Training Day
    18982 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Training Day ?

meph99960
    meph99960

Publiée le 2 juin 2010
    Je suis tombé sur ce film un peu par hasard, et je dois dire que j'ai pas déscotché pendant 2 heures. Très bon !
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 2 juin 2010
    Film policier de bonne qualité avec pour une fois D.Washington de l'autre côté de la barrière. Quelques bonnes scène mais peu de suspense, on reste notre faim. A voir au moins une fois
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 30 mai 2010
    Ouah quel film, et tout ça en une seule journée !! Duo d'acteurs terrible, surtout linterprétation de Denzel Washington qui lui va comme un gant !
    Bref très bon film.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 19 juillet 2011
    Une superbe plongée en 24h dans les travers de la flicaille corrompue jusqu'à la moelle. Antoine Fuqua réalise là son meilleur film, porté par l'incroyable performance de Denzel Washington (qui a reçu l'oscar du meilleur acteur) et l'excellent Ethan Hawke en jeune bleu qui va vivre une journée en enfer. A noter la très bonne bande son.
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 24 octobre 2010
    Au coeur des quartiers chaud de Los Angeles, l'histoire banale, est portée par deux excellents acteurs: Denzel Washington, remarquable dans ce rôle de flic un peu "fumier" sur les bords, et Ethan Hawke, en jeune recrue. Le duo est remarquable, et pour un film policier, on se voit un peu sourire, grâce aux dialogues percutants entre les deux hommes. Même si la fin se veut être un peu banale, elle est saisissante de réalisme.
    Johan M
    Johan M

Publiée le 14 mai 2010
    Un vrai film qui déménage, un rôle que l'on lui attribue que très rarement mais franchement on en tombe sur le cul lorsque l'on voit denzel dans le rôle du pourrit.
    Publiée le 10 mai 2010
    Un film à voir, le meilleur du genre. Un casting excellent et un jeu d'acteurs tout simplement énorme, avec un Ethan Hawke et un Denzel Washington au sommet. Antoine Fuqua révolutionne le style et redonne couleurs aux Polars d'aujourd'hui. Un classique à ne pas rater qui mérite une place d'honneur dans votre DVDthèque !
    Publiée le 10 mai 2010
    Un film tout simplement magistral, réalisé à la perfection, mené par un Denzel Washington superbe.
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 9 août 2011
    Au départ, on peut s'attendre à un policier de plus avec courses-poursuites palpitantes ou berçantse. Seulement, j'ai été vraiment loin du compte, frappé de plein fouet par ce film quasi documentaire du monde des ripoux, servi par deux excellents acteurs (mention spécial à Denzel Washington qui se surpasse largement dans se rôle à contre-emploi). De plus, la notion de "héros" critiquée à la fin nous laisse vraiment de marbre. Tout bonnement du grand art!
    Publiée le 7 mai 2010
    film très bien fait bien realisé, une petite perle, un peu dans le genre au bout de la nuit, une vrai réussite.
    Publiée le 25 avril 2010
    denzel mérite largement l'oscar du meilleur acteur pour ce bijoux de cinéma... un film a voir et revoir
    Publiée le 21 avril 2010
    Un polar avec un exepctionnel denzel washington qui fait oublié la prestation de Ethan Hawke , un scénario qui tient debout malgré quelque lacunes , le film nous plonge dans un univers de flic ripoux bref un film a voir !
    cine94200
    cine94200

Publiée le 17 avril 2010
    Un polar coup de poing d'Antoine Fuqua.Denzel Washington joue un filc ripoux mèprisable avec une grande efficacité.Les autres acteurs sont également parfaits et le film nous tient en haleine pendant 2h .Quelques scénes sont un peu longues en discours, mais dans l'ensemble ce Training Day se positionne comme un des meilleurs films d'Antoine Fuqua!
    Publiée le 28 juillet 2010
    Super film d'antoiner Fuqua avec deux acteurs geniaux: Denzel Washington et Ethan Hawke.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 30 juillet 2010
    Excellent polar avec une superbe intérprétation d'Ethan Hawk et Denzel Washington. Traine parfois un peu en longueur. Mais ce film nous change de la vision habituelle de Los Angeles.