Training Day
    18982 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Training Day ?

Jareid
    Jareid

Publiée le 8 janvier 2010
    Un super film. Une histoire de flics ripoux avec pleins de rebondissements. Tout ça dans le monde du crime et du traffic americain. Un best-seller qui trouvera sa place dans toutes les ludothèques. A posséder !
    Publiée le 1 janvier 2010
    Denzel Washington et Ethan Hawke. Un duo exceptionnel.
    Le scénario est profond, le jeu des acteurs juste.
    Un film intéréssant pour la prestation de ces deux grands comédiens.
    Publiée le 10 décembre 2009
    Impressionant de réalisme ! La prestation de Denzel Washington est bluffante. La psychologie sur l'embrigadement intelectuel, la recherche de la vérité et du vrai but d'une vie, la coruption des autorités font de ce film une réussite dramatique. On demeure persuadé d'assister à la réalité, tellement les dialogues sonnent juste. Le comportement social de chaque personnnage est interprété à merveille et ne tombe jamais dans le cliché . Ethan Hawke est parfait dans son role du "rookie" policier. Je recommande fortement ce film à celles et ceux qui désirent plonger tout de suite dans l'unnivers si particulier des relations flic / truand à Los Angeles !
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 8 janvier 2014
    Un très bon film policier, où le duo de flic qui s'oppose totalement, fonctionne parfaitement bien. Je regrette tout de même, certaines scènes un peu grosse, et surtout des personnages un peu trop caricaturaux. Mais bon, c'est un film très plaisant à regarder, et Denzel Washington, est convaincant dans son rôle de ripoux.
    Publiée le 6 novembre 2009
    Notre Denzel washington en bad flic ça le faittttttttt, une très grande préstation de denzel énorme énorme et pour ethan hawke après lavoir vu dans le cercle des poetes disparu( excellent film) lorsque il été jeune on se dit lui là c'est un futur grand acteur et nous nous sommes pas tromper
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 31 octobre 2009
    Magnifique! Denzel Washington mérite amplement son oscar sur ce film, et joue parfaitement l'enfoiré de flic corrompu qui profite d'Ethan Hawke (alias Jake) qui joue très bien aussi. On voit les dessous de los angeles, la drogue, les gangs, la corruption. Génial
    Seb X
    Seb X

Publiée le 11 octobre 2009
    Ce film montre clairement la largesse que prennent certains policier qui passe dans le monde obscure de la corruption. Denzel Washington interprete parfaitement ce flic ripoux.
    Publiée le 24 février 2012
    J'adore ce genre de film ! un type normal, qui, par la force des choses, est obligé de se battre contre quelqu'un ou quelque chose de plus fort que lui pour rester en vie ou pour que justice soit faite. Très efficace avec pas mal de tension et des rebondissements.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 8 octobre 2009
    très bon polar avec un Denzel Washington ambigu à souhait et une montée en pression tout du long du film
    Publiée le 25 septembre 2009
    C'est nul mais c'est pas terrible non plus. Scénario pas génial et peu crédible, comme Denzel dans ce rôle d'ailleurs. On a peine à entrer dans l'histoire. unfilm parmi tant d'autres ...
    Publiée le 8 juin 2010
    Un film très prenant, sans coupure inutiles. Un scénario qui tient bien la route et une mise en scène remarquable. La performance de ethan hawke est vraiment bonne. Néanmoins celle de Denzel Washington est tout bonnement magistrale. On adore ce flic ripoux et sans scrupules. Une assez bonne reconstitution de l'ambiance des bas quartiers de Los Angeles, avec un film qui réussi assez bien à ne pas tombé dans le cliché.
    Publiée le 3 août 2009
    Quel film ! Denzel est énorme , sa chute est énorme !
    De belles scènes ! et les musiques nottament celle de Cypress Hill a un moment colle parfaitement au film !

4 étoiles !
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 2 août 2009
    C'est une film qui m'a laissé perplexe, j'ai aimé certains aspects, mais d'autres, par leur invraisemblance, ont gâché l'ensemble. Même si le scénario boîte quelque peu, Denzel Washington et Ethan Hawke jouent juste et ça vuat le coup de voir le film juste pour leur performance.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 2 juin 2010
    ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce film, il est excellent avec un bon gros casting, une histoire qui change et des magouilles prenante seul défaut beaucoup de faux raccords et quelques incohérences des dialogues!
    Publiée le 28 juin 2009
    Excellent film, il y a pas à dire j'ai adorer
    Une ambiance pesante dotée d'une pression omniprésente et action sans aucun temps morts. Un duo d'acteurs surprenant, Denzel Washington est parfait dans son rôle de flics ripou.
    Bon il est vrai que le thème et le scénario du film ont un certain air de déjà vu mais cela n'enlève pas l'intéret du film tant il est passionnant.
    Un mot sur l'excellente BO qui rythme et qui colle parfaitement à l'ambiance du film.