Mon compte
    How High
    Note moyenne
    2,9
    7469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How High ?

    232 critiques spectateurs

    5
    58 critiques
    4
    51 critiques
    3
    38 critiques
    2
    32 critiques
    1
    30 critiques
    0
    23 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Djo D
    Djo D

    63 abonnés 693 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 1 mai 2014
    Qu'est-ce qu'on rigole : nos deux potes rappeurs sont chaud comme la braise et l'université ne sera plus jamais la même après leur passage. On passe carrément l'une des plus grande et des plus prestigieuse universités américaine au Karcher, en partant d'un scénario foireux mais qui finalement fonctionne bien.
    Ne cherchez pas de message caché, de métaphores sur le sens de la vie ou de réflexions profondes sur notre société de consommation, c'est pas le but aujourd’hui.
    Nos deux jeunes amis font tous ça pour la beauté du lol, et le pari est donc rempli.
    C'est délirant quoi !
    Mention spéciale à la musique, qu'elle soit le fait de nos deux rappeurs (Method Man et Red Man pour ceux qui n'auraient pas suivi) ou de l'excellent groupe Cypress Hill, qui fait une apparition dans la petite fête de nos héros vers les deux tiers du film !
    Si vous voulez passer un bon moment et déconnecter totalement ne cherchez plus, vous êtes entre de bonnes mains.4.5/5
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

    358 abonnés 1 793 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 9 mai 2020
    Cette comédie est un vrai délire, et je l’ai trouvé très bonne. Qu’est-ce que j’ai rigolé devant elle. C’est un humour certes basique, mais extrêmement efficace. Je préfère vous prévenir, c’est vulgaire. Donc si vous n’aimez pas ce genre, passez votre chemin. Si comme moi vous aimez, foncez. Si le synopsis n’a pas été assez clair, l’histoire tourne autour de la drogue et aussi du sexe. L’histoire n’est qu’une excuse pour enchainer les dingueries. Ils seront bien souvent défoncés et ça donne des scènes excellentes. Les voir débarquer dans la plus prestigieuse des facs Américaines est excellentes. Il va y avoir un choque pour tous les occupants huppés de cet établissement et la provocation de Method Man et Redman est génial. Ce duo fonctionne parfaitement. Leurs affinités et leurs répliques vont crever l’écran. Ce film les a inspirés car en 2004, ils vont lancer leur série METHOD & RED. Par la suite, seul Method Man continuera sa carrière au cinéma cependant sans grand succès.
    Max Rss
    Max Rss

    198 abonnés 1 767 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 13 mars 2019
    Dites-moi, soyez francs au moins une fois dans votre vie: si vous vous retrouvez en possession de Marie-Jeanne qui décuple l’intelligence et qui vous ouvre les portes des universités les plus prestigieuses du monde, en consommeriez-vous? Bref, fermeture de la parenthèse. Passons au film proprement dit: Method Man et Redman deux noms qui ne sont pas inconnus si l’on s’intéresse un minimum au rap US (old school comme on dit) ou si l’on a une culture musicale ne serait-ce qu’un peu développée. Pendant un petit laps de temps, les deux gonzes vont devenir les étudiants les plus connus de Harvard (pour les notes et pour les conneries aussi). Bien entendu, « How High » ne fait pas dans la finesse et accumule les clichés: les mecs qui viennent du ghetto sont forcément des mauvaises graines et ceux qui sont à l’université ont le trou du cul bien ridé. Contrairement aux idées reçues, ce stoner movie peut se regarder même lorsque l’on est pas dans l’état second. Mais il ne faut pas perdre de vue qu’il s’agit tout de même d’un film pour ados. Quant à Method Man et Redman, ils sont meilleurs rappeurs qu’acteurs, même s’ils s’en sortent avec les honneurs. Il faut quand même avouer qu’ils sont bien fendards. A noter aussi une bande son du tonnerre avec des titres de DMX, Rammstein, Wu Tang, NWA ou encore Cypress Hill.
    reymi586
    reymi586

    471 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 13 mars 2011
    Une comédie sympa parfois drôle avec les rappeurs Methode Man et Redman. Mais c'est plus souvent lourd et vulgaire sans être drôle. Ils n'ont pas peur non plus de l'absurde qui rend quelques scènes ridicules.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 29 septembre 2014
    c'est une tuerie ce film je viens de le regarder pour la centième fois et j'en rigole a chaque fois que je le regarde il est vraiment excellent !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    7 220 abonnés 7 513 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 12 février 2009
    Première réalisation pour Jesse Dylan (fils du célèbre chanteur américain Bob Dylan), qui s’atèle ici à un « stoner movie » (film de défonce). Porté par un scénario des plus débile qui soit (deux lascars cultivent une variété de marijuana qui permet d'augmenter son Q.I., ce qui leur permet d’accéder à la prestigieuse université de Harvard), le tout, interprété par des acteurs tous aussi ridicules que crétins !
    Une heure trente de dialogues et situations pour attardés mentaux, faisant par la même occasion une belle incitation à consommer de la drogue (comme tous les autres films de ce genre), ajoutez à cela, une image très dégradante de la femme (représentée comme une femme objet ou tout simplement nommée "bitch").
    Le réalisateur de American Pie : marions-les ! (2003) réalise au final, une comédie idiote et bourrée de clichés, à réserver en priorité aux adolescents et aux inconditionnels de la marijuana !
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

    351 abonnés 1 372 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 9 juin 2018
    Dire que How High est devenu une comédie culte reviendrait à faire passer les Bronzés 3 pour un chef d’œuvre. Non, cet humour est d'une lourdeur insoutenable. D'un autre côté, voyons le comme un bon gros délire de fumeur de pilon. Ceux qui roulent en cône y verront là le saint Graal de la comédie, le summum du divertissement. Sachez qu'un cerveau suffisamment ravagé finit par déceler de la rose là où il n'y a que de la me*rde. Method Man et Redman s'offrent une belle séance de cassage cérébral à base de pétard hallucinogène et d'aqua en voiture. Et accessoirement deux billets pour Harvard... What??! Même l'art du décalage a ses limites, tu ne crois pas?! Faire entrer deux blacks du ghetto dans la plus prestigieuse école du monde pour de simples soucis de diversité raciale est un tantinet aberrant. Évidemment, ils excellent en botanique, mais le reste n'est que désordre et blagues de mauvais goût, allant jusqu'à fumer un ami défunt, dont le fantôme est un érudit tout genres confondus. Certes, il y a de l'idée, mais attention à ne pas trop pousser le bouchon Maurice. C'est la porte ouverte à toute les fenêtres!! Campus en folie!! On fume, on baise, on bad trip à donf, du moment qu'on est assez défoncé, tout va bien. Essaye t'on de tourner en dérision, voir en ridicule, les plus légendaires codes disciplinaires universitaires dans l'unique but de rapprocher les classes?! Je peine à y croire. Le message est au raz des pâquerettes, tout comme le scenario. Un plaisir coupable, mais modéré par les effluves de THC. Un classique plus qu'un culte. 3/5
    BabsyDriver
    BabsyDriver

    80 abonnés 817 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 26 janvier 2014
    "How High" est drôle mais en enfonçant ses personnages dans leurs clichés respectifs : fumeurs de oinjs à la cool vs universitaires culs serrés. Déçu que Method Man et Redman aient fait les pitres dans un film avec aussi peu de substance.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

    197 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 4 décembre 2010
    un film bien rythmé, aux bonnes idées....pour adolescents foncdés !!!
    fabrice69
    fabrice69

    30 abonnés 209 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 22 avril 2010
    Hormis la morale discutable de ce film, les gags sont plutôt bien ficelés.
    Un film a voir en location ou VOD
    Jérôme H
    Jérôme H

    170 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 25 avril 2008
    Bizarre mélange entre un film à la Wayans et un vidéoclip de Busta rhymes, bref décaler et original mais complémetement loufoque (trop même dans ce cas).
    gnurff
    gnurff

    25 abonnés 283 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 5 octobre 2007
    Boaf fumeur ou pas fumeur c'est un boaf qui resume le film, deux trois trucs sympas, mais bon du deja vu et revu ! Dommage pour MethodMan et Redman que j'aime beaucoup
    willyzacc
    willyzacc

    78 abonnés 1 544 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 18 août 2011
    Il faut aimer le hip-hop et l'humour lourd pour apprécier ce film. Ou alors être sois même dans un état second, voir plus..
    Enkko-7
    Enkko-7

    43 abonnés 695 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 9 juin 2009
    Si les acteurs sont franchement délirants, le film sombre dans des clichés et des situations courrues d'avance. On finit par s'ennuyer une fois que l'effet de surprise est passé.
    Starwealther
    Starwealther

    75 abonnés 1 198 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 14 mars 2010
    Il m'est arrivé de bien rire mais malgré tout j'étais bien content d'arriver à la fin. Sympa mais un peu trop débile quand même
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top