Blacklight
    1224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blacklight ?

Moana Van Der Maesen
    Moana Van Der Maesen

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 mars 2022
    Si vous vous attendiez à retrouver l’esprit de Taken circulez svp y’a rien rien à voir …non mais c’est quoi cette mauvaise Blague ? J’ai toujours aimé les films de liam neeson mais là…scène de combat digne d’un film bollywoodien au ralenti avec des ennemis ( au nombre de 2 ! Un chauve et un rasta barbu non charismatique et inutile avec des scènes d’actions créé par un ado ( le gars tire dans un reflet sur armoir alors qu’on voit que c’est une fucking armoire !! 🤣🤣 yooo alooo qui est le réalisateur je le mets sur ma blackliste 😎 merci liam malgré tout pour tout ton boulot au cinéma 😌🙏 Amen
    Sandra B
    Sandra B

Publiée le 15 août 2023
    Mais cette fin claquée ????
    Je m'attendais pas à cette fin, quelle déception. Il s'est passé quoi, un manque de budget et ils ont tout bâclé en 5mn?

C'était pourtant bien parti et pas mal. Liam Neeson on l'aime toujours dans ce rôle.
    Dommage quel flop
    Publiée le 27 mars 2022
    En gros : "Un Thriller qui s'inscrit dans la lignée Liam Neeson".
    Effets spéciaux : 6/10
    Acteurs : 7/10
    Scénario : 5/10
    Musiques : 6/10
    Que dire de plus que "Pas mal" !
    Un bon thriller très actuel, un scénario qui tient la route, des acteurs qui font de même... Par contre une histoire qui nous tient en halène pendant 2 heures ? pas sûr... spoiler: La fin qui s'écroule en 2 minutes, et qui nous plonge dans une immense déception !
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 5 février 2024
    Un film d'action sans grande surprise mais qui se laisse regarder. A voir pour la prestation de Liam Neeson qui lui va à merveille
    Jean-Christophe Duc
    Jean-Christophe Duc

Publiée le 4 décembre 2022
    Un film militant contre le fait de repousser l'âge légal de la retraite.
    Le seul intérêt du film est la coiffure de l'une des actrices.
    Manu
    Manu

Publiée le 15 août 2023
    Tant de publicité pour une daube pareille... C'est du niveau d'alerte cobra pour vous faire une idée. Passez votre chemin !
    Publiée le 4 mars 2023
    Fin du film nulle, autant le dire de suite. Sinon un bon film d'action avec Liam Neeson, qui me rappelle un peu Taken.
    Pierre Augereau
    Pierre Augereau

Publiée le 28 avril 2022
    Bon, soit Liam Neeson a besoin d'argent, soit il était ivre quand il a accepté de jouer dans ce film. Scénario d'une banalité consternante, zéro rebondissement, acteurs en PLS ou sous oxygène, scènes d'action et poursuites apathiques (allez, la fusillade finale n'est pas trop mal, mais ça ne rattrape pas le film), dénouement catastrophique. On est très loin de Taken. Ne perdez pas votre temps comme moi et regardez un autre film.
    Mike.F
    Mike.F

Publiée le 30 avril 2023
    Blacklight peine à sortir de la lumière

Film décevant et comme dorénavant il est assez souvent le cas avec les productions auquel participe Liam Neeson. Le film qui nous concerne manque de rythme et on s'ennui fermement devant l'histoire. Une course poursuite et deux scènes de combats pour égayer un peu le film, c'est assez maigre pour redorer l'intérêt. Scénario trop classique et l'histoire met beaucoup trop de temps à se mettre en place. La fin du film laisse également à désirer et le film aurait mérité un final plus travaillé que la proposition qui est faite dans Blacklight. Donc loin de déchaîné les foules, ce film déçoit.
    fredsnap
    fredsnap

Publiée le 6 avril 2022
    il faut absolument boycotter tous les films avec un personnage portant une arme à feu sur l'affiche, non seulement cela augure souvent d'un navet ou d'un scenario vu 10000 fois mais c'est aussi de la pure propagande américaine pour le port d'arme, non merci!
    gar j
    gar j

Publiée le 18 mars 2022
    Sans originalité et aucune crédibilité…même les scènes d’action sont convenues
    de pire en pire pour Liam Neeson qui mérite bien mieux
    Eric Zanzucchi
    Eric Zanzucchi

Publiée le 4 mars 2022
    tres mauvais.. on s ennuie tout le temps. parti avant la fin pour ne pas perdre mon temps.aucun suspens scenario convenu utilisé des dizaines de fois.. grosse deceptipn à eviter..
    Kévin C.
    Kévin C.

Publiée le 18 juillet 2022
    Je comprends la critique générale sur ce film. Il faut avouer que le scénario est vraiment très faible, une impression de vu et revu en apreandant toujours la même mécanique.
    Heureusement, la performance de Liam Neeson, parfait dans son rôle, permet tout de même d'apprécier ce film sans lendemain et surtout sans prise de tête.
    Nicolas Lecoutre
    Nicolas Lecoutre

Publiée le 17 août 2023
    Pow pow pow
    8 ans après Taken 3, comment est ce possible ?
    J’ai arrêté après 1 heures de film.
    Tout est improbable, mal fait.
    A oublier bien vite
    Patrick Le goff
    Patrick Le goff

Publiée le 5 février 2024
    Décrochage au bout d'une heure , vraiment nul !
    Impossible de trouver un fil conducteur pour moi !
    Déception car j'adore Liam Neeson !