Voici pour le synopsis officiel de ce film car, en ce qui me concerne, très sincèrement, je serais incapable de vous dire de quoi ça parle !
Pendant plus d'une heure il ne se passe rien et, dès que quelque chose se passe, tout bascule tout à coup, sans explication.
Les personnages sont mal cernés, c'est mal joué, mollement mis en scène et la scène la plus importante du film est tournée de nuit, mal éclairée.
Il y avait longtemps que je n'avais pas vu une telle daube au cinéma !
Des films sur les ressentis des jeunes ado en vacances il y en a des tas et des rées bon. Il était inutile de produire un truc aussi informe.
Inepte, insipide et pour tout dire inutile !
Comment, alors que le cinéma français se porte si mal, peut-on produire une daube pareille ?
D'ordinaire, je suis plutôt bon public, notamment avec le cinéma français, mais il faut arrêter de prendre le spectateur pour un con !
Je me faisais un plaisir de retrouver, sur grand écran, Gael Garcia Bernal, acteur mexicain talentueux, trop tard, mais, non seulement il est absent la moitié du film, mais il ne parvient à rien sauver de ce désastre. Et ce n'est pas Marina Foïs, mono-expressive, comme dans tous ses films, qui peut sauver ce fiasco.
Non, vraiment, s'il y a un bien un film à éviter, c'est celui-ci !