Training Day
    18982 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Training Day ?

halou
    halou

Publiée le 15 septembre 2011
    On va pas trop s'emballer quand même...Divertissant parmi tant d'autres mais un des meilleurs du réalisateur, ce qui n'est pas trop difficile.
    Publiée le 3 février 2013
    Il faut connaitre LAX pour pouvoir faire une critique , on comprend mieux quand on a été sur place .Rien à voir avec The shield comme le commente une personne sur le site .
    Publiée le 28 février 2010
    Un film finalement assez confus avec quelques bons voir très bons moments.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 25 février 2010
    Une grande baffe cinématographique dans la gueule. En quelque sorte la version cinéma de la série "The shield". Excellent de bout en bout. Si un internaute me sort qu'il s'est ennuyé, alors je jure de bouffer des corn flakes avec de la terrine de canard devant un épisode de Derrick. Denzel Washington écrase le film de sa superbe, à côté Ethan Hawke fait un peu figure de jeune puceau amateur de jeux de rôle et de parties d'échec. Le cadrage est bien pensé et donne l'impression d'être aux côtés de nos deux flics. Les scènes d'action sont viriles. Le seul reproche vis-à-vis du film, est son peu de crédibilité. Le personnage de Denzel Washington est vraiment caricatural. le côté "ouais, les flics, tous des ripoux", peut aussi faire sourire.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 22 février 2010
    Excellent peut être un peu trop court sinon les acteurs sont vraiment au top surtout lorsque l'on sait que la plus part des dialogue sont improvisé et un bon retournement de situation , a voir.
    skell93
    skell93

Publiée le 25 janvier 2012
    Bon film avec une prestation magistrale de denzel washington et un Ethan Hawke pas mal.
    Publiée le 17 février 2010
    Surprenant, captivant. Ce film prend de l'ampleur du début à la fin sans pause. Denzel Washington est parfait dans son rôle de policier pourrie. Ethan Hawke fait bonne figure devant ce dernier. Des personnages travaillé et vraiment intéressant, un scénario passionnant, très bien mené. Ce film est un modèle du genre !
    Publiée le 15 février 2010
    J'ai trouvé ça nul, ça commence bien, puis ça devient du gros n'importe quoi.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 7 février 2010
    Un fulgurant moment de cinéma ! C'est vraiment un modèle du genre ! Ce scénario mettant en avant les méthodes douteuses de certains cadres de la police est bien ficelé, très recherché et extrêmement cohérent. L'intrigue est pleine de suspens, ne s'essouffle à aucun moment et maintient le spectateur sur le qui-vive. Dans ce sens, insistons sur les multiples rebondissements qui sont assez inattendus et marquants. Les scènes sont toutes bien travaillées et totalement irréprochables. Les personnages sont époustouflants de réalisme et ont chacun leurs propres caractéristiques. Quant aux acteurs, ils sont super convaincants et leurs prestations respectives sont tout simplement remarquables. À ce propos, soulignons la performance unique et splendide de Denzel Washington qui nous confirme qu'il est sans aucun doute un des meilleurs acteurs de sa génération. Pour faire simple, "Training Day" est un explosif chef-d'œuvre cinématographique ! À voir et à revoir avec beaucoup de plaisir.
    Publiée le 2 février 2010
    Scenes un peu longues, histoire du flic ripoux contre le jeune bleu plein d entrain et justicier déja vue mais la prestation de Ethan Hawk et surtout Denzel Washington nous fait vite changer d avis sur ce film.
    DacDac
    DacDac

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 janvier 2010
    Tout simplement genial
    Publiée le 29 janvier 2010
    ce film repose essentiellement sur la prestation charismatique et epoustouflante de denzel washington.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 27 janvier 2010
    4 étoiles pour la performances oscarienne de Denzel Washington....le film est puissant et montre les cotés noir de la police !!!!
    Komestai
    Komestai

Publiée le 5 mai 2010
    Les prestations parfaites de Hawke et Washington et le sénario plein de rebondissements, même si certains passages trainent un peu trop en longueur, parviennent à nous faire passer un agréable moment. On est vraiment plongé dans le film et la pression qui monte tout du long est palpable aussi devant notre écran. La bande son est elle aussi de qualité. On pourra encore ronchonner contre certaines voix de la VF (de Dre et Snoop Dogg notamment) mais bon, ce n'est pas cet habituel défaut qui gâchera l'ensemble.
    Publiée le 10 janvier 2010
    Ce polar vaut surtout pour la terrible interprétation de Denzel Washington, très convaincant en ripoux. Sinon, niveau action, ça traine un peu. La seule séquence qui m'a marqué est celle où le jeune flic se retrouve séquestré chez les latinos.