Blacklight
    1224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blacklight ?

Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 7 mars 2022
    Assez mou, c'est ce qui fait que le film paraît long.
    Liam Neeson est le seul acteur connu dans ce film.
    Action moyenne et adaptée par rapport à l'âge de l'acteur principal et c'est bien normal, à bientôt 70 ans ça ne deviendrait plus crédible.
    Le scénario est prévisible, sans surprise, déjà vu.
    2,5 car même si ce n'est pas un thriller original, il se laisse regarder jusqu'au bout, mais ne vous attendez pas à un Taken ou autre justicier qui tue tout le monde, ça reste relativement pépère.
    Decayeux J.
    Decayeux J.

Publiée le 10 mars 2022
    Quel dommage, je m'attendais à un bon film..... Et ben non. Dialogues sans interets, scene de poursuite en voitures bidons avec une musique de fond habituelles. Très ennuyeux. Lliam nelson comment à faire du Film de fin de carrière comme Bruce Willis ou Moulinette man (steven seagall). On sent que ce n'est pas Jean Luc Besson aux commandes. Pendant que je rédige ce texte, le film continue, pour vous dire comment j'ai du mal à regarder. Bon courage ;-)
    Adrien Sebert
    Adrien Sebert

Publiée le 28 juillet 2022
    Juste nul……
    Nul, nul, nul et nul
    Complètement plat, chiant, des incohérences a gogo, en 20 minutes de film, tv éteinte ….
    Stef F
    Stef F

Publiée le 17 avril 2022
    Papi Liam, 70 piges au compteur, pour l'affiche.... Qu'est-ce qu'on s'ennuie... Trop de blabla, de lenteur, pas de rebondissement, tout est cousu de fil blanc....
    Liam tu es sur la pente de Bruce, il est temps d'arrêter...
    herve lacroix
    herve lacroix

Publiée le 5 février 2024
    Quand on va voir un film avec liam neeson , on sait à quoi s'attendre : scenario faible+scene bidon+ action. Sachant à quoi s'attendre , il est bien de noter le film en fonction de cela. La question a ce poser : est-ce que ce film m'a permis de m'échapper à mes soucis quotidien pendant 2 heures ? Et la réponse est oui. Ce film remplit bien son rôle. Certes notre liam commence à vieillir mais il fait toujours le boulot. Les scènes d'action sont prenante. Juste un bémol : la fin est un peu baclé.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 12 avril 2023
    Film sans surprise .... Scenario deja vu ....mais liam sauve le film ....bonne interprétation et bonne réalisation. ...pas de temps mort
    Martel C
    Martel C

Publiée le 10 mars 2022
    Liam Neeson sauve le film et le scénario n’arrive pas à la hauteur du personnage on devine tout finalement
    on s’ennuie
    Cendyleon
    Cendyleon

Publiée le 7 septembre 2023
    Plutôt assez bon ce Liam Neeson qui a sa deuxieme chance sur Prime. Évidemment Liam a un peu vieilli et n'est plus ni Rob Roy ni le héros de Taken mais tient sa place dans un film de conspiration et de corruption. Les cascades sont pas mauvaises et le suspense est présent.
    NicoVdM
    NicoVdM

Publiée le 4 mars 2022
    Nous avions espéré retrouver le meilleur de Liam Neeson, quelle déception ! Le scénario, le jeu des acteurs, tout est nullissime. A éviter à tout prix.
    Maehva C
    Maehva C

Publiée le 15 mars 2022
    Histoire nulle, pas d’action, film trop trop trop looooooong. Déçue!!!!!!!

´
    Kincaid
    Kincaid

Publiée le 7 février 2024
    Un très mauvais film, avec un Liam Neeson vieillissant et que ça se voit. Scénario totalement indigent, une action impotente, une intrigue à deux balles et une fin franchement ridicule. Film raté !
    Yipman K
    Yipman K

Publiée le 11 mars 2022
    Bon c'est assumé que Liam a vieilli, qu'il est moins bon en combat etc... Mais j'ai l'impression qu'on s'est servi de cette excuse pour en faire un film moue et ennuyeux tout le long.
    C'est un film qui a des airs de Taken mais en beaucoup moins bien
    Matheüs Speedy
    Matheüs Speedy

Publiée le 3 mars 2022
    Un film caricature qui n'est pas du tout à la hauteur du génial Liam Neeson. Aucune intrigue, aucun vrai suspense, beaucoup de clichés, de lieux communs et de facilités scénaristiques à la limite de l'indécent. Je me suis terriblement ennuyé.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 19 février 2024
    Un film un peu barabant.

Ce film est composé de plusieurs scènes de dialogues lentes et peu intéressantes mais pourtant importantes dans l'histoire. Cela fait que nous sommes très vite perdus dans l'histoire !

Sinon, il y a quelques scènes d'action mais elles sont trop peu nombreuses et ne pimentent pas assez le film.

Le synopsis m'a intrigué mais il a limite tout spolié du film car ces éléments arrive trop à la fin ce qui fait que si nous l'avons lu, il ne faut s'attendre à rien d'autre...

À fuir si vous cherchez VRAIMENT un film d'action.
    The Miners
    The Miners

Publiée le 8 mars 2022
    Rien ne tiens debout ! Le scénario est nul, les persos sont vides et nul, rien ne fait sens ! Liam nesson c'est un grand père il arrive même pas à courrir 2m sans être essoufflé le mec devrait arrêter.