Le Monde de Nemo
    4,2
    61724 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde de Nemo ?

Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 12 février 2011
    Un Pixar dans toute sa splendeur. Action, humour et émotion se complètent parfaitement. Magnifique.
    Publiée le 1 juillet 2010
    Oui c'est un chouette pixar mais je crois que c'est pas le meilleur . ça reste à voir néanmoins .
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 13 octobre 2012
    Le monde de Némo, je jouais au jeu avant même de voir le film ; c'est assez ironique comme anecdote. J'ai mis du temps avant de me lancer pour le voir et je ne suis pas déçu : les images de synthèse sont parfaites (un vrai plongeon dans le milieu sous-marin), tout est visuellement riche et beau. Certains moments sont drôles, d'autres touchants (l'histoire de ce père qui est prêt à tout pour retrouver son fils, quitte à en courir les risques) et d'autres remplient de suspense et qui font peur (les poissons des profondeurs qui sont dangereux ; un endroit à ne pas s'y aventurer). J'aime beaucoup les voix françaises ; Franck Dubosc (la voix de Marin) a fait du bon boulot ! Bravo à lui et autres voix françaises . Bravo aussi à l'ambiance de cette animé, comme je l'ai dit on est vraiment imprégné. Derrière toute cette naïveté et ces beaux sentiments il y a une belle réflexion quant à la protection des animaux, et ce à plusieurs reprises. Un film émouvant. A revoir peut-être.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 20 décembre 2010
    Un dessin animé réussit de Pixar. Une bonne histoire, une mise en scène irréprochable et du côté de la technique, il n'y a rien à redire. Bref, c'est à voir...
    Dadou
    Dadou

Publiée le 25 juin 2012
    Un film d’animation très réussi aux couleurs flamboyantes et rayonnantes. Un excellent divertissement familial.
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 10 août 2007
    j'ai pas vraiment accroché avec l'histoire...
    Je trouve que c'est ennuyant. Il est effectivement beau à regarder mais c'est tout.
    Je comprends pas pourquoi tout le monde le trouve aussi fabuleux -_-
    sebwalker
    sebwalker

une histoire touchante et merveilleuse accompagné d'effets visuels du plus belle effets.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 13 juin 2010
    On est immergé dans ses eaux tropicales, némo nous accompagne dans ce qui est de plus magnifique dans le monde des océans, Pixar et Walt Disney sont deux paires de studio grandiose.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    un des meilleur pixar tous simplement culte avec beaucoup d'emotion
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 avril 2014
    Un magnifique, fantastique et incontournable film d'animation. On suit la folle aventure du jeune Nemo. Un film à partager avec votre famille.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 24 décembre 2023
    Un film rafraîchissant, bien rythmé et visuellement magnifique. Les personnages sont réussies avec un humour efficace pour une oeuvre écologique à la défense du monde marin.
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 26 septembre 2007
    Le monde de Nemo est de toute beauté. Pixar a pu par le film d'animation recréé la beauté du monde marin et de ses habitants. Mais c'est peut etre là l'erreur, ce film a entrainné une accéleration du dépouillement de la vegetation choralienne et des poissons, car les enfants désiraient plus que tout d'avoir un petit Nemo chez lui, maleureusement meme un magnifique film d'animation peut avoir des consequences dangereuse sur le monde animal et vegetal.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 6 juin 2010
    Un film d'animation génial à l'histoire prenante et aux doublages pour certains bien choisis.
    kray
    kray

Publiée le 30 septembre 2009
    Un sommet absolu dans le domaine de l'animation . Une référence.
    so13
    so13

Publiée le 29 décembre 2009
    Un très bon dessin animé des studios pixar plein d'humour et de tendresse