Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Yohan Le sudiste o6
39 abonnés
331 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 22 mai 2024
Franchement pas mal du tout ce petit film, le jeu d'acteurs qu'il y a entre les deux actrice est plutôt bon , l'histoire est bonne je ne trouve pas que j'ai perdu mon temps Devant ce film . les critiques sont vraiment pas terrible. En général si le film est vraiment nul je ne perd pas mon temps à le regardé entièrement...
Pas mal sincèrement. J ai tout de même eu des frissons du début à la fin avec la petite musique de fond. Le mystère est très bien interprète par les deux actrices laissant planer le suspense, le thème de l écrivain et son double bien exploité. Si ça se laisse regarder.
Un jeu dacteur si mauvais que cela en devient malaisant 1 étoile pour les fous rires que ce navet nous a permis d'avoir tellement nul que ça en devient drôle Malheureusement pas suffisant pour me pardonner de m'être inflier cette horreur durant deux heures Si voud avez du temps à perdre foncez :
Ce film est d'une inutilité incroyable ! 1h30 d'ennui et d'incompréhension et puis une fin tirée par les cheveux. Des personnages aussi fades qu'incohérents, une méchante dont on ne comprend ni le but, ni l'évolution...Bref, un total raté.
Encore un film conspué par la critique pour de mauvaises raisons, voyons ça de plus près, les deux premiers tiers sont entièrement réussis, le jeu d'acteur de Kristin Davis (quelle belle femme, 55 ans au moment du tournage !) et de Greer Grammer est remarquable et ce petit jeu de séduction "sans avoir l'air" est un délice à regarder. (en revanche Dermot Mulroney joue comme un cochon) La troisième partie est en deçà du reste, une certaine confusion s'installe mais sans que cela soit non plus catastrophique. On ne s'ennuie pas une seconde. "Pas très original" ont hurlé certains, oubliant que le cinéma n'est finalement que variations.
Le paisible quotidien d'une mère de famille est bouleversé par l'arrivée d'une nounou. Lorsque Mary Morrison, une romancière à succès, décide d'embaucher la timide Grace pour s'occuper de ses enfants pendant qu'elle écrit son nouveau livre, elle est loin d'imaginer ce qu'elle va vivre. Au début, tout est beau, tout est rose, et les deux femmes nouent une sorte d'amitié avec Mary qui se voit en quelque sorte en Grace, mais cette dernière n'est pas aussi coincée et timide qu'elle le laisse paraître. Si le pitch semble commun, ce n'est pas surprenant, car "Deadly Illusions" est typique des dizaines et dizaines de téléfilms qui sortent chaque année. Un thriller érotique prévisible et fade qui n'est même pas un peu palpitant. Cette histoire ou encore cette relation ambiguë entre fantasme et réalité ne procure pas la moindre sensation. La véritable prouesse de la part d'Anna Elizabeth James est d'avoir réussi à faire un film de près de deux heures avec si peu de substance. La seule satisfaction, s'il faut trouver quelque chose de positif à dire sur ce film, c'est la performance de Greer Grammer. Elle est "parfaite" dans son rôle d'ingénue faussement inoffensive, et ce malgré que son personnage soit totalement stéréotypé. Bref, "Deadly Illusions" est un mauvais film qui n'a vraiment aucun intérêt.
Petit divertissement mais rien de bien nouveau... Et puis entendre un personnage s'interroger sur la possibilité de faire de la chirurgie esthétique par une actrice totalement botoxée c'est quand même bien drôle, et très américain !
Waaaaaouh. C'était quoi ce truc ? Le jeu d'acteur nul, le plagiat des téléfilms avec des babysitters folles. Le mari qui trompe sa femme et dit "ouin ouin elle m'a manipulé" et askip ça passe. (Vous me direz la femme aussi trompe son mari, mais qu'ils restent ensemble ça n'a aucun sens) L'histoire est nulle. On survole à peine l'histoire de la méchante de l'histoire qui peine à avoir un jeu d'acteur potable. Rien ne va dans cette daube ma parole. Oh pis la fin avec la voix dans sa tête j'étais mal à l'aise face à la médiocrité de la mise en scène.
Ce film n'a aucun sens et vous fait perdre 1h54. Je n'apprécie pas le jeux des acteurs, le scénario, l'intrigue, bref copie complètement à revoir. Agacée !!!! Passez votre chemin.
Un petite série B qui reprend le thème de la nounou douteuse: psycho , ou innocente naïve. Et l'écrivaine en manque d’inspiration qui copie , ou manipule sa vie réelle. Le scénario est trop bâclé pour avoir de la cohérence . Seules les deux actrices s 'en tirent bien et arrivent à maintenir à flot l’intérêt pour le film.
Je l'ai regardé car il m'était proposé par Netflix et la bande annonce m'a donné envie. J'aime les thrillers à l'ancienne, alors pourquoi pas ?
Alors pourquoi pas : - parce que la scénario n'a aucun sens, la moitié des "péripéties" surviennent sans aucune explication accumulant les incohérences :spoiler: la mère a quasi un dédoublement de personnalité lorsqu'elle écrit des livres, au point de douter sur le fait d'avoir tué son amie ? Il faut impérativement qu'elle consulte. La nounou est schizofrène parce que la femme qui l'a élevée l'est ?! Ce n'est pas une maladie contagieuse....Et la scène où le mari couche avec la nounou... toute la famille prépare à manger, la mère va se coucher, elle se réveille, les voit coucher ensemble, s'évanouit, retourne dormir, se réveille et c'est l'heure de passer à table! Et ben, 5h pour préparer le dîner, il était temps. Et pendant ce temps où étaient les enfants ? On ne sait pas. Et j'en passe car rien dans ce film n'est cohérent. - parce que la réalisation est à revoir, des musiques à suspens en veux-tu en voilà pour un film sans aucun suspens, d'ailleurs souvent ajoutée par dessus les dialogues ce qui gâche totalement la vraie tension qu'il pourrait y avoir, des scènes gênantes/non naturelles où les actrices doivent danser et rire niaisement. - parce que les actrices jouent mal et mention spéciale à Greer Grammer qu'on a envie de claquer tellement elle surjoue son rôle de fille modèle pour en devenir une fille coincée tellement niaise qu'elle illustre parfaitement le stéréotype de la fille belle mais bête. spoiler: Elle ne convainc pas non plus en psychopathe, faisant plus rire que peur.