fin est trop simplet vraiment vraiment dommage... A des années lumières de "non stop" par exemple. J'y étais allé pour Liam, j'y réfléchirai a deux fois désormais
    Suce un nours
    Suce un nours

Publiée le 4 mars 2022
    L'histoire est bonne MAIS pas dans mes attentes, au vu de la bande annonce et du personnage dans le film, je m'attendais à ce que l'intrigue se déroule dans la recherche de sa famille au lieu de ça on a une moitié de fin où le héros "recherche" sa famille alors qu'on le voit très aimant des siens. L'histoire est malgré tout prenante même si certains dialogues sont parfois chiants. Une fin bâclé, il aurait été préférable de rallonger le film, j'aurais préféré une réelle confrontation avec le méchant et plus d'explication quand a la position de sa famille, décevant.
    Esteban Orti
    Esteban Orti

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 février 2022
    Pour les amateurs de films d'action, je recommande ce film car les cascades sont super bons graphismes par contre le scénario est difficile à comprendre car tous s'enchaînent, Liam Neeson joue le rôle d'un fbi qui essaye de découvrir la vérité sur un plan que son vielle ami à comploter
    Ddrouennais86@gmail.com David
    Ddrouennais86@gmail.com David

Publiée le 10 décembre 2023
    Comme beaucoup l ont déjà écrit, peut être le film d action de trop. J avais préféré memory qui etait plus en rapport àvec l age de L.N...
    La cerise à la fin du film et c'est pas un spoil..la journaliste qui demande à notre héros "vous en DISEZ quoi ? En parlant de son article....
    L.N. mérite SON film plus profond pour couronner sa carrière...
    Bruno Sok
    Bruno Sok

Publiée le 26 février 2022
    Navet sans nom.
    Bref fuyez

Rien ne va, aucune logique.
    Tout est prévisible.

Scène d'action d'une lenteur.

Perdu 1h43 de ma vie que je ne retrouverai jamais.

Bonne soirée
    Lamour Reginald
    Lamour Reginald

Publiée le 8 mars 2022
    J'adore Liam Neeson ... mais le scénario est juste indigent, les personnages insignifiants, un naufrage ! je n'ai même pas pu tenir jusqu'au bout. A oublier.
    Jo GB
    Jo GB

Publiée le 8 mars 2022
    Liam Neeson est fidèle à lui même mais le scenario est vraiment pas intéressant. C'est du vu et revu. Les scènes "d'action" m'ont fait rire tellement c'était low cost.