Un bon film "new adult" plus que young adult, à cause des scènes qui le placent à la frontière du film érotique ^^ et de tous les éléments classiques des films américains (même si celui-ci est espagnol) : fête, sexe, exagération des moeurs des jeunes adultes/ados... mais le tout forme un équilibre cohérent et passionnant, parfois poétique. Les acteurs sont excellents, et la réalisation est maîtrisée, très plaisante et inspirante.
Bon... Subjectivement je me suis vraiment ennuyé devant, rien d'intéressant à voir.. Sans spoil ; Vous vous retrouverez avec deux ados qui se cherchent et qui ne font que Ba**s** tout le film. Relation toxique à tout va et Normalisation des couples libres voir tromperies...
spoiler: Je déteste le personnage de Ares, cet homme est vraiment ultra toxique et il est même ce que l'on peut appeler un "Dark Sasuke". Pour ceux qui n'ont pas la ref du "Dark Sasuke" c'est simplement quelqu'un qui tourne sa vie au noir complet ce qui devient presque gênant/drôle. Raquel est débile, comme dans tout les films purement pour ado, la nana ne se rend compte de "rien". L'histoire du mot de passe est vraiment chelou au passage mdr.
Je finis par vous dire qu'il y n'y a pas beaucoup de cohérence dans ce film spoiler: Ares a soit disant fait exprès de casser son wifi pour prendre celui de Raquel mais au début du film on comprends que ce mec se tape tout ce qui bouge ! Par conséquent il ne voulait pas de Raquel. Bref! Bizarre je trouves. , les personnages sont chiant à mourir à part peut-être le pote du perso principal qui me fait bien rire. Objectivement; ce film est mauvais de part ses nombreuses basse notes et de part son incohérence. Cela convient à un ado et encore je trouve ce film très limite... Culte du S*x et de la bétise de la GENZ !
Lundi soir, 23h, je cherche un film léger pour m'endormir. Je tombe là dessus, je sais pas, les couleurs m'attirent. Je lis le résumé...mouais bof, petit film pour ado, histoire d'amour bien cucul et clichée, pas ma tasse de thé mais ça fera l'affaire. Et bien franchement, je suis restée scotchée! Les acteurs m'ont bluffée, je les trouve magnifiques, intenses avec une belle alchimie entre eux. J'ai ressenti chaque emotion, j'ai eu des papillons dans le ventre! Je termine le film et quelle surprise de voir que deux autres suivent! Je les enchaine et j'adore, je remets toute ma vie en question! Je suis tombée amoureuse de ces acteurs, de leur histoire, de Barcelone, de la BO incroyable que je passe en boucle!
J’avais peur qu’il soit décevant en raison des critiques envers ce film, mais plus surprenant, c’est qu’il est deux fois plus mieux que le film Fabricant de Larmes, non mais là, c’était super bien ! J’ai adoré du début à la fin, il était longtemps dans ma liste mais pas eu le courage de cliquer dessus mais maintenant je ne regrette pas du tout ! Les acteurs sont au top, l’intrigue aussi, sauf peut être un peu à la va vite pour son père et son grand-frère mais sinon le reste est vraiment bien, c’est à voir et ne pas se fier du coup aux critiques et se laisser aller quand l’envie prends le dessus !
"À travers ma fenêtre" soit une trilogie de films qui connaît un grand succès sur Netflix. Ces films explorent une romance adolescente avec des éléments de sensualité, ce qui semble captiver les abonnés de la plateforme. Malgré les critiques sur la qualité du scénario, la trilogie attire l'attention grâce à ses scènes de sexe intenses et ses rebondissements complexes. Si vous êtes amateur de romances torrides, cette trilogie pourrait être un bon choix pour vous divertir sur Netflix.
J'ai trouvé ce film complètement nul les répliques fade sans aucun interêt tout ce qu'il y a de plus cliché spoiler: la fille qui tombe amoureuse de son voisin bad boy lui qui n'ose pas s''engager a causes des problèmes qu'il a eu eu, le meilleur ami qui est amoureux secrètement de sa meilleure amie , tout ce qu'il y a de plus cliché ce film.
Tout sonne faux dans ce film ! Le réalisateur semble avoir oublié qu'une histoire d'amour évoque avant tout des émotions. Mais il n'y a PAS une once d'émotion dans ce film.... il n' y a que du sexe. Où est la passion ? L'héroïne ressemble à une petite fille de 12 ans, (assez gênant de la voir surjouer les scènes de sexe (très nombreuses) .... Certains plans appuyés de l'anatomie des filles sont franchement déplacés. (Exp: gros plan sur la bouche de la copine qui lèche une glace dégoulinante et qui s'en met partout... ) On dirait le début d'un film porno : Bref, aucune subtilité, aucun jeu de séduction, aucun frissons, (ce qui est quand même le sel d'une relation)... On passe complètement à côté de l'histoire. Même la villa luxueuse d'Ares, le yacht, et les voitures de luxe nous laissent sans réaction... Très tape à l'œil finalement. Que de superficialité ! Aucune profondeur de sentiments : Dommage !
Le film est assez ordinaire, pas de scène très originale, une histoire entre un badboy au passé compliqué et une vierge avec un semblant de caractère. Néanmoins il reste une histoire d’amour entre adolescence donc pour tous les fans de ce genre de film il est plutôt pas mal. Je trouve qu’il y a beaucoup de scènes de sexe pas forcément nécessaires et les personnages pas très intéressants.
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro… Je n’est pas les mots pour décrire ce film, au tout début un semblant d’histoire est apparente mais au fil du temps plus rien. Raquel et Arès ont commencé à sortir ensemble pour une raison qui met inconnu cela a duré tout le long du film j’ai l’impression qui n’y avait pratiquement aucun dialogue entre les deux. De plus Raquel et Arès ont eu une dispute vers la fin du film également pour une raison bien inéxistante, le problème a été réglé d’une façon dont je n’est pas compris le but. Là seul raison de pourquoi ce film peut avoir eu du succès et que l’acteur interprétant Arès est « beau ».
la jeune fille douce et gentille qui est harcelé par un gars sorti de nul part qui comme par hasard est le cliché typique du beau gosse dont elle est amoureuse depuis son enfance, le mec ne trouve pas mieux que de la harceler et pirater sa wifi ( parce que c'est connu, pirater la wifi fait tomber amoureuse la fille).... un Seuil de médiocrité rarement atteint.
la fille qui ce fait sans arrêt appelé ""sorcière"" et prend ça pour un insulte (il y a aussi de gentille sorcière) et elle va quand même l'accueillir à bras ouverts malgré le culot incroyable du Gars, il va jusqu'à pirater son ordinateur.... bref j'en ai assez vu comme ça....
loin et a des kilomètres d'un amour normal et réaliste.